Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

J'ai réussi a flasher la tablette cependant quand je rallume sa me met deux fois l'image c 8 lean your tablet just leaner avec le petit bonhomme android et après elle sarrette !!

Ah ba voila j'ai trouvé sa fonctionne nickel !!! par contre on peut effacer tout ce qui est sur la sd ou la tablette en à besoin pour se lancer ?

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cappie

Pour démarrer ta tablette tu pourrais essayer la méthode suivante :

- ôte la µsd externe , sur le côté droit en haut, appuie légerement dessus, elle sort.

- relance en mode upgrade: touches 'on+menu' appuyées ensemble pendant environ 15 secondes. (touches 1 et 2 en haut)

Si un message d'upgrade apparait, note le, et revient sur le forum pour la suite.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour j'ai un problème avec l'andorid market il y à pas le bouton télécharger et j'ai essayer la technique de lcd density changer mais quand jarrive pour mettre 160 sa change pas la valeur !

Problème résolu le lcd density ne fonctionne pas sur la rom officiel haipad j'ai donc mis c8lean 1.2 et j'ai réussi .

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une m7009 (acheté sur mart-shopping). Brické à la première tentative de mise à jour, mais grâce au super tuto mis en ligne sur le forum, j'ai pu récupérer ma tablette (un comble, même deux heures d'utilisation à ce moment là... ^^)

Bref, comme mon chat à commencé à jouer avec (comprenez par là, sauter sur le bureau et tout pousser par terre...), je me demandais si l'un d'entre vous avez réussi à trouver une housse en silicone, ou quelques chose de comparable.

J'ai fait quelques recherches sur internet, mais rien trouvé de probant. la seule housse en silicone qui semblait correspondre était sur alibaba avec un minimum de 500 commandes, donc bon, vu que j'ai pas 500 tablettes à protéger xD

Quelqu'un a-t-il trouvé une housse de protection, en silicone ou autre, pour la m7???

@Cappie, essaye d'éditer tes posts plutôt que de faire un nouveau posts, ou de mettre d’avantage de détails sur ce qui marche ou non. Pour ma part quand je lis tes posts, je n'arrive pas à voir quels sont les problèmes que tu rencontre, ceux que tu as résolu et ceux qui restent à résoudre. T'a fait un quadruple post pour un problème que tu semble avoir résolu tout seul en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis aux états-unis et je voudrais installer le logiciel de tv5monde sur mon ardoise dropad a8. Le marche d'androïd me refuse l'installation.

Si quelqun pouvais me l'envoyer je serai vraiment aux anges.

Email est: jane8h@______________gmail.com. (enlever les _ )

Merci beaucoup

Jeannette

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon ma tablette je ne sais pas si elle est defectueuse ou pas mais elle chauffe beaucoup et bloque à chaque fois.

Mais quand je la redémarre elle démarre aléatoirement c'est à dire j'appui sur power elle peut s'allumer tout de suite comme dans 5 minute mais le ire c'est quand je suis dans la premiere page je débloque en montant le rond et après il y à plusieurs sorry ! the process com android phone ou launcher has stopped unexpectedly et quand j'appui sur force close sa revient tout le temp donc obliger d'éteindre la tablette et elle refait pareil.

Donc je suis obliger de refasher la tablette avec la rom officielle haipad et de repasser en c8lean apres sauf que la sa fait 5 fois que je le fait donc avez vous eu ce problème ?

Ah oui elle bloque toujours sur la rom c8lean 1.2

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Jeannette, pour ma part je ne peux rien pour toi, il refuse également le téléchargement sous prétexte que non compatible avec mon appareil. Il te met quoi comme message lorsque tu essaye de l'installer?

@Cappie, tu n'as eu aucun message d'erreur lors de l'installation de C8lean???

ça donne quoi si tu installe la version 1.0 ou 1.1??

As-tu essayé avec d'autre rom??? pour ma part j'ai laché C8lean pour phoenix mod car le market ne fonctionné pas sur ma m7 (Dispo depuis slatedroid)

Pour les vidéos ça dépend du lecteur que tu utilise. Avec rockPlayer, il t'ouvre un explorateur à la racine de la sd interne, donc libre à toi de créer un sous dossier ou non.

Sinon par défaut, les vidéos faites avec la caméra sont dans le dossier "Camera" dans DCIM à la racine de la sd interne. (je parle par rapport à ma tablette hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Jeannette, pour ma part je ne peux rien pour toi, il refuse également le téléchargement sous prétexte que non compatible avec mon appareil. Il te met quoi comme message lorsque tu essaye de l'installer?

@Cappie, tu n'as eu aucun message d'erreur lors de l'installation de C8lean???

ça donne quoi si tu installe la version 1.0 ou 1.1??

As-tu essayé avec d'autre rom??? pour ma part j'ai laché C8lean pour phoenix mod car le market ne fonctionné pas sur ma m7 (Dispo depuis slatedroid)

Pour les vidéos ça dépend du lecteur que tu utilise. Avec rockPlayer, il t'ouvre un explorateur à la racine de la sd interne, donc libre à toi de créer un sous dossier ou non.

Sinon par défaut, les vidéos faites avec la caméra sont dans le dossier "Camera" dans DCIM à la racine de la sd interne. (je parle par rapport à ma tablette hein ^^)

Je prend quelle rom de phoenix mod ?

Celle la : [0805]

2011-08-06

V1.0

-- PhoenixMod_v1_0805.zip -- MD5: 1a0b63f2d5080dacf8cc5b99a689507e

- Fixed firstboot restart requirements

- Full market fix

2011-08-07

-- utscript.sh --

Root fix for [0805]. Replace old utscript.sh with this, and update!

Je le prend avec le root fix ?

Pour revenir sur ma situation le flashage se passe parfaitement avec finish et shutdown mais quand je veux la redémaré elle démarre au bout de 5 minute avec le logo android et le pingouin vert tout va bien jusqua la ensuite je déverouille et paf sorry avec tout les module.

Le dernier flashage était avec la version 1.1 de c8lean

Voila je met une photo 1128865917.JPG"] image[/url]

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...