taz95 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je ne sais pas je vener d recevoir la tablette Peut être qu'il est temps de mettre la super C8LEAN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Peut être qu'il est temps de mettre la super C8LEAN.... comment j'ai pas de sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 comment j'ai pas de sd card ? Sans micro Sd, je ne sais pas Elle ne démarre vraiment plus ? Même en étant patient ???? Pas plus loin que le Logo Android ? Sans micro Sd, je ne sais pas comment flasher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sans micro Sd, je ne sais pas Elle ne démarre vraiment plus ? Même en étant patient ???? Pas plus loin que le Logo Android ? Sans micro Sd, je ne sais pas comment flasher.... Ba la j'attend encore 15 minute et apres je vais acheté une carte sd . Carrefour market il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bon ba elle c éteint et la elle a toujours du mala démarré presque a pas démaré du tout elle ne passe pas le cap du logo android Modifié 22 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Salut, tu peut toujours essayer de la démarrer en mode recovery pour vérifier que ca marche avant d'acheter un carte SD. Il faut l'allumer en appuyant sur ON+MENU simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut, tu peut toujours essayer de la démarrer en mode recovery pour vérifier que ca marche avant d'acheter un carte SD. Il faut l'allumer en appuyant sur ON+MENU simultanément. Je repasse sur off et remet on avant ? et menu c le bouton M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 oui, pour être sur de couper l'alimentation de la carte mère repasse a Off puis rallume et essaye la combinaison de touche. La touche menu correspond bien à M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oui, pour être sur de couper l'alimentation de la carte mère repasse a Off puis rallume et essaye la combinaison de touche. La touche menu correspond bien à M la L'écran et sur le logo et repasse en boucle jattend la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai essayé la combinaison rien ne c passé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai la sd et j'ai téléchargé la 1.12 de c8lean je fais comment maintenant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J'ai réussi a flasher la tablette cependant quand je rallume sa me met deux fois l'image c 8 lean your tablet just leaner avec le petit bonhomme android et après elle sarrette !! Ah ba voila j'ai trouvé sa fonctionne nickel !!! par contre on peut effacer tout ce qui est sur la sd ou la tablette en à besoin pour se lancer ? Modifié 22 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Tu peut tout effacer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu peut tout effacer sans problème. j'ai installé un jeux et pendant le téléchargement la tablette à bloquer pour la rallumer elle a mis 5 minute et il y avais plein d'erreur car des programme ont etait mal fermé et la jai redémaré c bloqué sur c8lean !! tablette sympa mais très compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon je n'arrive plus à la faire fonctionné car je n'arrive pas à aller sur le recovery et quand sa va sur le menu ca me met mauvais arret du launcher.apk et phone.apk et en appuyant sur force femé il revienne toujours donc je sais pas quoi faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajtotore Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @Cappie Pour démarrer ta tablette tu pourrais essayer la méthode suivante : - ôte la µsd externe , sur le côté droit en haut, appuie légerement dessus, elle sort. - relance en mode upgrade: touches 'on+menu' appuyées ensemble pendant environ 15 secondes. (touches 1 et 2 en haut) Si un message d'upgrade apparait, note le, et revient sur le forum pour la suite. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Le problème c que la tablette s'allume au bout de 5 minute après avoir appuyer sur les bouton ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J'ai réussi à refaire un flashage cependant est t'il normal que quand sa marque shutdown la tablette s'eteint et quand je rapuis sur power elle ne s'allume pas ? Problème résolu ! Modifié 23 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Re bonjour j'ai un problème avec l'andorid market il y à pas le bouton télécharger et j'ai essayer la technique de lcd density changer mais quand jarrive pour mettre 160 sa change pas la valeur ! Problème résolu le lcd density ne fonctionne pas sur la rom officiel haipad j'ai donc mis c8lean 1.2 et j'ai réussi . Modifié 23 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 BOnjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une m7009 (acheté sur mart-shopping). Brické à la première tentative de mise à jour, mais grâce au super tuto mis en ligne sur le forum, j'ai pu récupérer ma tablette (un comble, même deux heures d'utilisation à ce moment là... ^^) Bref, comme mon chat à commencé à jouer avec (comprenez par là, sauter sur le bureau et tout pousser par terre...), je me demandais si l'un d'entre vous avez réussi à trouver une housse en silicone, ou quelques chose de comparable. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais rien trouvé de probant. la seule housse en silicone qui semblait correspondre était sur alibaba avec un minimum de 500 commandes, donc bon, vu que j'ai pas 500 tablettes à protéger xD Quelqu'un a-t-il trouvé une housse de protection, en silicone ou autre, pour la m7??? @Cappie, essaye d'éditer tes posts plutôt que de faire un nouveau posts, ou de mettre d’avantage de détails sur ce qui marche ou non. Pour ma part quand je lis tes posts, je n'arrive pas à voir quels sont les problèmes que tu rencontre, ceux que tu as résolu et ceux qui restent à résoudre. T'a fait un quadruple post pour un problème que tu semble avoir résolu tout seul en définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour lire des vidéo sur haipad m7 il faut les mettre à quel endroit sur la sd et en quelle format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne8fr Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour a tous, Je suis aux états-unis et je voudrais installer le logiciel de tv5monde sur mon ardoise dropad a8. Le marche d'androïd me refuse l'installation. Si quelqun pouvais me l'envoyer je serai vraiment aux anges. Email est: jane8h@______________gmail.com. (enlever les _ ) Merci beaucoup Jeannette Californie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour Bon ma tablette je ne sais pas si elle est defectueuse ou pas mais elle chauffe beaucoup et bloque à chaque fois. Mais quand je la redémarre elle démarre aléatoirement c'est à dire j'appui sur power elle peut s'allumer tout de suite comme dans 5 minute mais le ire c'est quand je suis dans la premiere page je débloque en montant le rond et après il y à plusieurs sorry ! the process com android phone ou launcher has stopped unexpectedly et quand j'appui sur force close sa revient tout le temp donc obliger d'éteindre la tablette et elle refait pareil. Donc je suis obliger de refasher la tablette avec la rom officielle haipad et de repasser en c8lean apres sauf que la sa fait 5 fois que je le fait donc avez vous eu ce problème ? Ah oui elle bloque toujours sur la rom c8lean 1.2 Modifié 24 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Hello, @Jeannette, pour ma part je ne peux rien pour toi, il refuse également le téléchargement sous prétexte que non compatible avec mon appareil. Il te met quoi comme message lorsque tu essaye de l'installer? @Cappie, tu n'as eu aucun message d'erreur lors de l'installation de C8lean??? ça donne quoi si tu installe la version 1.0 ou 1.1?? As-tu essayé avec d'autre rom??? pour ma part j'ai laché C8lean pour phoenix mod car le market ne fonctionné pas sur ma m7 (Dispo depuis slatedroid) Pour les vidéos ça dépend du lecteur que tu utilise. Avec rockPlayer, il t'ouvre un explorateur à la racine de la sd interne, donc libre à toi de créer un sous dossier ou non. Sinon par défaut, les vidéos faites avec la caméra sont dans le dossier "Camera" dans DCIM à la racine de la sd interne. (je parle par rapport à ma tablette hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Hello, @Jeannette, pour ma part je ne peux rien pour toi, il refuse également le téléchargement sous prétexte que non compatible avec mon appareil. Il te met quoi comme message lorsque tu essaye de l'installer? @Cappie, tu n'as eu aucun message d'erreur lors de l'installation de C8lean??? ça donne quoi si tu installe la version 1.0 ou 1.1?? As-tu essayé avec d'autre rom??? pour ma part j'ai laché C8lean pour phoenix mod car le market ne fonctionné pas sur ma m7 (Dispo depuis slatedroid) Pour les vidéos ça dépend du lecteur que tu utilise. Avec rockPlayer, il t'ouvre un explorateur à la racine de la sd interne, donc libre à toi de créer un sous dossier ou non. Sinon par défaut, les vidéos faites avec la caméra sont dans le dossier "Camera" dans DCIM à la racine de la sd interne. (je parle par rapport à ma tablette hein ^^) Je prend quelle rom de phoenix mod ? Celle la : [0805] 2011-08-06 V1.0 -- PhoenixMod_v1_0805.zip -- MD5: 1a0b63f2d5080dacf8cc5b99a689507e - Fixed firstboot restart requirements - Full market fix 2011-08-07 -- utscript.sh -- Root fix for [0805]. Replace old utscript.sh with this, and update! Je le prend avec le root fix ? Pour revenir sur ma situation le flashage se passe parfaitement avec finish et shutdown mais quand je veux la redémaré elle démarre au bout de 5 minute avec le logo android et le pingouin vert tout va bien jusqua la ensuite je déverouille et paf sorry avec tout les module. Le dernier flashage était avec la version 1.1 de c8lean Voila je met une photo "] image[/url] Modifié 24 août 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.