fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Perso, ça fait plaisir de voir une nouvelle PS3, ça va prolonger la vie de la console d'encore un ou deux ans! ^^ PS: J'tai envoyé mon ID par message ajoute moi: WtF_a_Shark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je t'ai déja fabi, c'est Thisizkent x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 tu joues a mw3? tu joues souvent? je me souviens plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi je pense qu'il est vraiment temps qu'on change de gen, histoire de voir arriver de nouvelles liscences, en voir couler d'autres, et surtout recommencer a rever un peu ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 euh c'est un combat perdu d'avance, les jeu sont devenu trop accessible, et les admins sont pas la pour arranger les choses (cf : mon coup de gu***** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui je jou à mw3 mais plus en ce moment ça me gavé.. J'espere que BO2 sera bon.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 il sera plus que mauvais et la communauté insociable (et mauvais joueur) pourrira encore plus le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Osef il y a le zombie Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'vais m'faire kiffer sur Fifa 13 alors mdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je te mettrais des fessées. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 le zombie ... why not, mais bon 64€ pour 2 ou 3 map ça vaut même pas la peine d'essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 <3 thetipiakbay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 M'en fout je fais mon pigeon je prends l'édition Hardened plus un abonnement Elite. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 --' et apres on ose dire que c'est moi le pigeon... xD +1 Homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pas terrible pour la ps3 de se la jouer one piece. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Pour les joueurs de BF3 j'ai cree un generateur aléatoire de classes (enfin j'ai refait a ma sauce un truc qui existais) dites moi ce que vous en pensez ! http://www.jeuxvideo...message_1895880 EDIT je l'ai mis en ligne sur un FTP si vous voulez : http://kitaleatoirebf3.bugs3.com/bf3random_quick.html Modifié 24 septembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 --' et apres on ose dire que c'est moi le pigeon... xDen meme temps ton pseudo..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bien disont que c'est revbolt spica... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 jsais pas si je l'ai deja dit, mais j'ai le drago en or, donc sa veut dire que j'ai tout les snips en or! (rsass, msr, barrett, as50, dragonov, l118) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pfff moi aucun mais il faut dire que depuis une semaine je me fou 100% snip je fais du hardscop et du flashscope je m'entraîne tous doux sensi 10 mon msr lvl 30 et rssas lvl 27. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 haha ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ben moi je rage stou<br /><br />Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk<br /> Modifié 24 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 L'arrivée de nouveaux modèles de PS3 n'empêche pas les ingénieurs de Sony de mener en parallèle des recherches en prévision de la future PlayStation. Comme bien souvent, c'est via les dépôts de brevet que l'on a le droit à un petit aperçu des axes de recherches du constructeur nippon, pourquoi pas pour la future PS4 ? Dans la trouvaille du jour, que l'on doit au site PlayStation Lifestyle, il est question d'intégrer des capteurs biométriques afin de sécuriser la console. Autrement dit, plus besoin de mot de passe pour accéder à sa console ou à son compte PlayStation Store, un lecteur d'empreintes digitales intégré à la manette d'une hypothétique PS4 pourrait très bien faire l'affaire dans un futur proche, identifiant de manière automatique le joueur étant devant la console. Mais le brevet ne s'arrête pas là puisqu'il dépose l'idée générale d'une manette biométrique, pouvant reconnaître son possesseur de multiples manières différentes (empreintes digitales donc, mais aussi reconnaissance faciale, de la voix, de l'iris ou encore de l'ADN). Bien sûr, entre le dépôt de brevet et la mise en pratique dans un produit grand public fabriqué à des millions d'exemplaires, il y a encore du chemin. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ca marche si on pose ses parties genitales dessus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est pratique si ça fait un bilan santé leur truc :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.