Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Pour la phoenix mod, tu prend le premier fichier.

Le deuxième était un fichier à modifier sur la rom précédente, de mémoire. Normalement le fichier est déjà modifié sur la dernier version (0805).

Il correspond à quoi le scotch rouge sur ta photo?

Tu as essayé d’arrêter l'appareil, de passer

En faisant des recherche sur le support de google, j'ai trouvé un sujet qui parle d'un problème identique (ici, et en anglais désolé). Dans les meilleurs réponses, l'employé de google recommande un reset usine. J'allais donc te conseillé de passé sur ce sujet en instalant une "vieille" rom, mais je viens de voir que t'a posté dessus déjà ^^

Sinon, un autre dans une check-list pour essayer d'identifier d'où viens le problème. et dans les autres réponses, certains utilisateurs disent avoir résolu le problème en installant le logiciel home++ ou ADW Launcher (vu sur un autre forum), ou en supprimant toute les icones et widget sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phoenix mod, tu prend le premier fichier.

Le deuxième était un fichier à modifier sur la rom précédente, de mémoire. Normalement le fichier est déjà modifié sur la dernier version (0805).

Il correspond à quoi le scotch rouge sur ta photo?

Tu as essayé d’arrêter l'appareil, de passer

En faisant des recherche sur le support de google, j'ai trouvé un sujet qui parle d'un problème identique (ici, et en anglais désolé). Dans les meilleurs réponses, l'employé de google recommande un reset usine. J'allais donc te conseillé de passé sur ce sujet en instalant une "vieille" rom, mais je viens de voir que t'a posté dessus déjà ^^

Sinon, un autre dans une check-list pour essayer d'identifier d'où viens le problème. et dans les autres réponses, certains utilisateurs disent avoir résolu le problème en installant le logiciel home++ ou ADW Launcher (vu sur un autre forum), ou en supprimant toute les icones et widget sur la page d'accueil.

Ouii j'ai déja essayé et la j'arrive plus à allez dans le recovery :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps une Tablette PC Haipad M7+ 16 Go avec étui.

Je découvre le monde Android et j'ai tenté de la rooté... A priori, c'était bon... Mais pas moyen d'avoir le mode Super-Utilisateur ???

Je l'ai donc "flashé" avec la 1.12 de c8lean (je m'y suis repris a 2 fois...).

Je note ses différences :

Infos Tablette Originale (1.12 de c8lean):

--------------------------

Numéro du modèle :

MID_Serials

Version d'Android :

2.3.1 (2.3)

Version du noyau :

2.6.35.7

MID Serials #181 Tue Jun 21 11:52:38 CST 2011 (#363 Sat Aug 6 14:29:51 CST 2011)

Numéro de build :

MID Serials 2.3.1 GINGERBREAD 20110622.181037 (2.3 GINGERBREAD 20110805.094254)

J'ai installé quelques applis et jeux : aucun soucis.

Par contre, on fait comment pour naviguer sous Android (sous windows, on a l'explorer) ???

J'ai 1 fichier PDF sur la µsd externe et même avec Astro, je ne le trouve pas ???

J'ai lancé RepliGo Reader et là aussi, j'ai fais chou blanc ???

J'ai du louper quelque chose...

Alors, votre aide sera la bienvenue.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Jeannette, pour ma part je ne peux rien pour toi, il refuse également le téléchargement sous prétexte que non compatible avec mon appareil. Il te met quoi comme message lorsque tu essaye de l'installer?

Il me dit la même chose qu' a vous. Il crois qu' il n' est pas compatible. Embêtant ça quand même!

Jeannette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps une Tablette PC Haipad M7+ 16 Go avec étui.

Je découvre le monde Android et j'ai tenté de la rooté... A priori, c'était bon... Mais pas moyen d'avoir le mode Super-Utilisateur ???

Je l'ai donc "flashé" avec la 1.12 de c8lean (je m'y suis repris a 2 fois...).

Je note ses différences :

Infos Tablette Originale (1.12 de c8lean):

--------------------------

Numéro du modèle :

MID_Serials

Version d'Android :

2.3.1 (2.3)

Version du noyau :

2.6.35.7

MID Serials #181 Tue Jun 21 11:52:38 CST 2011 (#363 Sat Aug 6 14:29:51 CST 2011)

Numéro de build :

MID Serials 2.3.1 GINGERBREAD 20110622.181037 (2.3 GINGERBREAD 20110805.094254)

J'ai installé quelques applis et jeux : aucun soucis.

Par contre, on fait comment pour naviguer sous Android (sous windows, on a l'explorer) ???

J'ai 1 fichier PDF sur la µsd externe et même avec Astro, je ne le trouve pas ???

J'ai lancé RepliGo Reader et là aussi, j'ai fais chou blanc ???

J'ai du louper quelque chose...

Alors, votre aide sera la bienvenue.

Merci !

Il faut installer ES file manager. C'est gratuit.

Jeannette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé quelques applis et jeux : aucun soucis.

Par contre, on fait comment pour naviguer sous Android (sous windows, on a l'explorer) ???

Tu donne la réponse en dessous, tu as Astro, mais également ES File Manager comme l'indique Jeannette, et d'autre applications

J'ai 1 fichier PDF sur la µsd externe et même avec Astro, je ne le trouve pas ???

Sous Astro, par défaut il me semble que tu te trouve dans la carte sd interne, il te faut donc appuyez sur "Vers haut" et aller dans le dossier extsd. Normalement tu devrai retrouver tous tes fichier, et si tu as plusieurs applications pour ouvrir ton pdf, il te demandera quelle application lancer.

@Jeanette, très. Surtout qu'ils annoncent leur applications comme compatible téléphone et tablette, et comme seul pré-requis, android 1.6 ou supérieur...

J'ai déjà rencontré quelques applications qui n’était pas disponible depuis l'application market, mais en allant sur le site internet du market à travers le navigateur web, j'arrivai à contourner le problème. mais là pour le coup, je vois pas le problème...

@cappie, c'est très gênant ça. tu as exécuté le tuto tel qu'il est décrit dans l'autre sujet???

tu as vérifier la présence des différentes partition sous Windows?? (clic droit sur "poste de travail" - ou "Ordinateur", ça dépend XP ou 7- puis "Gérer", "Stockage", et "Gestion des disques"

Si la carte n'a pas reçu partitionné correctement, il refusera de rentrer dans le mode recovery. J'ai eu le cas avec ma première carte mémoire qui était morte. la commande s'exécuté correctement sous linux, mais les partitions n'était pas présente.

Toujours en recherche de ma coque silicone au passage, si quelqu'un en voit passer une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donne la réponse en dessous, tu as Astro, mais également ES File Manager comme l'indique Jeannette, et d'autre applications

Sous Astro, par défaut il me semble que tu te trouve dans la carte sd interne, il te faut donc appuyez sur "Vers haut" et aller dans le dossier extsd. Normalement tu devrai retrouver tous tes fichier, et si tu as plusieurs applications pour ouvrir ton pdf, il te demandera quelle application lancer.

@Jeanette, très. Surtout qu'ils annoncent leur applications comme compatible téléphone et tablette, et comme seul pré-requis, android 1.6 ou supérieur...

J'ai déjà rencontré quelques applications qui n’était pas disponible depuis l'application market, mais en allant sur le site internet du market à travers le navigateur web, j'arrivai à contourner le problème. mais là pour le coup, je vois pas le problème...

@cappie, c'est très gênant ça. tu as exécuté le tuto tel qu'il est décrit dans l'autre sujet???

tu as vérifier la présence des différentes partition sous Windows?? (clic droit sur "poste de travail" - ou "Ordinateur", ça dépend XP ou 7- puis "Gérer", "Stockage", et "Gestion des disques"

Si la carte n'a pas reçu partitionné correctement, il refusera de rentrer dans le mode recovery. J'ai eu le cas avec ma première carte mémoire qui était morte. la commande s'exécuté correctement sous linux, mais les partitions n'était pas présente.

Toujours en recherche de ma coque silicone au passage, si quelqu'un en voit passer une ^^

Je vais essayer j'ai just à brancher ma tablette en usb ?

Je viens de flasher ma rom par la derniere mise a jour haipad et quand je relance en appuyant sur power elle s'allume mais sur logo android sa fait le défilement de gauche à droite du logo et le logo saute et sa recommence ainsi de suite !!

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flasher avec le phoenix mod et pareil sa bloque au chargement android la avec le robot et en dessous la ligne de chargement je sais plus quoi faire enfin je cherche la première rom haipad !

Je viens de reflasher en m7+ 20110402 la tablette c'est allumé et en arrivant sur le menu sa ma refait sorry et blabla j'ai éteint la tablette rallumé la maintenant elle bloque sur le logo haipad en couleur et s'éteint.

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer ES file manager. C'est gratuit.

Jeannette

Merci de votre réponse !

Faute de trouver ES File Manager (même par le Market ???), j'ai opté pour AndExplorer.

Et cela va beaucoup mieux !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede, dans le market le nom apparaît en français, je crois que ça donne ES Gestionnaire de fichier.

Astro n'a pas fait l'affaire, même avec mes indications??

@Cappie, je faisais référence à carte externe puisque dans le tuto, on travail en recovery depuis la carte externe.

mais si t'a finalement pu flasher la tablette, c'est qu'il n'a pas dût y avoir de soucis sur le partitionnement.

le logo de boot en rond, j'ai eu le problème avec la phoenix la première fois. en reflashant une deuxième fois ça avait résolu le problème.

Je crois que vu comme c'est parti, t'a plus qu'a laissé une rom officiel, et essayé de faire marcher la garantie.

Le même genre de problème sur un pc, j'attribuerai l'origine à un problème matériel, mémoire ou éventuellement processeur. Bon là le défaut c'est qu'on peut pas faire de test, mais finalement ça a la même architecture.

Tu avais commandé chez qui???

Modifié par effaness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede, dans le market le nom apparaît en français, je crois que ça donne ES Gestionnaire de fichier.

Astro n'a pas fait l'affaire, même avec mes indications??

@Cappie, je faisais référence à carte externe puisque dans le tuto, on travail en recovery depuis la carte externe.

mais si t'a finalement pu flasher la tablette, c'est qu'il n'a pas dût y avoir de soucis sur le partitionnement.

le logo de boot en rond, j'ai eu le problème avec la phoenix la première fois. en reflashant une deuxième fois ça avait résolu le problème.

Je crois que vu comme c'est parti, t'a plus qu'a laissé une rom officiel, et essayé de faire marcher la garantie.

Le même genre de problème sur un pc, j'attribuerai l'origine à un problème matériel, mémoire ou éventuellement processeur. Bon là le défaut c'est qu'on peut pas faire de test, mais finalement ça a la même architecture.

Tu avais commandé chez qui???

J'ai commandé chez hongkonggeek. Mais bon sa va prendre du temp de l'envoyé et de la recevoir . La je vais essayé avec la rom pour redonner vie après je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas moi en tout cas. je galère quand je suis dans mon lit. Un comble compte tenu que c’était pour éviter de prendre mon PC portable justement quand j'étais au lit au avachi dans le canapé...

distance 5-6 mètre de la box également. Sur l'iphone (qui n'est pas une référence pour moi...) je capte à fond sans problème alors que la tablette reçoit mal, et décroche une fois sur trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l’intérêt de faire la réclamation à Paypal. Le produit que tu as commandé a été reçu et était conforme à l'annonce.

Donc Paypal va t'envoyer boulet à mon avis et de voir avec le SAV du site d'achat.

Surtout que si c'est pour obtenir un remboursement, tu n'aura rien sans renvoyé la tablette. Donc t'y seras de ta poche malgré tout.

T'a regardé combien il te faudrait débourser pour renvoyer la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l’intérêt de faire la réclamation à Paypal. Le produit que tu as commandé a été reçu et était conforme à l'annonce.

Donc Paypal va t'envoyer boulet à mon avis et de voir avec le SAV du site d'achat.

Surtout que si c'est pour obtenir un remboursement, tu n'aura rien sans renvoyé la tablette. Donc t'y seras de ta poche malgré tout.

T'a regardé combien il te faudrait débourser pour renvoyer la tablette?

C'est en colissimo internationale, je pense 25 euros.

Il m'ont donner cette adresse la : LC Trading Ltd, East 029-030 rooms,4th floor,Minigang Bldg,HuaQiangBei,FuTian District,Shenzhen

518000,GuangDong China

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede, dans le market le nom apparaît en français, je crois que ça donne ES Gestionnaire de fichier.

Astro n'a pas fait l'affaire, même avec mes indications??

Excuse_moi, mais j'avais "sauté" ta réponse ???

J'ai suivi tes infos et cela à bien fonctionner !

Merci !!!

Bon, dans tout çà, lequel est le meilleur pour un débutant comme moi ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cappie, je pense oui

@dede425, le mieux c'est encore de tester ^^

Pour ma part je me sens mieux avec Astro, mais ES à un lecteur vidéo intégré par exemple, et d'autre fonctionnalité du même genre.

Sauf que j'arrive plus à la repasser en recovery :S

Ouf j'ai pu aller sur le recovery c'est marqué upgrade system activated

Je l'ai envoyé aujourdhui en colissimo internationale j'espère que sa va bien arrivé et vont m'en renvoyé une rapidement .

Modifié par Cappie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...