El_Diablo_77 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci barome c'est ce que j'expliquais plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'est une superbe nouvelle je suis impatient qu'elle sorte enfin ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi tout vient à point à qui sait attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Desole Wello. Luca vient juste de la finir. Vu l heure il l upload demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Good ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Elle est toujours pas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Lis 2 posts au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui lol mais quand tu disais demain c'etait aujourd'hui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 gingerbread est en approche en plus on aura pas le temps d'utiliser la rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 des nouvelles de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je vais essayer la ROM Ultimate en attendant les retours de la version qui arrive un jour ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 La v4 est dispo : http://www.multiupload.com/RW8GXGE5VX changelog a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 les news vont vite :P sinon : c'est une NOWIPE, et du ZSJPJ!!!! donc je conseille ,dans l'ordre: une désactivation du lagfix un wipe data un wipe cache et la une installe toute propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si Alessa, forzza italia !!! Moi je test encore quelques heures la JVK et demain aprem je mets ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) des retours sur la nouvelle rom? En ce moment j'essaye l'Ultimate de damian et je suis impressionné par la fluidité et la rapidité de la ROM,mais c'est HS, je reviendrais sur Baldoz si elle a des bons retours parce que je suis un fidèle lol,mais je voulais savoir pourquoi il a pas basé sa ROM sur une xjs8?c'est quoi la différence avec une ZSJPJ? car on se qu'on en dit c'est la meilleur et pour l'avoir sur l'Ultimate je peux vous dire qu'il a une réelle différence entre la Baldoz 3.0 et l'Ultimate v0.8.2 Modifié 28 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Beaucoup de gens disent que la ZSPJ est meilleure que la JS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) ok je vais voir sa alors je vais installer la ROM,merci barome, quels sont les paramètres optimaux pour le kernel? Modifié 28 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bonjour tout le monde, du coup j'ai essayé la gingerbread, qui est vraiment bien mais consomme un peu plus que la rom de Lucabaldo. Maintenant pour essayer la revival 4 je sais pas comment faire...je repars d'une jm9 propre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) bon, je suis passé par une jm8, c'est tout ce que j'avais sous la main, de gingerbread à la jm8 aucun soucis, mais apres l'installation de la revival 4, le telephone reste bloqué sur le screen du kernel. j'ai du rater un truc, je vais réinstaller la survival... j'ai reinstallé la survival 4 mais cette fois-ci en faisant un wipe data avant l'installe, et tout est rentré dans l'ordre, je test un peu et je vous fait parvenir mes retours... :) Modifié 28 mars 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pareil ! Pour l'instal de puis GGB sans soucis : - passage en JS8 - Install speedmod - wipe data/factory reset - wipe cache - install - all ext2 - OC 1.2GHz/UV -50mV - Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai fait exactement comme toi,et c'est la première fois que je met le OC a 1.2GHz et de même pour les 50 mV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui tu verras c est hyper stable et fluide ! Tu connais le changelog de cette version ? Je viens de demander sur le chat du forum à Luca mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut a tous, je vous mets le changelog : Base ZSJPJ 2.2.1 (modem XXJQ1) - suppression de Touchwizz remplace par Launcher Pro Honeycomb - nouveaux sons - applis galaxy tuner, voodoo sound et SGS tool - applis Google a jour - flash 10.2 - market honeycomb - appli screen off and lock pour verrouillage tv-crt - theme Crysis modifie par Luca - fugu tweaks - speed SD card booster tweak de Darky - deodexe - zipalign - navigateur optimise - camera optimise (meilleure enregistrement sonore) - multi CSC - kernel DamianGTO v1.2 Gold (voodoo sound6 - possibilite OC/UV - 345Mo de RAM) - no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tugadroid est absent donc le topic ne saurait pas etre a jours . je ne vais pas faire un nouveaux par respect pour le boulot de tugadroid. mais vous pouvez venir voir ici et n'oublier pas de venir donner vos suggestions pour la 5.0 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut les amis!!!!! Effectivement comma l'a souligné alessa je suis absent (en vacances!!!!! ;) ) mais je vais essayer tout de même de garder un oeil sur ce qui se fait et mettre tout de même le topic à jour par respect et par rigueur (malgrè un léger retard lol). Je pense le faire demain. La chose contraignante c'est que je n'ai pas d'accès internet hormis quand je vais au café donc vous me comprendrez lol Bref......... Alors cette petite les amis?! Qu'en pensez vous? je n'ai pas eu le temps d'essayer encore. ça se trouve je ne testerai que la prochaine version lol En tout cas suivez alessa pour l'instant pour la future version qui sera en 2.3.3 waouhhhhh énorme. Participez au maximum, partagez vos idées et je pense que luca pourra nous concocter quelque chose de superbe!!!!! Sur ceux je vais boire ma petite bière ;) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.