sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Lol tu vois cod5 partout toi xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'était en quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah j'aime pas se mode (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Fifa13 arrivé ;) ainsi que le magnifique t shirt mdrr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah j'aime pas se mode (•_(•_(•_•)_•)_•) c'est mon mode preféré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai vu ça hier nouvelle ps3 (design officiel) plus petite que la slim mais jl'a trouve moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'avais mis un lien le jour de l'annonce. J'attends la ps4 moi !!! ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Qui devrait sortir l'année prochaine ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Entre fin 2013 et début 2014 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon, je me suis commandé Resident Evil 6 (la version normale US, pas le collector que je voulais "Anthology" car les anciens épisodes sont en DLC et non pas sur disques, stupide!) et le collector UK de Dead or Alive 5 (car l'US est hors de prix et la version UK m'a couté environ 80 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as commandé sur Amazon.us ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Nope, Ebay pour les deux. Amazon US n'est pas intéressant pour les jeux (fdp en fedex obligatoire pour l'international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Et tu es livré quand Modifié 1 octobre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour DoA 5, d'ici le weekend je pense. Pour RE 6, vu que ça vient des US, il va falloir compter une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour J'envisage d'acheter une PS3 mais laquelle me conseillez vous ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ben c'est assez compliqué, ça dépend de plusieurs choses. Déjà veut mieux la prendre neuve donc la fat est introuvable. La slim consomme moins et a plusieurs coloris disponible.<br />L' ultra slim est plutôt jolie mais le système pour mettre les disques est clairement à chier, la lentille est exposée à la poussière, il faut forcé pour mettre les disques. <br />Perso je prendrais une slim mais il faut faire vite car le nouveau modèle va les remplacer en magasin.<br /><br />Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk<br /> Modifié 3 octobre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour tes conseils @andronymous. Je m'en vais en quête de la version slim dont le prix pourrait baisser. Sur amazon une PS3 320Go avec une manette est proposée à 220€. Je vous tiens au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui j'ai vu. C'est ce qui m'a l'air le plus intéressant effectivement. Après il faut rajouter des jeux et des manettes en plus si besoin. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ax180 j'ai a peu pres 120 euro pour un autre casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 mon ax180 est peté. envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah ba la garantie marche aps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.