Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Pour les joueurs de BF3 j'ai cree un generateur aléatoire de classes (enfin j'ai refait a ma sauce un truc qui existais) dites moi ce que vous en pensez !

http://www.jeuxvideo...message_1895880

EDIT je l'ai mis en ligne sur un FTP si vous voulez : http://kitaleatoirebf3.bugs3.com/bf3random_quick.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de nouveaux modèles de PS3 n'empêche pas les ingénieurs de Sony de mener en parallèle des recherches en prévision de la future PlayStation. Comme bien souvent, c'est via les dépôts de brevet que l'on a le droit à un petit aperçu des axes de recherches du constructeur nippon, pourquoi pas pour la future PS4 ? Dans la trouvaille du jour, que l'on doit au site PlayStation Lifestyle, il est question d'intégrer des capteurs biométriques afin de sécuriser la console.

Autrement dit, plus besoin de mot de passe pour accéder à sa console ou à son compte PlayStation Store, un lecteur d'empreintes digitales intégré à la manette d'une hypothétique PS4 pourrait très bien faire l'affaire dans un futur proche, identifiant de manière automatique le joueur étant devant la console. Mais le brevet ne s'arrête pas là puisqu'il dépose l'idée générale d'une manette biométrique, pouvant reconnaître son possesseur de multiples manières différentes (empreintes digitales donc, mais aussi reconnaissance faciale, de la voix, de l'iris ou encore de l'ADN).

Bien sûr, entre le dépôt de brevet et la mise en pratique dans un produit grand public fabriqué à des millions d'exemplaires, il y a encore du chemin.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...