Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

salut a tous

je reviens a la charge concernant la pauvre qualité de la connexion WIFI

Suite a certain conseil de "paillassou" j'ai essayé de déplacer l'antenne ( elle ressemble a 2 lamelle de fer les une sur les autres séparé par un petit caoutchouc noir.

Il est vrai , qu'une fois l'HAIPAD ouvert , la connexion est bien mieux : Donc l'ideal serait de laisser l'antenne sortie ( pas tres esthétique) ,

J'ai donc essayer le la mettre a différent endroit , et celui qui me donne le plus de résultats est au centre de la tablette , sur la batterie , la ou il y a un trou dans la face arrière de la tablette, elle dépasse un peu , mais [color=red]qd[/color] on recolle la plaque arrière par dessus , c'est nikel.

Attention , cette antenne est tres sensible , une simple housse fait perdre qq dB.

@paillassou

Dans tes differents poste tu donne des lien vers les antenne wifi que tu a changer mais le lien n'est plus bon , peux tu en redonner SVP

Sinon , j'ai cru voir deux type d'antenne differente dans tes photos : Une plate carré, collé sur la batterie ( la wifi pour moi) mais aussi une autre en forme de L collé sur la plaque arriere , c'est quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a espérer effectivement.

T'avais étais livrer par DHL ou UPS la première fois, ou c'était du China Post à durée de livraison extensible???

T'en a eu pour combien du coup?? les 26€ annoncés?

J'ai était livré en DHL express la première fois et pour l'envoi j'en ai eu pour 36,80 euros cependant il me rembourse de l'envoi j'ai mis la facture du paiement à la poste dans le colis comme il me l'ont dit pour effectuer le remboursement .

Voila

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m’apprêtais à commandai les antennes, mais je viens de cogité qu'il doit me rester un écran de PC Portable dans la région lyonnaise.

Plus qu'a penser à le récupérer la prochaine fois que je bouge sur Lyon et à le démonter. Compte tenu que je devais y aller la semaine prochaine, ça me coutera moins chère que depuis l'UK et sera plus rapide que depuis la Chine xD

Tu as essayé Ichikawa ou il n'y a que Paillassou qui a tenté l'expérience?? (Désolé trop de page, me rappel plus de tout xd)

Sinon pour ceux que ça intéresse, HP a arrêter de produire sa tablette, la Touchpad, et le nouveau prix de vente devrait être descendu à 99 et 129$ pour les version 16 et 32Go.

De mémoire, c'est du capacitive multitouche et elle tourne sur WebOS (développé par Palm à la base sur le Palm Pre), mais il semblerai qu'il y a des versions avec Android.

Pour m'a part j'en ai pas trouvé en dessous de 220$. Donc si y en a qui veulent tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m’apprêtais à commandai les antennes, mais je viens de cogité qu'il doit me rester un écran de PC Portable dans la région lyonnaise.

Plus qu'a penser à le récupérer la prochaine fois que je bouge sur Lyon et à le démonter. Compte tenu que je devais y aller la semaine prochaine, ça me coutera moins chère que depuis l'UK et sera plus rapide que depuis la Chine xD

Tu as essayé Ichikawa ou il n'y a que Paillassou qui a tenté l'expérience?? (Désolé trop de page, me rappel plus de tout xd)

Sinon pour ceux que ça intéresse, HP a arrêter de produire sa tablette, la Touchpad, et le nouveau prix de vente devrait être descendu à 99 et 129$ pour les version 16 et 32Go.

De mémoire, c'est du capacitive multitouche et elle tourne sur WebOS (développé par Palm à la base sur le Palm Pre), mais il semblerai qu'il y a des versions avec Android.

Pour m'a part j'en ai pas trouvé en dessous de 220$. Donc si y en a qui veulent tenter...

Ouii je veux bien tenter tu peux m'envoyé un lien en mp stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que s'il y avait quelqu'un qui voulais l'essayé, il n'avait plus qu'à se lancer à la recherche d'un site qui l'avais en stock à prix réduit.

le défaut de faire plusieurs chose en même temps, en perd en clarté...

j'ai perdu le lien à 229 d'ailleur, mais je la retrouve moins chere que toi sur amazon

en rupture de stock chez Best Buy, dommage (http://www.bestbuy.com/site/HP+-+TouchPad+Tablet+with+16GB+Memory+-+Black/2842056.p?id=1218358284065&skuId=2842056 et http://www.bestbuy.com/site/HP+-+TouchPad+Tablet+with+32GB+Memory+-+Black/2842092.p?id=1218358272750&skuId=2842092)

EDIT :

je viens de trouvé unpost(en anglais) où un gars à du passer des heures sur le sujet. Il a fait la liste avec les principaux sites américains. Malheureusement, ils sont tous marqué en "stock épuisé".

Y a eu un sacré buzz sur cette histoire de tablette à 99$. Plus qu'une liquidation des stocks, peut être une opération promotionnel à très grande échelle, qui sais...

Sinon ils ont l'air de dire qu'il y aura peut etre de nouveau de la disponibilité en début de semaine prochaine (en gros pour quelques heures quoi) sur le site d'HP US (HP France n'a pas baissé le prix alors que la fnac ou cdiscount l'ont fait, bizarre quand même).

On verra bien

Modifié par effaness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci a toi

par contre que pense tu de cette antenne dont j’entends beaucoup parler : <<<PSP 1000 >>>: est mieux que celle que tu m'indique ?

Et si j'essaye de la Nintendo DS , car la console est HS , ca peut marcher ???

Modifié par zouille83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une M7-m et utilise les roms C8lean depuis quelques temps déjà. J'ai un soucis sur le dernier market : des appli. gratuites sont visibles, mais je n'ai pas le bouton "install", c'est le cas pour le 1er angry birds et l'appli. "lL'Equipe" entre autres !!! Je trouve ça étrange. Avez-vous constater la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une M7-m et utilise les roms C8lean depuis quelques temps déjà. J'ai un soucis sur le dernier market : des appli. gratuites sont visibles, mais je n'ai pas le bouton "install", c'est le cas pour le 1er angry birds et l'appli. "lL'Equipe" entre autres !!! Je trouve ça étrange. Avez-vous constater la même chose ?

J ai eu ce prob , ca viens de la "résolution de ton haipad"

Pour cela il te faut LCD Density Changer, gratuit sur le market : si tu a le bouton TELECHARGER evidemment sinon telecharge le sur ton PC et install le a partir de la carte SD externe.

Une fois installer , il te faut mettre la valeur 160 ou 144 a la place de la valeur 200 par defaut , 160 est pas mal , c'est plus petit .

Par contre au redemarrage ca reviens a 200

Pour du définitif :

1- Installer Root explorer

2 - Démarrer root explorer et cherche le fichier : /system/build.prop

3 - faire un appuye long dessus et choisir : "open in text editor"

4 - chercher la ligne : #ro.sf.lcd_density=200

5 - Supprimer le "#" et remplacer 200 par 160 ou 144

6 - Quitter et valider : une sauvegarde auto du fichier origine sera faite.

7 - aller des paramètre / application / gérer les applis : sélectionne TOUTES en haut

8 - cherche et selectionne MARKET

9 - Effacer les donner puis forcer l'arret

10 - idem avec Framework des service google

11 - redemarre la machine et ENJOY

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos tuyaux, je teste ça de suite.

Mon market s'est mis à jour tout seul comme un grand !!

Bonjour,

Effectivement le market se met à jour automatiquement, mais grâce à Titanium backup lorsque j'ai besoin de l'ancien market (si pas de bouton installer sur le nouveau) je le réinstalle.

C'est un peu fastidieux, mais en attendant que le nouveau market soit mieux adapté à notre M7...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement le market se met à jour automatiquement, mais grâce à Titanium backup lorsque j'ai besoin de l'ancien market (si pas de bouton installer sur le nouveau) je le réinstalle.

C'est un peu fastidieux, mais en attendant que le nouveau market soit mieux adapté à notre M7...

A+

en modifiant la valeur de density , ca marche définitivemet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui possède un M7 depuis longtemps et n'a pas de problème de batterie? Car j'ai commandé un M7M et c'est après avoir passé commande que j'ai scruté tout les forums que j'ai trouvé que je lis que quasi tout le monde a des problèmes de batterie, certain après 3 semaines d'autres après 3 mois, la batterie ne se charge plus. Qui possède un M7 depuis assez longtemps n'a pas eu de prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça fait a peine plus de deux semaine je crois.

Pas eu de soucis. Je l'utilise tout les jours, enfin tout les soirs, pour lire un peu. Me suis pris une suspension à la bibliothèque du coin pour un retard, donc je me suis mit au livre numérique xD

Sinon la première je l'utilisé quasiment toute la journée pour surfer avachi dans mon canapé, mais plus le temps pour ça tout de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...