Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Pourquoi tu prendra pas la ps4 ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

tout mes potes resteront sur la ps3

Mais c'est quoi les symptomes ? tu l'a déja démontée et nettoyée ? moi d'ailleurs la prochaine fois je vais tenter un changement de pate thermique pour que le refroidissement soit plus efficace ...

Elle fait des griffes au disque, TOUT les jeux freeze, elle fait blindé de bruit...

Pour la nettoyer je sais pas comment onfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tienne non c'est les fat qui pose problèmes pas les slim.

(-_(-_(-_-)_-)_-)

Ben ma fat va très bien :P

tout mes potes resteront sur la ps3

Elle fait des griffes au disque, TOUT les jeux freeze, elle fait blindé de bruit...

Pour la nettoyer je sais pas comment onfait..

Ben à ce compte la oui rachète une ps3 pendant qu'il en est encore tant et que tu pourras transférer le contenu de la première à l'ancienne.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère aussi ça fat et encore en service et il l'use le gars il se taoe encore des nuits blanche elle lâche pas.<br /><br />Sinon vous avez vu les premier gameplay de snip a bo2 sur 360???<br />Au début j'étais pas trop chaud pour y jouer plus que ça je comptais skouater mw2 et 3 car je joue only snip maintient mas vu les game play il m'a l'air pas trop mal a suivre ....<br /><br />(-_(-_(-__-)_-)_-)<br /><br /><br />

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une PS3 Slim version 320 Go avec 2 manettes (SIX-AXE ou je ne sais quoi, ANTI-TRANS.) aussi, achetés à 349 € (il y a longtemps hein), je l'ai revendu après 4 mois, elle prenait déjà la poussière tellement je n'y jouait plus avec.

Par contre, je m'achèterais bien la Xbox, en plus que la fonctionne Smart - Glass fonctionne avec... mais je trouve que c'est exagéré et abusé de faire payé les gens pour jouer en ligne, c'est comme si que vous payez toute votre vie en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...