Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

xd c'est surtout Chloe qui gu***** ... je l'entend plus que toi en tout cas... ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il faut pas ca met un peu d'action ^^ quand il y a un lance patates ou un sniper en face elle gu***** a coup sur ... et moi je suis mort de rire a chaque fois :P

Tout partout sur internet ils disent cette semaine, et c'est même le N°2 de chez Sony qu'il la dit dans une conférence le 1er Mai.

Après donc il y aura une mise à jour à faire du PSN et en plus de ça il y aura une mise à jour du Firmware de la PS3, je sais pas si tout sera intégré dans une seule mise à jour et j'ai vue que sur Xbox ils ont eu une mise à jour pour Black Ops aussi, trop de mise à jour, tue la mise à jour.

Ah oui dernier truc, le N.C.I.S rejoint le FBI et Homeland Security pour traquer les Hackers. ( C'est pas des conneries ) :rolleyes:

hier on m'a dit que ça serai partie d'un gamin de 14 ans qui voulait rendre tout le contenus payant, gratuit (luigi, j'pense que c'des conneries comme l'autre truc xd)

En fait apparament c'est ca, un mec etait en train de rendre le store gratuit, la veille de l'extinction une vidéo tournais sur youtube pour expliquer comment utiliser une fausse carte sur le store et ne pas payer ... comme par hasard maintenance aussitot ...

Enfin avec tous les bruits qui courent ... je n'ai pas confiance en Sony sur leur com' mais on entends tout et n'importequoi sur les forums ... l'important c'est que ca revienne ... ca fait 2 semaines que je tremble, j'en peux plus ^^

C'est pas de ça qu'il parlait le gamin l'autre fois sur Black Ops Meel ???

Non mais la ça devrait plus tarder, ce qui me fait peur c'est les mise à jours, si tout le monde le fait en même temps, même si ils font régions par régions ça va mettre trop longtemps.

c'est annoncé pour aujourd'hui le retour du on-line, le store devra attendre je crois.

edit: apparement je viens de lire que maintenant on annonce cette semaine et plus le 4 mai (aujourd'hui) putain fais chier !!!!!

18h toujours rien, on va se faire avoir encore, on dirait sfr qui annonce une mise à jour...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par lebossdu90

Dernière nouveauté sur l'affaire.

Il a été découvert qu'un fichier avait été implanté dans l'un des serveurs de Sony Online Entertainment, intitulé "Anonymous" et contenant les mots "We are Legion".

Rien ne sert de courir ... il faut partir a point ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... .. .. . .. . . . . . .. .. ... ... .. ... . ... .. ... ... .. ... .. .... .. ... ... .. ... .. ... .. ... ... ... ... .. ... ... .... .... ... .. ... ... ..... ... .. ... ... ... Ah ca reviens je crois .; .. ... ... .. ... ... ... ... .. ... .. ... .. .. ... .. .. .. .. ... ... .. ... ... .... .. ... .. ... ... .. .. ... ..Ah non toujours pas ... .. ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...