Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive

Recommended Posts

TEST

Alimentation stabilisée/régulée ajustée à 9V

(connecteur: pole + au centre / GND sur le pourtour)

Le tout connecté à la tablette:

mesure du courant avec l'ampèremetre de l'alim

voyant rouge de charge actif

batterie presque vide => presque 900mA

batterie presque chargée => ça tombe à 300mA

voyant vert de charge actif

batterie chargée => quelques 10mA

Modifié par paillassou

Salut a tous

Voila , j'etais a la recherche d'une tablette 10' plus précisément la Flytouch 3 mais au vu de cette tablette M7 j’hésite énormément maintenant.

Je pense quand meme craqué pour la M7 mais en version M7++ ( donc si bien compris = M7 plus légère + bouton volume + BT).

Par contre j'aurais QQ questions.

1- On parle de modifier un fichier pour avoir le market en français en fonction de l’opérateur : le market n'est accessible qu'en 3G? et en wifi ? pourquoi choisir un opérateur ?

2- Le problème du bouton VOL+ et la page internet peut il être corrigé facilement?

3- Je pense qu 'il est possible d'installer des appli sans passer par le market, avec des APK par exemple , mais doit elle être rooté?

Sinon je l'ai trouvé a 203,00 USD soit 144,276 EUR FDI sur aliexpress par Via China Post Air Mail: c'est correct, combien de temps en moyenne pour la livraison ?

Merci a tous

ps : dommage que l'evolution de la M701 n'est pas conserver la télécommande :

Modifié par zouille83

@zouille83

-Pour mon compte je suis enchanté de cette tablette haipad m7 clonée, tant par son écran tactile capacitif, que par sa réactivité sur des jeux comme Asphalt 5 ou autres , ainsi que sa vitesse pour afficher les pages internet en wifi, telles que celles de wikipédia.

-en plus de ça, une chose que j'apprécie particulièrement: par son format, elle tient sans problème dans ma sacoche de ville.

-aprés avoir flashée la tablette par la rom c8lean dernière version, avec les modalités que tu trouveras dans les pages précédentes, la tablette est root android 2.3 avec android market Fr.

-l'install des apk est ok, même avec la rom constructeur non root.

-pour ma tablette, la livraison DHL a pris 10 jours.

merci a toi pour les réponses .

Je pense que je vais craqué pour le model M7++ avec le BT et les bouton Vol + et -

je vais regarder du coté de aliexpresse et hongkongeek pour voir les difference de prix

Une préférence pour le site ?

Merci encore

Modifié par zouille83

pour ma part, et sans aucune publicité, je l'ai achetée là

http://www.aliexpress.com/product-gs/452984899-Promotion-Free-Shipping-New-Android-2-2-M7-with-PV210-A8-CPU-Bluetooth-muilti-touch-8GB-wholesalers.html

aucun pb ! reçue en 14 jours via China Post Air mail et pour 137,40 euros TTC fdp compris ;)

Modifié par paillassou

merci paillassou,pour tes reponses,bon je suis passé sur c8lean v0,6,j'ai achete un min usb bluetooth,j'ai reussi a connecter ma wiimote ,je m'eclate avec n64oid,mais

je n'arrive pas a jouer a plein de jeux ,tous les jeux en hd (asphalt 6hd samurai II HD,etc ...)je n'arrive pas non plus a jouer a gangstar,reckless invalid format je crois,

avez vous une solution ?

Bonjour,

J'ai reçu mon Haipad hier, j'ai remplacé la SD Carte 4Go par une 16Go et flaché avec la dernière version de Haipad_M7_0712_Gingerbread, grâce aux explications du forum.

Cela marchait très bien jusqu'à ce que je me suis aperçu dans les paramètres que la mémoire interne n'était qu'à 3 Go au lieu de 15Go (1Go pour linux).

J'ai donc refait un démarrage avec power + menu, et là = plantage, pingouin en permanence ou écran Samsung.

Après m'être fait peur j'ai redémonté la tablette et elle est repartie avec la carte d'origine 4Go, ouf !!

Après avoir parcouru le forum, je ne trouve pas comment remplacer la carte interne de 4Go par une 16Go, si quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement

http://www.slatedroid.com/topic/16338-internal-memory-expansion/

tu peux essayer... ça marche, je l'ai fait...avec une 8Go

au bout d'un moment, j'ai renoncé... en raison des imperfections du systeme de mise à jour... (recovery natif)

en effet, personnellement, j'ai préféré conserver ma µSD de 16Go dans le slot externe

car à chaque upgrade de fw, ça formatte tout ce qu'il y a en interne...

donc, à toi de voir si tu veux, à chaque upgrade, sauvegarder l'intégralité de ta partition µSD interne

voilà...

bon courage

Modifié par paillassou

Nouveau firmware officiel, android 2,3 0714 l'adresse du firmware (cliquez ici).

Bonjour,

le fichier semble avoir expiré...

Mais j'ai surtout un autre probleme... :emo_im_undecided:

je n'arrive pas à installé C8lean...le mode upgrade part correctement mais ne trouve pas la SD ext, il ne trouve pas de fichier...

Un probleme sur ma micro SD???

merci de votre aide

c'est arrivé à quelqu'un deja...

Bonjour,

Je me tate à me prendre une M7 et je l'ai vu chez chinistore et hongkongeek avec le choix de la Version (M7,M7+,M7-,Capacité TF interne, BT)

J'aurais aimé avoir des retours sur ces vendeurs ? Ou si vous me conseiller d'autre vendeur proposant le choix de la version

merci,

Bonjour,

je me suis lancé dans le grand bain en achetant cette tablette par contre je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi.

la tablette trouve bien la box ,j'ai entré la cle pour la connection, l'intensité du signal est bonne, la tablette recherche mais pas pas de connection.

Ai-je loupé une étape ? si quelqu'un veut bien m'aider

Sinon la première impression, à par le Wifi, est très bonne.

on doit pouvoir drolement en profiter de ce petit joujou ....

Modifié par Iga Biva

Bonjour,

je me suis lancé dans le grand bain en achetant cette tablette par contre je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi.

la tablette trouve bien la box ,j'ai entré la cle pour la connection, l'intensité du signal est bonne, la tablette recherche mais pas pas de connection.

tu las acheté ou et quand ?

Bonjour,

a tout hasard si tu a une livebox , il faut appuyer sur le bouton de synchro sous la box

sinon quelle est ta box ?

a tout hasard si tu a une livebox , il faut appuyer sur le bouton de synchro sous la box

sinon quelle est ta box ?

oui j'ai une live box et j'ai bien appuyé sur le bouton pour synchroniser les 2, la box apparait bien sur la tablette mais pas de connection elle marque tout le temps deconnecté.

j'ai un smartphone avec lequel il n'y a aucun soucis de connection avec la live box.

salut a tous

Voila , j'aimerais savoir certaines choses/

1- J'ai reussi a installer un fichier apk par l intermediaire de ES File explorer ( transfert de l'apk du pc vers tablette puis install) : c'est normal ?

2 - comment faites vous pour acceder a votre SD externe , impossible pour moi , pourtant les logiciels lisent les mp3 dessus

3- Pourquoi n'y a t il pas facebook sur le market , meme si je passe par le navigateur , il la trouve mais me dit install impossible

4- Comment mettre le clavier en AZERTY

merci

Modifié par zouille83

oui j'ai une live box et j'ai bien appuyé sur le bouton pour synchroniser les 2, la box apparait bien sur la tablette mais pas de connection elle marque tout le temps deconnecté.

j'ai un smartphone avec lequel il n'y a aucun soucis de connection avec la live box.

essaye de désactiver le filtrage des adresses MAC de ta livebox

@Galatasaray

-tu devrais vérifier ton chargeur avec un voltmètre d'électricien, ou à défaut avec une lampe 12 volts de voiture de faible consommation, genre plafonnier.

Si elle éclaire, coupe l'inter d'alimentation sur le côté de la tablette, (position haute) et laisse en charge sans toucher au moins 4 heures.

Ca devrait repartir.

-Si le chargeur n'allume pas la loupiotte, procure toi un chargeur universel réglabe en tension, car ils ont un grand choix de connecteurs pour s'adapter à tous les besoins.

Ainsi tu auras le jack qui convient à la tablette, réglage à 9v, et reprendre le premier point.

salut a tous

Voila , j'ai mis la ROM C8lean 1.1 qui fonctionne tres bien , rapide : rien a redir SAUF que dans le MARKET j'ai beaucoup d'appli ou il est impossible de les telecharger ( pas de bouton )

Est ce que qqun a une solution au probleme , j'ai essayé certaines manip mais sans résultat

PS : comment faites vos pour accéder a une cle USB branché sur la tablette avec l'adaptateur , je ne vois que la SD intern et la SD externe ( j utilise ES file Explorer)

merci

Modifié par zouille83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...