Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

des retours sur la nouvelle rom? En ce moment j'essaye l'Ultimate de damian et je suis impressionné par la fluidité et la rapidité de la ROM,mais c'est HS, je reviendrais sur Baldoz si elle a des bons retours parce que je suis un fidèle lol,mais je voulais savoir pourquoi il a pas basé sa ROM sur une xjs8?c'est quoi la différence avec une ZSJPJ? car on se qu'on en dit c'est la meilleur et pour l'avoir sur l'Ultimate je peux vous dire qu'il a une réelle différence entre la Baldoz 3.0 et l'Ultimate v0.8.2

Modifié par wello

bon, je suis passé par une jm8, c'est tout ce que j'avais sous la main, de gingerbread à la jm8 aucun soucis, mais apres l'installation de la revival 4, le telephone reste bloqué sur le screen du kernel. j'ai du rater un truc, je vais réinstaller la survival...

j'ai reinstallé la survival 4 mais cette fois-ci en faisant un wipe data avant l'installe, et tout est rentré dans l'ordre, je test un peu et je vous fait parvenir mes retours... :)

Modifié par lazarone

Salut a tous, je vous mets le changelog :

Base ZSJPJ 2.2.1 (modem XXJQ1)

- suppression de Touchwizz remplace par Launcher Pro Honeycomb

- nouveaux sons

- applis galaxy tuner, voodoo sound et SGS tool

- applis Google a jour

- flash 10.2

- market honeycomb

- appli screen off and lock pour verrouillage tv-crt

- theme Crysis modifie par Luca

- fugu tweaks

- speed SD card booster tweak de Darky

- deodexe

- zipalign

- navigateur optimise

- camera optimise (meilleure enregistrement sonore)

- multi CSC

- kernel DamianGTO v1.2 Gold (voodoo sound6 - possibilite OC/UV - 345Mo de RAM)

- no wipe

Salut les amis!!!!!

Effectivement comma l'a souligné alessa je suis absent (en vacances!!!!! ;) ) mais je vais essayer tout de même de garder un oeil sur ce qui se fait et mettre tout de même le topic à jour par respect et par rigueur (malgrè un léger retard lol). Je pense le faire demain. La chose contraignante c'est que je n'ai pas d'accès internet hormis quand je vais au café donc vous me comprendrez lol Bref......... Alors cette petite les amis?! Qu'en pensez vous? je n'ai pas eu le temps d'essayer encore. ça se trouve je ne testerai que la prochaine version lol

En tout cas suivez alessa pour l'instant pour la future version qui sera en 2.3.3 waouhhhhh énorme. Participez au maximum, partagez vos idées et je pense que luca pourra nous concocter quelque chose de superbe!!!!!

Sur ceux je vais boire ma petite bière ;) A bientôt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...