paillassou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) TEST Alimentation stabilisée/régulée ajustée à 9V (connecteur: pole + au centre / GND sur le pourtour) Le tout connecté à la tablette: mesure du courant avec l'ampèremetre de l'alim voyant rouge de charge actif batterie presque vide => presque 900mA batterie presque chargée => ça tombe à 300mA voyant vert de charge actif batterie chargée => quelques 10mA Modifié 11 juillet 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salut a tous Voila , j'etais a la recherche d'une tablette 10' plus précisément la Flytouch 3 mais au vu de cette tablette M7 j’hésite énormément maintenant. Je pense quand meme craqué pour la M7 mais en version M7++ ( donc si bien compris = M7 plus légère + bouton volume + BT). Par contre j'aurais QQ questions. 1- On parle de modifier un fichier pour avoir le market en français en fonction de l’opérateur : le market n'est accessible qu'en 3G? et en wifi ? pourquoi choisir un opérateur ? 2- Le problème du bouton VOL+ et la page internet peut il être corrigé facilement? 3- Je pense qu 'il est possible d'installer des appli sans passer par le market, avec des APK par exemple , mais doit elle être rooté? Sinon je l'ai trouvé a 203,00 USD soit 144,276 EUR FDI sur aliexpress par Via China Post Air Mail: c'est correct, combien de temps en moyenne pour la livraison ? Merci a tous ps : dommage que l'evolution de la M701 n'est pas conserver la télécommande : Modifié 13 juillet 2011 par zouille83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajtotore Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @zouille83 -Pour mon compte je suis enchanté de cette tablette haipad m7 clonée, tant par son écran tactile capacitif, que par sa réactivité sur des jeux comme Asphalt 5 ou autres , ainsi que sa vitesse pour afficher les pages internet en wifi, telles que celles de wikipédia. -en plus de ça, une chose que j'apprécie particulièrement: par son format, elle tient sans problème dans ma sacoche de ville. -aprés avoir flashée la tablette par la rom c8lean dernière version, avec les modalités que tu trouveras dans les pages précédentes, la tablette est root android 2.3 avec android market Fr. -l'install des apk est ok, même avec la rom constructeur non root. -pour ma tablette, la livraison DHL a pris 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) merci a toi pour les réponses . Je pense que je vais craqué pour le model M7++ avec le BT et les bouton Vol + et - je vais regarder du coté de aliexpresse et hongkongeek pour voir les difference de prix Une préférence pour le site ? Merci encore Modifié 14 juillet 2011 par zouille83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) pour ma part, et sans aucune publicité, je l'ai achetée là http://www.aliexpress.com/product-gs/452984899-Promotion-Free-Shipping-New-Android-2-2-M7-with-PV210-A8-CPU-Bluetooth-muilti-touch-8GB-wholesalers.html aucun pb ! reçue en 14 jours via China Post Air mail et pour 137,40 euros TTC fdp compris ;) Modifié 15 juillet 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le firmware c8lean V1.0 est sortie, Cliquez ici !. J'ai 2 questions. A quoi sa sert de rooté une rom ? Et peut on changer de rom en gardant toute ces applications et sauvegardes (de jeux par ex.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu03 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci paillassou,pour tes reponses,bon je suis passé sur c8lean v0,6,j'ai achete un min usb bluetooth,j'ai reussi a connecter ma wiimote ,je m'eclate avec n64oid,mais je n'arrive pas a jouer a plein de jeux ,tous les jeux en hd (asphalt 6hd samurai II HD,etc ...)je n'arrive pas non plus a jouer a gangstar,reckless invalid format je crois, avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchooz Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Je vend mon haipad m7 8gb totalement neuve dans boite d'origine ( il y a encore le plastique de protection ) avec tous les accessoires (chargeur,cable usb, adaptateur mini usb). contactez moi à : tdy75@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPIERRE49360 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'ai reçu mon Haipad hier, j'ai remplacé la SD Carte 4Go par une 16Go et flaché avec la dernière version de Haipad_M7_0712_Gingerbread, grâce aux explications du forum. Cela marchait très bien jusqu'à ce que je me suis aperçu dans les paramètres que la mémoire interne n'était qu'à 3 Go au lieu de 15Go (1Go pour linux). J'ai donc refait un démarrage avec power + menu, et là = plantage, pingouin en permanence ou écran Samsung. Après m'être fait peur j'ai redémonté la tablette et elle est repartie avec la carte d'origine 4Go, ouf !! Après avoir parcouru le forum, je ne trouve pas comment remplacer la carte interne de 4Go par une 16Go, si quelqu'un peut m'aider ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) http://www.slatedroid.com/topic/16338-internal-memory-expansion/ tu peux essayer... ça marche, je l'ai fait...avec une 8Go au bout d'un moment, j'ai renoncé... en raison des imperfections du systeme de mise à jour... (recovery natif) en effet, personnellement, j'ai préféré conserver ma µSD de 16Go dans le slot externe car à chaque upgrade de fw, ça formatte tout ce qu'il y a en interne... donc, à toi de voir si tu veux, à chaque upgrade, sauvegarder l'intégralité de ta partition µSD interne voilà... bon courage Modifié 25 juillet 2011 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Nouveau firmware officiel, android 2,3 0714 l'adresse du firmware (cliquez ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_hebra Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Nouveau firmware officiel, android 2,3 0714 l'adresse du firmware (cliquez ici). Bonjour, le fichier semble avoir expiré... Mais j'ai surtout un autre probleme... :emo_im_undecided: je n'arrive pas à installé C8lean...le mode upgrade part correctement mais ne trouve pas la SD ext, il ne trouve pas de fichier... Un probleme sur ma micro SD??? merci de votre aide c'est arrivé à quelqu'un deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfBundi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, Je me tate à me prendre une M7 et je l'ai vu chez chinistore et hongkongeek avec le choix de la Version (M7,M7+,M7-,Capacité TF interne, BT) J'aurais aimé avoir des retours sur ces vendeurs ? Ou si vous me conseiller d'autre vendeur proposant le choix de la version merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iga Biva Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, je me suis lancé dans le grand bain en achetant cette tablette par contre je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi. la tablette trouve bien la box ,j'ai entré la cle pour la connection, l'intensité du signal est bonne, la tablette recherche mais pas pas de connection. Ai-je loupé une étape ? si quelqu'un veut bien m'aider Sinon la première impression, à par le Wifi, est très bonne. on doit pouvoir drolement en profiter de ce petit joujou .... Modifié 2 août 2011 par Iga Biva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfBundi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je me suis lancé dans le grand bain en achetant cette tablette par contre je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi. la tablette trouve bien la box ,j'ai entré la cle pour la connection, l'intensité du signal est bonne, la tablette recherche mais pas pas de connection. Ai-je loupé une étape ? si quelqu'un veut bien m'aider Sinon la première impression, à par le Wifi, est très bonne. on doit pouvoir drolement en profiter de ce petit joujou .... tu las acheté ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iga Biva Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu las acheté ou et quand ? sur MP4 nation,commandée il y a 1 mois environ et reçue aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfBundi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 sur MP4 nation,commandée il y a 1 mois environ et reçue aujourd'hui. tu as pu choisir la capacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iga Biva Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu as pu choisir la capacité ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, je me suis lancé dans le grand bain en achetant cette tablette par contre je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi. la tablette trouve bien la box ,j'ai entré la cle pour la connection, l'intensité du signal est bonne, la tablette recherche mais pas pas de connection. Ai-je loupé une étape ? si quelqu'un veut bien m'aider Sinon la première impression, à par le Wifi, est très bonne. on doit pouvoir drolement en profiter de ce petit joujou .... a tout hasard si tu a une livebox , il faut appuyer sur le bouton de synchro sous la box sinon quelle est ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iga Biva Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 a tout hasard si tu a une livebox , il faut appuyer sur le bouton de synchro sous la box sinon quelle est ta box ? oui j'ai une live box et j'ai bien appuyé sur le bouton pour synchroniser les 2, la box apparait bien sur la tablette mais pas de connection elle marque tout le temps deconnecté. j'ai un smartphone avec lequel il n'y a aucun soucis de connection avec la live box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) salut a tous Voila , j'aimerais savoir certaines choses/ 1- J'ai reussi a installer un fichier apk par l intermediaire de ES File explorer ( transfert de l'apk du pc vers tablette puis install) : c'est normal ? 2 - comment faites vous pour acceder a votre SD externe , impossible pour moi , pourtant les logiciels lisent les mp3 dessus 3- Pourquoi n'y a t il pas facebook sur le market , meme si je passe par le navigateur , il la trouve mais me dit install impossible 4- Comment mettre le clavier en AZERTY merci Modifié 4 août 2011 par zouille83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui j'ai une live box et j'ai bien appuyé sur le bouton pour synchroniser les 2, la box apparait bien sur la tablette mais pas de connection elle marque tout le temps deconnecté. j'ai un smartphone avec lequel il n'y a aucun soucis de connection avec la live box. essaye de désactiver le filtrage des adresses MAC de ta livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Impossible de charger ma tablette depuis un mois (j'ai pu l'utiliser seulement 3 semaines, au démarrage ça me dit "the power is less and shut down in 8 sec"il est foutu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajtotore Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Galatasaray -tu devrais vérifier ton chargeur avec un voltmètre d'électricien, ou à défaut avec une lampe 12 volts de voiture de faible consommation, genre plafonnier. Si elle éclaire, coupe l'inter d'alimentation sur le côté de la tablette, (position haute) et laisse en charge sans toucher au moins 4 heures. Ca devrait repartir. -Si le chargeur n'allume pas la loupiotte, procure toi un chargeur universel réglabe en tension, car ils ont un grand choix de connecteurs pour s'adapter à tous les besoins. Ainsi tu auras le jack qui convient à la tablette, réglage à 9v, et reprendre le premier point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) salut a tous Voila , j'ai mis la ROM C8lean 1.1 qui fonctionne tres bien , rapide : rien a redir SAUF que dans le MARKET j'ai beaucoup d'appli ou il est impossible de les telecharger ( pas de bouton ) Est ce que qqun a une solution au probleme , j'ai essayé certaines manip mais sans résultat PS : comment faites vos pour accéder a une cle USB branché sur la tablette avec l'adaptateur , je ne vois que la SD intern et la SD externe ( j utilise ES file Explorer) merci Modifié 6 août 2011 par zouille83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.