Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Désire Z/G2 - Q'nD & Vision-nadoo 1.3.11 en français


Recommended Posts

Attention : Comme avec n'importe quelle modification (ROM, correction, etc.), vous courez le risque d'endommager votre dispositif. Cela est peut probable mais il est important de considérer cette possibilité avant d'entreprendre une quelconque modification sur votre androphone. Je décline toute responsabilité en cas de dommages, perte de données ou autre mésaventure pouvant survenir à votre matériel.

La suite ici pour la miui en francais traduite par droidworkshop :

ROM MIUI Desire Z/G2 1.3.25 version française

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1.3.11 Miui changelog

Phone:

Time when no SIM card restoration of China belong to the default

If the incoming call log in the repair without number, the problem appears to be empty

Enable the proximity sensor repair, the phone call is answered can not be automatically lit black screen problem

Repair phone screen will not light up after hang up problem

SMS:

SMS collection logic optimization

Lock screen:

Lock screen repair can not click OK when the horizontal screen problems

Theme:

Add more pages to enter full screen mode, click Preview

Thumbnail will cover the repair wallpaper border problem

Details about top end repair sliding error resources

Heading the list of categories of resources error fixed

Optimization and global unified cache directory topics

Settings:

Add wallpaper wallpapers added to the options

Optimization settings in the ring setting and themes of the ring setting to get through

Music:

Added support for links to online MP3 Player (in text messaging, press a link, start the player)

New online music player automatically cache the next song

New player spectrum switch, by default, you can set off

Optimal rejection song CPU occupancy to reduce power consumption

Camera: (in MIUI network disk download)

Zoom slider fix the display of the camera do not support scaling, click on the zoom slider does not appear

Repair some models AF flash flashing problem

Effects model using the camera does not fix the entry into force BUG

Basé sur la traduction de mnlk2 membre de ce forum voici un Pack français pour :

QnD-MIUI-1.3.11-V1.0-EN par g4rb4g3

QnD-MIUI-1.3.11-V1.0-EN-patch-fr-signed.zip

- inclu le 4-Way Reboot Mod

- inclu le vision-keypad-fra_V.3 de Zura du forum.frandroid.com ainsi que le vision-keypad-ger que j'ai modifier pour le suisse romand les symboles ä ü ö vous donneront respectivement à è é. (ces 2 fichiers optimise l'utilisation du clavier physique du desire Z)

**********************************************************************************************************************************

miui-vision-1.3.11-nadoo.zip par nadoo

miui-vision-1.3.11-nadoo-patch_fr-signed.zip

- inclu le 4-Way Reboot Mod

- inclu le vision-keypad-fra_V.3 de Zura du forum.frandroid.com ainsi que le vision-keypad-ger que j'ai modifier pour le suisse romand les symboles ä ü ö vous donneront respectivement à è é. (ces 2 fichiers optimise l'utilisation du clavier physique du desire Z)

Anciennes versions :

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui merci. il est a noter que l'anglais est quasiment absent sur la rom nadoo alors pas de panique c'est que du chinois :P au premier lancement!

Le patch fr effectue un wip cache/dalwik automatique grace au bon soin de mnlk2.

Avec un peut de tâtonnement vous devriez très vite vous retrouver en full french :emo_im_kissing:

En tous cas chez moi sa marche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord que ce n'est pas une histoire de changelog mais c'est ce qu'il m'intéressait de voir. Au passage, j'ai pu voir qu'il parlait aussi du rétro-éclairage (en effet, pas de rapport avec le changelog)

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ svapunk, j'ai mis mon sujet à jours, si tu vois des erreur n'hésite pas à le signaler car je n'ai pas du tout suivis l'évolution de Miui ces derniers temps :D et je n'ai pas regrouper l'ancien Miui avec celui ne naboo pour éviter les confusions et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmer qu'elle est flashable avec la dernière version de clockwork recovery 3

edit : il semblerait que chez moi le framework-res ne soit pas traduit, par exemple les petites icones dans la barre de notification restent en chinois.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout le reste est traduit (je l'ai bien entendu déjà flasher)

edit : de toute façon, trop tard je suis de retour en virtuous, je voulais juste voir de moi même si ça marchait ... St Thomas toussa toussa

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut svapunk,

Je suis d'autant plus interessé par ta ROM que j'utilisais jusqu'a présent QnD et que sont dévelopement est interompu.

Je poccede pour ma part la version Nord Americaine du telephone vivant aux USA et j'aimerais beaucoup reprendre ce que g4b4g3 avait commencé.

J ai bien recuperer la rom de nadoo et appliquer le patch US du N1 dans mon cas mais une partie reste en Chinois et le clavier ne s'allume plus une fois le telephone ouvert.

Pourrais tu expliquer comment mettre au point une telle ROM, ou comment toi tu t'y es pris?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique ... le patch pour N1 est prévu pour le N1, forcément il posera des problèmes pour le clavier, l'éclairage etc ...

Le truc c'est qu'il faut adapter ce patch pour le DZ donc pas besoin de toucher à la rom d'origine (enfin à son portage).

Il faut donc prendre le patch a part et regarder quels fichiers sont spécifiques au N1 et les modifiers en conséquence.

Pour plus de détails je laisserais Svapunk s'exprimer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la pas de soucis j avais bien compris que les telephones etaient differents ;)

cependant le framework devrait etre semblable et quand a ce qui est des fichiers clavier j'ai bien installer les bons, j'arrive a un resultat pas trop muvais apres avoir le modifier le build.prop mais certains soft sont toujours en chinois, music, toggle dans la notification bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...