Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Pas de rétrocompatibilité de ce que j'ai entendu... Faut tout racheter ! Chiant ça... J'en fais quoi de ma vieille bobox ? XD Vais pas garder 50 consoles chez moi, ça commence à faire beaucoup là... Modifié 22 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 sur la XBox 360, le rétrocompatibilité est venue après, et uniquement via le XBox live. Pas moyen d'utiliser les galettes de la XBox première su nom. Ca ne serait donc pas une nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui... Malheureusement... La PS3 n'ont plus après les premiers modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Elle bloque l'occasion ou pas au final ?Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Oui et non. En fait les jeux seront apparemment lié a ton compte. Donc si tu achètes une galette d'occasion, tu devras payer en ligne un droit d'accès aux services du jeu, même pour le mode solo. C'était déjà le cas (hors mode solo...) pour certain jeux genre F1 2012, pour avoir accès aux services en ligne, il fallait repayer, un pote l'ayant acheté d'occasion en a fait la triste expérience. Autre problème : si tu vas chez un pote avec ton jeu, il faudra te connecter a ton compte via sa console. Donc en gros le prêt "a l'ancienne" c'est mort. Après, faut aussi réussir a intégrer (perso j'ai du mal...) que le jeu vidéo tel qu'on la connu est mort et pratiquement enterré. La tendance est au Free to Play, et des récentes news nous informent que Sony et MS pousse les éditeurs vers ce modèle économique. Pareil pour le demat, et le cloud gaming. Donc perso, je sais pas pour vous, en tout cas moi pour cette génération je vais mettre mon fanboyisme de côté, éviter a tout prix l'achat compulsif DayOne, et analyser comment ce foutoir va évoluer... Modifié 23 mai 2013 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Puré ça craint. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je ne voyais pas ça comme ça. Je vais rester avec ma bonne vieille 360 :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 L'un des points qui m'inquiète c'est la hausse prévisible des coûts de développements. Cela risque de favoriser encore plus la production de suites et limiter fortement la prise de risque des studios (déjà très réduite par la précédente génération). Ce serait aussi un coup dur pour beaucoup de studios de taille moyenne qui ne sont pas capable de vendre plus de quelques centaines de milliers de copies de leurs jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Au contraire les petits et moyens studios seront favorisés sur PS4 via le dématérialisé comme c'est le cas actuellement. Ils ont clairement communiquer là dessus. Après pour l'occasion j'ai l'impression que Microsoft est plus radical que Sony sur ce point. Tant mieux pour moi ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le dématérialisé tel qu'il est conçu sur console s'adresse surtout à de petits studios. Les CA générés sont beaucoup plus faible et malheureusement les ambitions le sont aussi du coup. Cela dit, on verra bien ce que ça donne au finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @Andro au sujet des Indies chez MS. Il semblerai que MS fusionne les Indies et le XBLA sur Xbox One, en appliquant les règles du XBLA. Donc un Indé devrait passer par un éditeur, les règles rendant l'auto-publication impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas cool encore ça. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Lol j'adore. XD ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 La plus chere des hottes aspirantes ;0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ouais et la plus divertisante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Dites vous pensez qu'il sera possible d'installer linux sur une console next gen (la ps4 ce serai mieux ) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Avant oui maintenant non. C'est de la que viens le jaibreak de la ps3 vient géo a trouvé la faille grâce a linux. Édit: depuis que géo a lancé un hello world sur la ps3 il ont patché plus d'installe possible de linux. Edit2: oops!!! j'avais pas vu tu parle de next gen ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 7 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je sais que ça a été possible sur ps3 j'espère que ce le sera sur ps4 envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour moi a 99% c'est mort pour linux. Du moins de manière légale et simple ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ah ok =/ bon on verra sinon est ce que les composants ps4 seront amovibles? Je pense que non mais vaut mieux demander. envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je pense que non, j'ai jamais connu de console où on pouvait retirer les composants (enfin c'est possible partout, mais pas comme les PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ben tu peux la démonter et changer une pièce si tu veux. Après tu n'a plus de garantie c'est tout. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ce serais pour enlever tout les composants et les remettre sur une autre carte mère =) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas possible alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.