Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

t'inquiète pas pour ça, les retours seront toujours présent avec les nouveautés, rom.... rien ne changera

Pas inquiet, car je pense souvent pouvoir me débrouiller seul, et pouvoir aider après avoir fait ce qu'il ne fallait pas faire, ce que je préfère c'est des retours neutres, genre voilà ce qu'on peut faire avec, et pas voici le nouveau truc qui tue et qui va faire très mal, remarque c'est nul ce que j'annonce car à chaque fois tout le monde s'en aperçoit, ... que c'est pas le top B)

La neutralité c'est l'important dans les forums ;)

Bien à tous :D

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec Banjo, il va nous sortir une p'tite 8.4 fagoté à ça façon dès qu'il aura fini de "finir" sa V17, ou qui va s'appeller p'têtre une V18, donc une 8.4 qui pour lui fonctionne, il y aura du wipe data à faire.

Cette discution est venue suite aux essais du kernel yonip modifié par Franzy qui fonctionnait mieux que le kernel de base, Banjo en a tenu compte, merci Franzy.

Banjo est ok pour une large diffusion une fois qu'il me l'aura transmis.

Donc wait and wait.

A+ les spica"s"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...je suis pas convaincu de la stabilité de ce kernel même intègré directement dans une cm...on verra bien...

Faut avoir de la passion ou changer de phone ou faire des mots fléchés, mais pour l'instant pour moi j'y crois à banjo, je crois aussi à pixie, je voudrais un phone au top qui ne reboot pas pendant la nuit et qui m'affiche rapidement ce que je lui demande. Ouais aussi qui puisse téléphoner :P , pour faire des crèpes je vais attendre noël avant de demander ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v17a de sorti pas de gros changement juste le bug des cotés blanc dans les paramètres de corrigé. et amélioration du défilement de la liste des widgets.

je teste...

CHANGELOG V.17A (2.6.32.9)

-Modified g2d driver (Improve Widget

Scrolling Speed, Fixed white line glitches

and cursor glitch on landscape mode)

Known Issue:

-3G Freeze issue

-Double Press or Long press to wake-up

Phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut les Spica's',

Donc nouveaux kernels non OC de sortis par Banjo:

FOR CM A8.3, A8.3.2, A8.4 and SPICAGENMOD Beta:

YONIP Kernel V.12B CFS 24Bpp (2.6.29.6) http://www.multiupload.com/O80S3K3O7O

YONIP Kernel V.12B BFS 24Bpp (2.6.29.6) http://www.multiupload.com/RRPIO5WJSO

Changelog V12B

-back to Default CPU Frequency (800mhz)

Voici un retour au 2.6.29.6 cadencé à 800Mhz, pour une meilleure conso de batterie, je test la version BFS et niveau fluidité pas de grand changement par rapport à la V12a.

Bon rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'une V18 2.6.32.9 est annoncée en non OC également.

Bonne soirée

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité?

J'ai essayé différentes versions depuis la V15. C'était assez calamiteux chez moi. Retour arrière à la V12, qui fonctionne mieux (malgré certains reboots intempestifs).

C'était une vrai calamité les autres (chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gain de batterie est loin d'être négligeable...

Il a fini par se rendre compte que les limitations du spica sont la quantité de ram et les drivers 3d.

L'overcloking n'apporte quasiment rien sauf dire qu'on a un super score quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien pour vous la V12 est plus fluide que la V17.

Perso je préfère la fluidité du nouveau kernel donc du V17 (j'suis en CFS)

En tout cas pour moi nickel je peux naviguer, appeler, jouer, etc ... tout ce que je demande à mon tel, il le fait bien et vite alors ça me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu beaucoup de demande sur samdroid. c'est pourquoi il a sorti un v12b sans OC ! voila pourquoi il a ressorti .29

et il continu aussi sur le .32 la v18 doit sortir bientôt !

Ca fait depuis aout que je le dis... regardez les vieux sujets lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...