Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Platiné???gravé?

Uncharted 2 a fait fort c'est clair tout comme GOD III, après qu'on me dise que battlefield 3 exploite 100% de la capacité de la ps3 j'y crois pas trop, les developeurs de crysis 2 disais pareil, ya plein de domaine différent que certains travail plus que d'autre par exemple puisqu'on parle de gta 5, L.A noire le future bébé de rockstar sont les premiers a avoir mis au point une nouvelle technique de motion capture pour la modélisation des visage,et c'est assés bluffant aussi!

Et puis j'pense que des dév de la trampe d'id software (quake,doom,wolfenstein) qui prépare en ce moment leur nouveau titre: rage, peuvent faire aussi bien que battlefield 3 (perso le 2 j'le trouvé très laid).

Un titre comme the last guardian peux aussi faire fort graphiquement, nan j'pense que la ps3 a encore de belle années devant elle (la xbox et la wii par contre.. :P le pire c'est que c'est vrai)

Uncharted 3,MGS 5,GTA 5,GT 6 ou meme les futur FF seront repousser les limite imposés par d'autres,comme battlefield 3 par exemple.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted, Uncharted 2, les God Of War, Grand Turismo 5 ect (la plupart des jeux sony en fait) sont les seuls a utiliser la PS3 a fond ... d'ailleurs sur GOW et Uncharted 2 ca se voit vraiment ... c'est juste magnifique ... pour les autrse jeux, ce sont des portages depuis la Xbox, donc que ca soit un portage pour PC ou PS3, le jeu ne ressemble a rien (Voir COD : BO, GTA, Crysis 2 ect ...) d'ailleurs les développeurs de chez Crytek et Rockstar ont demandé a Sony et Microsoft au moins 6Go de Memoire vive dans leurs prochaine console, ce qui permettrais une meilleure fluidité car la RAM etant actuellement réduite dans les Consoles (512Mo sur la Xbox et 768 sur la PS si je ne me trompes pas) cela ne permet pas d'y charger assez de données ... et l'architecture meme de la PS3, qui donne du fil a retordre a GeoHot et ses Acolytes, empèche les développeurs de travailler convenablement de part sa complexité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de la ps2 pourtant elle a tou ni***, la ps3 suit le meme chemin (les ventes ont dépassé la wii et la xbox ;) )

et pour ce qui est de ton argument exclu/portage la xbox aussi a des exclu, j'y peux rien si elle sont moins bien..en meme temps microsoft sont pas vraiment issu du jeuxvideo quant a l'argument n°1 des fanboys microsoft comme quoi les versions multi xbox sont mieux(moins d'aliasing,lag et co) ce n'est plus le cas,certaines versions sont meme mieux sur PS..

Après je comprend que certains joueurs PC soit un peu dégouté par le faite que certains de leurs jeux soit modifié pour etre adapté aux consoles de salon (the witcher ..) mais le coup des versions xbox sont mieux faudrait le remettre a niveau j'pense.

@luigi

haaa ok fallait comprendre..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu réponds je suis aussi d'avis que la PS3 peut accueillir des jeux de bien meilleure qualité que la XBOX, mais la complexité de son architecture ne permet pas aux développeurs autres que ceux de Sony d'exploiter la machine a fond ... ils préfèrent ne pas s'enmerder, et donc creer d'abord la version XBOX, (ce qui avait donné lieu a un scandale apres la mise a jour de COD BO sur PS3 aux etats unis, apres la quelle le jeu leur disais qu'ils ne pouvaient pas jouer en ligne car ils n'étaient pas connectés au Xbox Live ...

Pour le portage sur PC, c'est vrai que je trouve dégueulasse de la part des developpeurs de nous quitter ainsi pour partir sur console, Crysis 2 aurait pu etre une pure merveille, comme son prédécesseur, et ils nous sortent une bouse, digne d'une beta, pleine de bug et d'incompatibilités, optimisé a coups de pioche sur une base de DirectX9 (a savoir que depuis 2007, Vista supporte DX10, et depuis sa sortie, W7 supporte DX11 avec l'ajout d'une merveille la Tesselation et que a leur sortie, Crysis et Warhead prenaient en charge DX 10 ...)

Une seule chose a dire : WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis c'est que les jeux multi-support de meilleur facture sur 360 que sur ps3, ca se fait de moins en moins quand bien meme les versions xbox soient moins galère a développer.

Que cet argument est bien moins vrai qu'il y a 2 ans par exemple.

J'me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet argument est bien moins vrai qu'il y a 2 ans par exemple

Oui c'est de moins en moins vrai, mais c'est encore beaucoup trop présent a mon gout ... et j'ai l'impression que seuls les jeux SCE sont vraiment optimisés pour leur console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand qu'on pourra enfin se connecter au PSN ? impossible pour moi depuis hier soir et visiblement je ne suis pas le seul ... ca commence a me souler cette console, si ca contine je vais passer dans le clan XBoite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psn est toujous en maintenance :rolleyes: il abuse, il le refond ou quoi?

Heureusement qu'il est pas payant comme le xboxlive!!!

En plus pour couronner le tout j'bloque sur killzone 2 alors que j'suis quasiment a la fin! rhaaaaa j'ai plus l'habitude de bloquer sur un jeux, ils sont tellement easy de nos jours..

D'ailleurs je sais pas quoi m'prendre comme prochain jeux (meme si j'ai toujours assassin's creed 2 que j'ai juste commencer..trop long a démarrer,y ma saoulé!!).

Red dead, GOD III ou batman? j'penche plus pour red dead..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les 3 derniers de ton hésitation et dans l'ordre de préférence moi c'est ça :

GOD 3

Batman

Red dead

Sinon pour Assassin's creed 2 il est long a mettre en place mais il est vraiment pas mal quand même.

Moi pour me defouler je vais aller prendre mortal kombat cet après midi et peut être autre chose si je voit un truc qui m'intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja sorti MK9? J'ai la démo, j'hadèreeee!!! Trop d'souvenir ,moi qui ai eu le 1 et 2 sur megadrive, FINISH HIM :P !

Mais payer un jeux plein pot c'est pas dans mes habitudes sauf cas exceptionnel (metal gear solid par exemple).

Uep,l'avantage de GOD III c'est qui sera vite plié et revendu..alors que red dead yen a pour longtemps j'pense!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est sorti hier et a 43€ sur Amazone par exemple donc vais allez voir a Carrefour c'est en général le même prix ;) pour red oui il est long mais c'est surtout très lassant lors des ballades a cheval par exemple alors que GOD 3 c'est vraiment que de l'action pur et dur :P

Je te dirai le prix a Carrefour si je le trouve la bas

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...