Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Désire Z/G2 - Q'nD & Vision-nadoo 1.3.11 en français


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je l'ai refait ce jour et cela a fonctionné Oo (peut être pas attendu assez longtemps sur le logo HTC la première fois).

Par contre si quelqu'un peut me guider pour passer le téléphone en FR, j'ai appliqué le patch mais je ne retrouve pas l'endroit ou on change les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai trouvé pourtant j'y ai regardé dans le menu avec l'icône clavier sans doute trop vite.

En fait le language pack ne s'est pas installé correctement sans doute un téléchargement foireux je redl pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et g4rb4ge a lui aussi fait une release de sa rom QnD en version 1.2.25 (mais il n'assure pas continuer durant les prochaines release, donc la rom nadoo ou Osimood me parait plus stable dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit souci avec l'application mail et j'aurais voulu savoir si vous aviez le même comportement.

Dans l'application mail, lorsque j'ouvre un mail avec une pièce jointe je n'ai que le choix de l'ouvrir je n'ai aucun bouton pour sauver la pièce jointe.

Avez-vous le même comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM MIUI a été rajouté à ROM Manager, bonne nouvelle ! Petite suggestion si c'est possible : dans le 1er post, ce serait bien de mettre les ajouts des nouvelles versions.

Edit : je na sais pas comment marche Rom Manager mais c'est pas possible de demander l'ajout du portage FR dans Rom Manager ?

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le patch fr fonctionne sans bug sur la Q'n'D Miui implantée dans Rom Manager!

Carbage avait annoncé l'abandon de sa rom et là il nous pond 2 releas de suite!

Je vais voir quel évolution donné au patch fr et remarquez rien n'empêche à d'autre de pondre un patch!

Le plus simple serai un support natif des langues tel que celui que l'on trouve sur les rom cyano ou htc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le patch_fr 1.3.4 bugera sur la 1.3.5

La miui 1.3.4 était bugée. Je ne l'ai vu que aujourd'hui et m'en excuse.

Je vous invite à passer sous la 1.3.5 le poste 1 ayant été mis à jour.

Petite suggestion si c'est possible : dans le 1er post, ce serait bien de mettre les ajouts des nouvelles versions.

Edit : je na sais pas comment marche Rom Manager mais c'est pas possible de demander l'ajout du portage FR dans Rom Manager ?

c'est fait je l'ai mis en spoiler! (en anglais car de 1 je parle pas anglais...oui c'est ouf mais voilà et 2 la traduction automatique est loin d'être top) alors comprendra qui pourra hein! ;)

rajout du patch pour rom Q'nD-MIUI :D

En ce qui concerne l'ajout du portage dans rom manager je ne ferai aucune démarche en ce sens. Comme expliqué plus haut

Le plus simple serai un support natif des langues tel que celui que l'on trouve sur les rom cyano ou htc!

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@svapunk : j'ai actuellement un clavier virtuel qwerty dans la dernière release, en est-il de même pour toi ?

J'ai noté un souci de traduction mais il faut plutôt que je vois ça avec mnlk2 ? Pour info le souci de traduction se situe dans l'application e-mail, lorsqu'on affiche un e-mail au lieu d'avoir Destinataire ou Pour on a "Langue cible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine release serra basée sur gingerbread, cette semaine pour nexus S, pas avant la semaine prochaine pour Nexus one ... je pense que nous on va devoir attendre la version nexus one pour avoir un portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...