luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'y pense de plus en plus... Ceux qui sont sur COD envoyé vos ID PSN qu'on se fasse des parties, je préviens, je râle pas mal. Meel peut confirmer xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 id psn lebossdu90 et j'ai pas de micro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 xd c'est surtout Chloe qui gu***** ... je l'entend plus que toi en tout cas... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai j'avoue, c'est pour ça que je lui interdit de jouer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Il faut pas ca met un peu d'action ^^ quand il y a un lance patates ou un sniper en face elle gu***** a coup sur ... et moi je suis mort de rire a chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Faut le vivre quoi! Non et puis jouer en écran partager ça me gave un peu. @lebossedu90: je t'ajoute quand tout remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 ok, j'ai allumé la play toujours rien, faut que Sony assure sur ce coup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout partout sur internet ils disent cette semaine, et c'est même le N°2 de chez Sony qu'il la dit dans une conférence le 1er Mai. Après donc il y aura une mise à jour à faire du PSN et en plus de ça il y aura une mise à jour du Firmware de la PS3, je sais pas si tout sera intégré dans une seule mise à jour et j'ai vue que sur Xbox ils ont eu une mise à jour pour Black Ops aussi, trop de mise à jour, tue la mise à jour. Ah oui dernier truc, le N.C.I.S rejoint le FBI et Homeland Security pour traquer les Hackers. ( C'est pas des conneries ) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 hier on m'a dit que ça serai partie d'un gamin de 14 ans qui voulait rendre tout le contenus payant, gratuit (luigi, j'pense que c'des conneries comme l'autre truc xd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 hier on m'a dit que ça serai partie d'un gamin de 14 ans qui voulait rendre tout le contenus payant, gratuit (luigi, j'pense que c'des conneries comme l'autre truc xd) En fait apparament c'est ca, un mec etait en train de rendre le store gratuit, la veille de l'extinction une vidéo tournais sur youtube pour expliquer comment utiliser une fausse carte sur le store et ne pas payer ... comme par hasard maintenance aussitot ... Enfin avec tous les bruits qui courent ... je n'ai pas confiance en Sony sur leur com' mais on entends tout et n'importequoi sur les forums ... l'important c'est que ca revienne ... ca fait 2 semaines que je tremble, j'en peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est pas de ça qu'il parlait le gamin l'autre fois sur Black Ops Meel ??? Non mais la ça devrait plus tarder, ce qui me fait peur c'est les mise à jours, si tout le monde le fait en même temps, même si ils font régions par régions ça va mettre trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) c'est annoncé pour aujourd'hui le retour du on-line, le store devra attendre je crois. edit: apparement je viens de lire que maintenant on annonce cette semaine et plus le 4 mai (aujourd'hui) putain fais chier !!!!! 18h toujours rien, on va se faire avoir encore, on dirait sfr qui annonce une mise à jour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Petit tableau avec la répartition du nombres de comptes PSN par région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dernière nouveauté sur l'affaire. Il a été découvert qu'un fichier avait été implanté dans l'un des serveurs de Sony Online Entertainment, intitulé "Anonymous" et contenant les mots "We are Legion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 peut être un ancien hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ouai peut être, ça change pas qu'on a toujours pas le PSN. Je vais les retrouver moi les Hackers, ça va être vite vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 c'est moi en fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ca y est enfin !!!! Le putain de PSN est de retour !!! Grosse soirée sur call of en vue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 sérieux ? bonne nouvelle :) je vais pouvoir aller la rebrancher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bon allez nan je déconne désolé XD Bientôt, bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 mytho... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 salop ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'adore faire cette blague à mes potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 toujours rien j'en ai marre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Rien ne sert de courir ... il faut partir a point ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... .. .. . .. . . . . . .. .. ... ... .. ... . ... .. ... ... .. ... .. .... .. ... ... .. ... .. ... .. ... ... ... ... .. ... ... .... .... ... .. ... ... ..... ... .. ... ... ... Ah ca reviens je crois .; .. ... ... .. ... ... ... ... .. ... .. ... .. .. ... .. .. .. .. ... ... .. ... ... .... .. ... .. ... ... .. .. ... ..Ah non toujours pas ... .. ... ... ... ... ... ... ... ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.