svapunk Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bien vue...d'ailleurs poste 1 mis à jour avec la traduction en français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Quelqu'un sait à quoi correspond l'option "Rester activé" dans énergie ? Au début je pensais que c'était pour laisser l'écran actif mais non c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 poste 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) centralisation mise à jour :D déjà 3 Rom le même jour :rolleyes: Modifié 20 février 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Chez moi le reboot planté, ca a peut être un rapport avec CM7 qui était présent avant l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon je l'ai refait ce jour et cela a fonctionné Oo (peut être pas attendu assez longtemps sur le logo HTC la première fois). Par contre si quelqu'un peut me guider pour passer le téléphone en FR, j'ai appliqué le patch mais je ne retrouve pas l'endroit ou on change les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 il faut que tu trouves l'icone clavier dans les parametres....j l'ai pas sous la main, mais je crois que c'est le 4em onglet a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En effet j'ai trouvé pourtant j'y ai regardé dans le menu avec l'icône clavier sans doute trop vite. En fait le language pack ne s'est pas installé correctement sans doute un téléchargement foireux je redl pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour info, la version 1.2.19.1 est sortie sur le XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oui mais il s'agit d'une correction de la version de Osimood et pas d'une nouvelle version 1.2.19 de nadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Autant pour moi ;) Modifié 24 février 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 poste 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Update : Full english fixé : miui-vision-1.2.25-nadoo-patch_fr-signed-rev1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut tout le monde ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958475 une autre MIUI déja en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Et g4rb4ge a lui aussi fait une release de sa rom QnD en version 1.2.25 (mais il n'assure pas continuer durant les prochaines release, donc la rom nadoo ou Osimood me parait plus stable dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai un ptit souci avec l'application mail et j'aurais voulu savoir si vous aviez le même comportement. Dans l'application mail, lorsque j'ouvre un mail avec une pièce jointe je n'ai que le choix de l'ouvrir je n'ai aucun bouton pour sauver la pièce jointe. Avez-vous le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 poste 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 A noter que les prochaines versions de MIUI seront basé sur gingerbeard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) La ROM MIUI a été rajouté à ROM Manager, bonne nouvelle ! Petite suggestion si c'est possible : dans le 1er post, ce serait bien de mettre les ajouts des nouvelles versions. Edit : je na sais pas comment marche Rom Manager mais c'est pas possible de demander l'ajout du portage FR dans Rom Manager ? Modifié 6 mars 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Je ne pense pas que le patch fr fonctionne sans bug sur la Q'n'D Miui implantée dans Rom Manager! Carbage avait annoncé l'abandon de sa rom et là il nous pond 2 releas de suite! Je vais voir quel évolution donné au patch fr et remarquez rien n'empêche à d'autre de pondre un patch! Le plus simple serai un support natif des langues tel que celui que l'on trouve sur les rom cyano ou htc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 la 1.3.5 est sortie chez nadoo. Est ce que les patchs 1.3.4 marcherait sur la 1.3.5 ou alors c'est voué à l'échec?. En tout cas je suis sur la release de la semaine dernière et c'est une rom très stable, donc merci pour la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Non le patch_fr 1.3.4 bugera sur la 1.3.5 La miui 1.3.4 était bugée. Je ne l'ai vu que aujourd'hui et m'en excuse. Je vous invite à passer sous la 1.3.5 le poste 1 ayant été mis à jour. Petite suggestion si c'est possible : dans le 1er post, ce serait bien de mettre les ajouts des nouvelles versions. Edit : je na sais pas comment marche Rom Manager mais c'est pas possible de demander l'ajout du portage FR dans Rom Manager ? c'est fait je l'ai mis en spoiler! (en anglais car de 1 je parle pas anglais...oui c'est ouf mais voilà et 2 la traduction automatique est loin d'être top) alors comprendra qui pourra hein! ;) rajout du patch pour rom Q'nD-MIUI :D En ce qui concerne l'ajout du portage dans rom manager je ne ferai aucune démarche en ce sens. Comme expliqué plus haut Le plus simple serai un support natif des langues tel que celui que l'on trouve sur les rom cyano ou htc! Modifié 7 mars 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @svapunk : j'ai actuellement un clavier virtuel qwerty dans la dernière release, en est-il de même pour toi ? J'ai noté un souci de traduction mais il faut plutôt que je vois ça avec mnlk2 ? Pour info le souci de traduction se situe dans l'application e-mail, lorsqu'on affiche un e-mail au lieu d'avoir Destinataire ou Pour on a "Langue cible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Alors perso là je suis sur la Q'n'D clavier en azerty mais c'est celui de Gingerbread que garbage à mis dessus! Ha ouai idem chez moi pour l'appli e-mail! Je vais pondre un petit correctif dans la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon la prochaine release serra basée sur gingerbread, cette semaine pour nexus S, pas avant la semaine prochaine pour Nexus one ... je pense que nous on va devoir attendre la version nexus one pour avoir un portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.