Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

Nan mais je sais pas ou ta vu que les prix de carrefour était les meme qu'amazon :rolleyes:

T'avais peut etre trop "fumé" ce jour la... :P

C'est peut etre plus cher mais au moins tu positive!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans...

J'ai deja commander des jeux neuf sur amazon..justement parcequ'il sont moins cher et plus serieux qu'un site comme cdiscount(je sais pas si c'est encore le cas mais a une époque c'était nimp ce site!).

Et yavais meme eu une fois une promo sur la livraison express(offerte) j'ai halluciné!! jeux commander a 22h la veille, arrivé 10h le lendemain!!! Ca rigole pas..

C'était uncharted 2

Modifié par @riel

pour avoir fait une bone partie de Portal 2 sur PC, il est vraiment génial mais je trouve les énigmes plus simples que sur le premier ... Sinon pour le PSN ca commence a me souler ... je suis aboné au PSN + en plus ... je crois que je vais passer a la XBOX si ils ne font rien pour nous dédommager ...

Je veux bien oui.

En ce qui concerne le PSN, ils ont un soucis avec les données bancaires des joueurs car ils savent pas si elles ont pu fuiter pendant l'attaque du PSN. Nous voilà bien dans la m****.

Ouai enfin ça va faire une semaine, et puis on se retrouve dans une "guerre" entre Sony et Anonymouz (groupe de hackers) qui nous regarde pas même si ces derniers avaient dit qu'ils ne s'attaqueraient pas au PSN pour pas déranger les autres joueurs... Gagner on est en plein dedans!

Moi je pense dire bonjour au live ... fini les bugs, lags et compagnie ... et bonjour les jeux plus beaux car développées pour cette console ... le seul truc qui me retiens encore d'y passer c'est le prix du live (mais comme j'avais pris le psn plus c'est le même prix) et encore pire par contre la manette me bloque ... je peux pas me servir du stick de gauche... depuis toujours le stick analogique est en bas ... pourquoi Microsoft a été le foutre la haut?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par HoM3r

Ouai j'avoue que la manette me bloque aussi mais c'est un coup à prendre, après 1h de jeux tu fais plus la différence. Et puis pour le live de xbox, il me semble que sur eBay tu peux choper des codes d'abonnement moins cher.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...