Andronymous Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 t'es sur qu'il faut aller là bas pour le psn ?? http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poinville Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 XD pas mal ... j'attends toujours pourtant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Week end Double XP qui commence demain sur Black Ops, on s'en fou on a pas de PSN :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'est trop de la m**** j'en ai marre !!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ils sont cruels chez treyarch ... mais apparament il dure jusqu'a mardi le doubleXP ... ou alors c'est encore une rumeur de m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui Mardi à 22h, heure Américaine. M'en fout je suis prestige 15 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui Mardi à 22h, heure Américaine. M'en fout je suis prestige 15 :P Ah oui c'est vrai ... ya des techniques pour jouer sans le PSN maintenant sur youtube ... mais je sais pas si on peux jouer a tout avec ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est quoi ces techniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'dans les rêves de homer laisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je pense oui lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'le premier signe d'une depression ... il est mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/30969-jouer-en-reseau-ps3-sans-psn/ Mais faut que la PS3 soit en ethernet moi elle est en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pas con Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui et il y en a plein avec ce logiciel Xlink http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-161506-jouer-en-online-avec-une-ps3-jailbreakee-avec-xlink-kai.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En fait tu fais une Lan à distance non ? Je suis en Ethernet en plus, j'aurais eu le temps, j'aurais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'ça ^^ moi suis en wifi donc peut pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 oui c'est ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Demain après midi si je suis motiver je le test mais bon après faut réussir à trouver du monde et ça c'est moins sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 achète une deuxieme ps3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour ce conseil Meel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ^^ il est toujours d'une aide précieuse ce meel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ouais :D j'devrais me lancer la dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon personne test le truc de Lan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 1. ma ps3 est pas branché 2. ma ps3 est trop loin du modem (ou c'la télé, différents points de vue) 3. je drague la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi aussi veux un mp !!! lol sinon moi je peux pas tester non plus j'ai pas de cable... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.