Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Désire Z/G2 - Q'nD & Vision-nadoo 1.3.11 en français


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens d'ailleurs, hier tout se passait plutôt bien et j'ai eu un enorme batterie drain dans la nuit ... aujourd'hui ça semble ok sans rien avoir fait de particulier.

Genre j'ai du perdre 40% de batterie entre 1h et 7h du matin et après j'ai reperdu 45% de batterie entre 7h et 12H ... étrange car je dormais donc 0 utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tethering ne marche pas avec bouygues, ca tourne dans le vide alors que le tethering avec rom sense fonctionne sans soucis.

de plus j'ai eu un bug, il montait la carte sd en charge seulement et pas en stockage de masse

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probléme que ce soit sur la Q'n'D ou la vision-nadoo quand je mets le patch fr sur le lockscreen le "cadenas" pour deverouiller n'apparait pas quand je mets un théme ( avant l'installation du patch fr ) mais quand j'applique le patch fr et que je mets un théme sa reboot en boucle :/ et avec la "nouvelle liste quand je mets un théme aussi c'est transparant ... une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bogue chez MIUI.

En effet une nouvelle version de la ROM est sortie (1.3.11) et déjà porté sur le DZ par g4rb4ge.

La première ROM à base de Gingerbeard est sortie (sous la même version 1.3.11 à priori).

Et enfin une application météo que je n'ai pas encore testé est sortie aussi gratuitement :

http://www.miui-dev.com/miui-weather/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé un wipe data, wipe cache, advanced-wipe dalvik cache ?

Puis :

Installe la rom, boot, retourne en recovery et flash le patch puis enfin reboot.

Ha autant pour moi je n'avais fait gaffe au full wipe...

Tu essaies quel rom? nadoo ou q'n'd?

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version 1.3.11, es ce qu'il y as l'utilitaire "miui backup"

dans la 1.3.5 qnd ou nadoo, rien ...

D'autant plus que après le patch 1.3.5 reboot en continue ...

Methode 1:

Je fais un full wipe data et cache, puis la rom, je boot sur la rom.

Je refais un full wipe data et cache, puis le batch, reboot en boucle

Methode 2:

Je fais un full wipe data et cache, puis la rom, ensuite le patch, reboot en boucle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe data, flash de la rom, boot, recovery et flashage du patch puis reboot.

Si tu fais un wipe data entre le flash de la rom et du patch c'est comme si tu avais flashé les deux a la suite vu que tu supprime toutes les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version 1.3.11, es ce qu'il y as l'utilitaire "miui backup"

dans la 1.3.5 qnd ou nadoo, rien ...

D'autant plus que après le patch 1.3.5 reboot en continue ...

Methode 1:

Je fais un full wipe data et cache, puis la rom, je boot sur la rom.

Je refais un full wipe data et cache, puis le batch, reboot en boucle

Methode 2:

Je fais un full wipe data et cache, puis la rom, ensuite le patch, reboot en boucle...

Oui comme cela ça ne risque pas de marcher!

Merci Kartouche! ;)

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci Kartouche.

Autre petit soucis cette fois ci en bluetooth, impossible de connecter le telephone à ma voiture.

Déja essayer plusieurs fois avec differente version de MIUI, avec la rom d'originie et meme avec virtuos sa fonctionne.

Les symptomes, le telephone est bien apparier, sur le tableau de bord je vois bien que j'ai du réseau et autres.

Mais quand je recois un coup de téléphone, ou que j'emet, sa bascule pas sur l'equipement de la voiture.

Je precise que avec les autres rom sa fctionne, donc je voulais comprendre pourquoi avec Miui sa nemarchais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...