Sofien31 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 t'inquiète pas pour ça, les retours seront toujours présent avec les nouveautés, rom.... rien ne changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) t'inquiète pas pour ça, les retours seront toujours présent avec les nouveautés, rom.... rien ne changera Pas inquiet, car je pense souvent pouvoir me débrouiller seul, et pouvoir aider après avoir fait ce qu'il ne fallait pas faire, ce que je préfère c'est des retours neutres, genre voilà ce qu'on peut faire avec, et pas voici le nouveau truc qui tue et qui va faire très mal, remarque c'est nul ce que j'annonce car à chaque fois tout le monde s'en aperçoit, ... que c'est pas le top B) La neutralité c'est l'important dans les forums ;) Bien à tous :D Modifié 22 avril 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens de discuter avec Banjo, il va nous sortir une p'tite 8.4 fagoté à ça façon dès qu'il aura fini de "finir" sa V17, ou qui va s'appeller p'têtre une V18, donc une 8.4 qui pour lui fonctionne, il y aura du wipe data à faire. Cette discution est venue suite aux essais du kernel yonip modifié par Franzy qui fonctionnait mieux que le kernel de base, Banjo en a tenu compte, merci Franzy. Banjo est ok pour une large diffusion une fois qu'il me l'aura transmis. Donc wait and wait. A+ les spica"s" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 mouais...je suis pas convaincu de la stabilité de ce kernel même intègré directement dans une cm...on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 mouais...je suis pas convaincu de la stabilité de ce kernel même intègré directement dans une cm...on verra bien... Faut avoir de la passion ou changer de phone ou faire des mots fléchés, mais pour l'instant pour moi j'y crois à banjo, je crois aussi à pixie, je voudrais un phone au top qui ne reboot pas pendant la nuit et qui m'affiche rapidement ce que je lui demande. Ouais aussi qui puisse téléphoner :P , pour faire des crèpes je vais attendre noël avant de demander ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 c'est pas a banjo mais au kernel...gothenks a dit lui même qu'il n'était pas stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 v17a de sorti pas de gros changement juste le bug des cotés blanc dans les paramètres de corrigé. et amélioration du défilement de la liste des widgets. je teste... CHANGELOG V.17A (2.6.32.9) -Modified g2d driver (Improve Widget Scrolling Speed, Fixed white line glitches and cursor glitch on landscape mode) Known Issue: -3G Freeze issue -Double Press or Long press to wake-up Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 c'est pas a banjo mais au kernel...gothenks a dit lui même qu'il n'était pas stable C'est du test, on va y arrivé, croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 çà serait pas mal, c'est un bon Kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) S@lut les Spica's', Donc nouveaux kernels non OC de sortis par Banjo: FOR CM A8.3, A8.3.2, A8.4 and SPICAGENMOD Beta: YONIP Kernel V.12B CFS 24Bpp (2.6.29.6) http://www.multiupload.com/O80S3K3O7O YONIP Kernel V.12B BFS 24Bpp (2.6.29.6) http://www.multiupload.com/RRPIO5WJSO Changelog V12B -back to Default CPU Frequency (800mhz) Voici un retour au 2.6.29.6 cadencé à 800Mhz, pour une meilleure conso de batterie, je test la version BFS et niveau fluidité pas de grand changement par rapport à la V12a. Bon rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'une V18 2.6.32.9 est annoncée en non OC également. Bonne soirée Modifié 25 avril 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bizarre ce retour en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 alors sérieusement, je ne vois aucun intérêt au nouveau kernel de yonip, même pas basé sur le 2.6.32 ni rien donc inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La stabilité? J'ai essayé différentes versions depuis la V15. C'était assez calamiteux chez moi. Retour arrière à la V12, qui fonctionne mieux (malgré certains reboots intempestifs). C'était une vrai calamité les autres (chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 salut, etant nul en anglais , je ne comprend rien sur samdroid; savez vous si il y a un kernel 2.6.32 sans probleme de 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah le gain de batterie est loin d'être négligeable... Il a fini par se rendre compte que les limitations du spica sont la quantité de ram et les drivers 3d. L'overcloking n'apporte quasiment rien sauf dire qu'on a un super score quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @Mathieu04 : non pas à aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il y a eu beaucoup de demande sur samdroid. c'est pourquoi il a sorti un v12b sans OC ! voila pourquoi il a ressorti .29 et il continu aussi sur le .32 la v18 doit sortir bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) je viens de lire les retours du forum samdroid et ils trouvent le nouveau kernel plus rapide que l'ancien XD comme quoi l'overcloking etait vraiment totalement inutile. Modifié 26 avril 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui moi aussi je le trouve plus rapide réactif niveau du tactile, sans lag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quand vous dites que c'est plus fluide vous avez testé le BFS ou CFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bfs pour moi et sa marche plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 V12b bfs pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pareil et c'est vrai qu'il est pas mal du tout ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Donc si je comprend bien pour vous la V12 est plus fluide que la V17. Perso je préfère la fluidité du nouveau kernel donc du V17 (j'suis en CFS) En tout cas pour moi nickel je peux naviguer, appeler, jouer, etc ... tout ce que je demande à mon tel, il le fait bien et vite alors ça me convient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 il y a eu beaucoup de demande sur samdroid. c'est pourquoi il a sorti un v12b sans OC ! voila pourquoi il a ressorti .29 et il continu aussi sur le .32 la v18 doit sortir bientôt ! Ca fait depuis aout que je le dis... regardez les vieux sujets lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.