Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Hasard je pense.

Le ou les pirates vont pas utiliser eux même les nums il faut être malade.

Il vont revendre les données via exemple forum privé,irc... ou à la limite faire des yescard.

Un truc dans le genre.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'ailleurs c'est l'un des sujets sur PS3Gen, comme quoi ils vont mettre les données en vente au marché noir, enfin il y a du fric à ce faire quand on voit qu'il y a plus de 77 millions de comptes touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'ils se fassent attraper ces putains de hackers, j'ai lu que les hackers avaient voulu revendre les données à Sony, mais ils ont refuser du coup les données sont en vente sur internet, mise à prix 100 000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le début correspondait à une vidéo déjà vu(la première celle ou il marche et ou il tombe dans l'embuscade) donc les 12 min c'ptete les 2/3 vidéos assemblait je sais plus leur duré ^^

tu pourrais m'expliquer ^^ il est 1h26 et suis déborder ^^ (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi je suis fan de Horatio ... c'est un dieu ce mec ... un genre de chuck norris en mieux ^^

Sinon moi j'avais fait le parano, apres chaque achat je supprimais mes données banquaires ... :) aucun risque j'espere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...