maxdu85 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tout le monde, je cherche une application ou une méthode pour voir la TV française sur la tablette si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) ....tada... trous percés .... micro-switchs bientôt insérés et soudés... ;) je posterai des photos ;) Modifié 16 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 micro switch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 micro switch ?? c'est en cours d'upload sur picasa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ....tada... trous percés .... micro-switchs bientôt insérés et soudés... ;) je posterai des photos ;) Wifi plus performant, blutooth, vibration... : je crois bien que je vais finir par l'ouvrir ma tablette :) Au fait, avec les boutons de volume que tu as ajouté, quand tu appuis sur volumue plus, ça ouvre internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Wifi plus performant, blutooth, vibration... : je crois bien que je vais finir par l'ouvrir ma tablette :) Au fait, avec les boutons de volume que tu as ajouté, quand tu appuis sur volumue plus, ça ouvre internet ? non... ;) ça devrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) https://picasaweb.google.com/paillassou/PCBHAIPADM7DROPADA8HEROTABC8M7009AndroidTablet# https://picasaweb.google.com/paillassou/PCBHAIPADM7DROPADA8HEROTABC8M7009AndroidTablet#5618930635472139394 de la patience, du matos, être méticuleux, éviter de tout griller :lol: et basta ;) ;) Modifié 16 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 non... ;) ça devrait ? Non, ca ne devrait pas, mais ça le fait chez moi, et un autre. Un bug de la C8Lean (J'espère). Faut que je mette la dernière pour voir si ca le fait toujours (Ou que je teste l'officielle) C'est chiant en plein film de se retrouver sur le net quand on monte le son !!! :) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 au fait par précaution, dans mon cablage, j'ai conservé la R de 100 Ohms... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolinhas Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Nouveaux boutons son, wifi plus performant, blutooth, vibration... ce n'est plus une Haipad M7 mais une ... Paillassou-Pad 001 !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolinhas Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non, ca ne devrait pas, mais ça le fait chez moi, et un autre. Un bug de la C8Lean (J'espère). Faut que je mette la dernière pour voir si ca le fait toujours (Ou que je teste l'officielle) C'est chiant en plein film de se retrouver sur le net quand on monte le son !!! :) :emo_im_undecided: Bonjour, Malheureusement c'est un bug du firmeware officiel, j'utilise la rom 0531 et j'ai le même bug internet avec le bouton + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Malheureusement c'est un bug du firmeware officiel, j'utilise la rom 0531 et j'ai le même bug internet avec le bouton + . :mad: :emo_im_undecided: Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemon Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) nicko, si je me trompe pas, c'est toi qui avait posté le sujet à propos de "AdFree" sur slatedroid. Tu avais trouvé une solution? Modifié 17 juin 2011 par lemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Malheureusement c'est un bug du firmeware officiel, j'utilise la rom 0531 et j'ai le même bug internet avec le bouton + . Salut Plus de problème avec la C8Lean 0.8 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Nouveaux boutons son, wifi plus performant, blutooth, vibration... ce n'est plus une Haipad M7 mais une ... Paillassou-Pad 001 !! ;) ;) effectivement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolinhas Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut Plus de problème avec la C8Lean 0.8 :lol: Bonjour, Merci pour l'info, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidos4 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci Paillassou! Je viens de desactiver le filtrage MAC et en effet ça marche beacoup mieux :lol: par contre avec la ROm clean le navigateur plante au lancement et mon market est en dollars! Je crois que je vais retenter la ROM officielle Haipad, a moins qu'il n y ai une autre soluce ? Quelqu un a t il mis une ROM rootee pour Orange a DL quelque part? As tu tenté de souder sur la carte pour avoir les BP supplémentaires? POur faire suite a mes problemes de navigateur je compte telecharger la version officielle roote postée par bolhnias qq pages plus haut, mais j ai un autre souci j'ai utilisé market enabler afin de passer mon market en €, au passage l operateur orange fr n est pas présent j'ai donc tapé manuellement le numéro de l opérateur. Apres quoi mon market est bien en euro mais quand j'ai téléchargé l appli rue 89 elle se trouve en petiit sur l ecran alors qu en 2.2 tout était ok niveau taille; une Idée? Si jamais qq a la rom officicielle rootée orange ou cl8ean stable orange merci de lme le faire savoir, je suis pas tre a l aise avec ces histoires de fichiers depuis ma mésaventure. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machin91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Cool toutes ses infos ... je suis assez decu par le wifi de ma tablette et j'aimerais le changer. J'ai juste un petit souci comment faire pour ouvrir la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=29Btnas2He8 http://www.slatedroid.com/topic/13857-herotab-c8dropad-a8-teardown-components-internals-w-video/ ATTENTION => FAIS ULTRA GAFFE et sois SUPER METICULEUX car la plaque arrière, en platique noir, est SUPER SUPER FRAGILE elle casse comme du verre si elle est trop sollicitée... Par exemple, il ne faut surtout pas commencer à la tordre vers l'endroit où il y a l'ouverture pour le HP, sinon c'est casse assurée.. Bon courage Modifié 21 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je voulais savoir si il etais possible de regarder un film divx sur un lcd avec la sortie hdmi? j'ai essayé mais impossible d'avoir l'image et le son sur la tv, je doit fair une manip? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Pense peut être à faire une "maj" firmware... sur la C8lean_v8.0 => image & son impeccable ;) Pour le son, il faut penser à activer HDMI audio OUT ;) Modifié 21 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je suis avec la c8lean 0.8 aussi, bizzare, vous utilisez qu'elle player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) @Galatasaray effectivement avec le lecteur natif, ça bug parfois au niveau du son via hdmi mais avec UTPlayer ça passe bien: http://dl.dropbox.com/u/591941/UTPlayer.apk je l'ai récupéré dans la ROM officielle HAIPAD 519 http://www.haipad.net/DownloadShow.asp?ID=22 son nom dans la ROM HAIPAD 519 c'est playerVideo.apk, il est situé dans utv210_root.tar => system\app\playerVideo.apk mais en fait c'est UTPlayer;) => désolé, j'y peux rien, les menus sont asiatiques... essaye-le et confirme stp ;) Modifié 22 juin 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olarriga Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette pour faire essentiellement de la consultation de site internet et lecture de mails. Après plusieurs recherches je suis tombé sur ce forum et différentes vidéos de la tablette. J'aimerais votre avis par rapport à l'utilisation que je vais en faire. Vous pensez à un autre modèle plus approprié? Pour la commande, j'ai vu le site mart-shopping (http://www.mart-shopping.com/apad-m7009-7-inch-lcd-touch-screen-wifi-samsung-pv210-a8-1.0g-mhz-cpu-android-2.2-apad-m7009-tablet-pc.html) où elle est affichée à $185.99. Vous me conseillez un autre site où pas ? Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) bonjour, je viens de recevoir ce modéle ce matin http://hongkongeek.com/tablette-mid/140-tablet-mid-google-android-haina-haipad-m7-multitouch-capacitif-android-hdmi-webcam-1080p.html et depuis plus d'une heure, je me bats pour "accrocher", le signal Wifi, mais rien à faire, pourriez-vous m'aider. j'ai vu qu'il y avait une mise à jour plus récente mais je n'arrive pas à la récupérer sur le site Chinois. Merci beaucoup. des infos: numéro modèle: UTV210 Version Android 2.3.1 Version du noyau 2.6.35.7 MID serials #78 Fri May 6 19:22:10 CST 2011 Numéro de build MID Serials 2.3.1 GINGERBREAD 20110506.150356 Modifié 22 juin 2011 par sirluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.