svapunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Attention : Comme avec n'importe quelle modification (ROM, correction, etc.), vous courez le risque d'endommager votre dispositif. Cela est peut probable mais il est important de considérer cette possibilité avant d'entreprendre une quelconque modification sur votre androphone. Je décline toute responsabilité en cas de dommages, perte de données ou autre mésaventure pouvant survenir à votre matériel. La suite ici pour la miui en francais traduite par droidworkshop : ROM MIUI Desire Z/G2 1.3.25 version française XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 1.3.11 Miui changelog Phone: Time when no SIM card restoration of China belong to the default If the incoming call log in the repair without number, the problem appears to be empty Enable the proximity sensor repair, the phone call is answered can not be automatically lit black screen problem Repair phone screen will not light up after hang up problem SMS: SMS collection logic optimization Lock screen: Lock screen repair can not click OK when the horizontal screen problems Theme: Add more pages to enter full screen mode, click Preview Thumbnail will cover the repair wallpaper border problem Details about top end repair sliding error resources Heading the list of categories of resources error fixed Optimization and global unified cache directory topics Settings: Add wallpaper wallpapers added to the options Optimization settings in the ring setting and themes of the ring setting to get through Music: Added support for links to online MP3 Player (in text messaging, press a link, start the player) New online music player automatically cache the next song New player spectrum switch, by default, you can set off Optimal rejection song CPU occupancy to reduce power consumption Camera: (in MIUI network disk download) Zoom slider fix the display of the camera do not support scaling, click on the zoom slider does not appear Repair some models AF flash flashing problem Effects model using the camera does not fix the entry into force BUG Basé sur la traduction de mnlk2 membre de ce forum voici un Pack français pour : QnD-MIUI-1.3.11-V1.0-EN par g4rb4g3 QnD-MIUI-1.3.11-V1.0-EN-patch-fr-signed.zip - inclu le 4-Way Reboot Mod - inclu le vision-keypad-fra_V.3 de Zura du forum.frandroid.com ainsi que le vision-keypad-ger que j'ai modifier pour le suisse romand les symboles ä ü ö vous donneront respectivement à è é. (ces 2 fichiers optimise l'utilisation du clavier physique du desire Z) ********************************************************************************************************************************** miui-vision-1.3.11-nadoo.zip par nadoo miui-vision-1.3.11-nadoo-patch_fr-signed.zip - inclu le 4-Way Reboot Mod - inclu le vision-keypad-fra_V.3 de Zura du forum.frandroid.com ainsi que le vision-keypad-ger que j'ai modifier pour le suisse romand les symboles ä ü ö vous donneront respectivement à è é. (ces 2 fichiers optimise l'utilisation du clavier physique du desire Z) Anciennes versions : 1.2.25 miui-vision-1.3.5-nadoo.zip miui-vision-1.3.5-nadoo-patch_fr-signed.zip Emailapk1.zip 1.2.25 miui-vision-1.2.25-nadoo.zip miui-vision-1.2.25-nadoo-patch_fr-signed.zip miui-vision-1.2.25-nadoo-patch_fr-signed-rev1.zip 1.2.19 : miui-vision-1.2.19-nadoo.zip miui-vision-1.2.19-nadoo-patch_fr-signed.zip 1.2.11 : miui-vision-1.2.11-nadoo.zip miui-vision-1.2.11-nadoo-patch_fr-signed.zip Modifié 1 mai 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Heureux de voir que tu as sur faire vite ! Espérant que ce portage serra suivis ! Vive les porteurs Français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oui merci. il est a noter que l'anglais est quasiment absent sur la rom nadoo alors pas de panique c'est que du chinois :P au premier lancement! Le patch fr effectue un wip cache/dalwik automatique grace au bon soin de mnlk2. Avec un peut de tâtonnement vous devriez très vite vous retrouver en full french :emo_im_kissing: En tous cas chez moi sa marche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Dommage que je tourne sur milestone 2 et qu'en parallele je beta test les dernières versions de virtuous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) @svapunk, veux tu que je rajoute demain cette version dans mon tread ou tu t'en occupe ??? :D Modifié 15 février 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 @svapunk, veux tu que je rajoute demain cette version dans mon tread ou tu t'en occupe ??? :D non non je te laisse faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Par contre il semble que cette ROM pour le moment est une bête reprise de la ROM du Desire, donc certaines fonctions comme le rétroéclairage seraient absentes. Pouvez-vous confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai traduit la page chinoise en français pour essayer de voir le changelog, il parle en effet du rétroéclairage (mais bon la traduction n'était pas exceptionnelle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est pas une question de changelog, c'est que cette version est un portage direct de la rom du nexus one, ce qui implique que tout les drivers ne sont pas optimisés dont le rétro-éclairage et surtout l'absence d'éclairage pour le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Oui, je suis d'accord que ce n'est pas une histoire de changelog mais c'est ce qu'il m'intéressait de voir. Au passage, j'ai pu voir qu'il parlait aussi du rétro-éclairage (en effet, pas de rapport avec le changelog) Modifié 16 février 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 tu tu tu... le rétro-éclairage ainsi que l'éclairage du clavier sont actif... non mais!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @ svapunk, j'ai mis mon sujet à jours, si tu vois des erreur n'hésite pas à le signaler car je n'ai pas du tout suivis l'évolution de Miui ces derniers temps :D et je n'ai pas regrouper l'ancien Miui avec celui ne naboo pour éviter les confusions et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En cours de téléchargement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et qualitativement vis à vis de QnD c'est équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Installation sans soucis, à première vue pas de soucis visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je viens confirmer qu'elle est flashable avec la dernière version de clockwork recovery 3 edit : il semblerait que chez moi le framework-res ne soit pas traduit, par exemple les petites icones dans la barre de notification restent en chinois. Modifié 16 février 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 reflash le patch fr en recovery et ce sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Pourtant tout le reste est traduit (je l'ai bien entendu déjà flasher) edit : de toute façon, trop tard je suis de retour en virtuous, je voulais juste voir de moi même si ça marchait ... St Thomas toussa toussa Modifié 16 février 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsiMood Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut svapunk, Je suis d'autant plus interessé par ta ROM que j'utilisais jusqu'a présent QnD et que sont dévelopement est interompu. Je poccede pour ma part la version Nord Americaine du telephone vivant aux USA et j'aimerais beaucoup reprendre ce que g4b4g3 avait commencé. J ai bien recuperer la rom de nadoo et appliquer le patch US du N1 dans mon cas mais une partie reste en Chinois et le clavier ne s'allume plus une fois le telephone ouvert. Pourrais tu expliquer comment mettre au point une telle ROM, ou comment toi tu t'y es pris? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Comme son nom l'indique ... le patch pour N1 est prévu pour le N1, forcément il posera des problèmes pour le clavier, l'éclairage etc ... Le truc c'est qu'il faut adapter ce patch pour le DZ donc pas besoin de toucher à la rom d'origine (enfin à son portage). Il faut donc prendre le patch a part et regarder quels fichiers sont spécifiques au N1 et les modifiers en conséquence. Pour plus de détails je laisserais Svapunk s'exprimer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsiMood Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Jusque la pas de soucis j avais bien compris que les telephones etaient differents ;) cependant le framework devrait etre semblable et quand a ce qui est des fichiers clavier j'ai bien installer les bons, j'arrive a un resultat pas trop muvais apres avoir le modifier le build.prop mais certains soft sont toujours en chinois, music, toggle dans la notification bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Petit retour : Tether USB : KO Tether WIFI : OK En ce qui concerne la traduction, c'est ok pour moi Modifié 17 février 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @OsiMood je t'ai répondu en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsiMood Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @OsiMood je t'ai répondu en mp Cool, mille mercis pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 http://bbs.gfan.com/android-575451-1-1.html Nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.