@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Et bah!Ca ma bien donné envie de l'acheter tout ca!! : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014777-mortal-kombat-test.htm Une ovation.. Modifié 22 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Vraiment très bon cet opus :P Je l'ai pris a Carrefour mais plus chère que prévu...55€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Nan mais je sais pas ou ta vu que les prix de carrefour était les meme qu'amazon :rolleyes: T'avais peut etre trop "fumé" ce jour la... :P C'est peut etre plus cher mais au moins tu positive!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah j'avais payé Gran Turismo 5 et Fifa 2011 le même prix donc je me disais que ce serait encore comme ça (je parle de Amazon en neuf pas en occasion) mais bon comme tu dit j'ai du trop fumer ce jour la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) J'ai deja commander des jeux neuf sur amazon..justement parcequ'il sont moins cher et plus serieux qu'un site comme cdiscount(je sais pas si c'est encore le cas mais a une époque c'était nimp ce site!). Et yavais meme eu une fois une promo sur la livraison express(offerte) j'ai halluciné!! jeux commander a 22h la veille, arrivé 10h le lendemain!!! Ca rigole pas.. C'était uncharted 2 Modifié 23 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui Amazone c'est sérieux et rapide ;) Achat de Portal 2 aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 pour avoir fait une bone partie de Portal 2 sur PC, il est vraiment génial mais je trouve les énigmes plus simples que sur le premier ... Sinon pour le PSN ca commence a me souler ... je suis aboné au PSN + en plus ... je crois que je vais passer a la XBOX si ils ne font rien pour nous dédommager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Retour du PSN soit demain soir ou ce week end au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ça laisse pas mal de temps pour que tu deviennes fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je le suis déjà, j'ai éclaté tous les murs de la maison, brûlé le chat et découper Chloé en petits morceaux pour la mettre au congélateur, du coup la je tourne en rond xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 mdr et moi qui allait dire que ça te faisait plus de temps avec elle xD (si tu veux je t'envois mes chats :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je veux bien oui. En ce qui concerne le PSN, ils ont un soucis avec les données bancaires des joueurs car ils savent pas si elles ont pu fuiter pendant l'attaque du PSN. Nous voilà bien dans la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ouais bah vu comme ça, qu'il prenne leur temps ... pour bien corriger et vérifier ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ouai enfin ça va faire une semaine, et puis on se retrouve dans une "guerre" entre Sony et Anonymouz (groupe de hackers) qui nous regarde pas même si ces derniers avaient dit qu'ils ne s'attaqueraient pas au PSN pour pas déranger les autres joueurs... Gagner on est en plein dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ha je savais pas tout ça ... j'vais aller faire des recherches ^^ c'le groupe de geohot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui ils sont la pour le défendre. Regarde sur PS3GEN, il y a plusieurs articles il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j'vais voir ça ^^ mais bon c'nawak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Grave, je vais faire ma révolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 d'après ce que j'ai lu c'pas les anonymous il aurait dit que c'pas eux ^^ quelle bordel >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ouai enfin eux ou des autres le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 xD tant que ça reviens un jours ... j'récup la ps3 demain donc ... demain faut que ça re ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je doute pour demain mais bon avec un peu de chance. Au pire je passe te voir demain après midi si c'est pas revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 chiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Moi je pense dire bonjour au live ... fini les bugs, lags et compagnie ... et bonjour les jeux plus beaux car développées pour cette console ... le seul truc qui me retiens encore d'y passer c'est le prix du live (mais comme j'avais pris le psn plus c'est le même prix) et encore pire par contre la manette me bloque ... je peux pas me servir du stick de gauche... depuis toujours le stick analogique est en bas ... pourquoi Microsoft a été le foutre la haut? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 avril 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ouai j'avoue que la manette me bloque aussi mais c'est un coup à prendre, après 1h de jeux tu fais plus la différence. Et puis pour le live de xbox, il me semble que sur eBay tu peux choper des codes d'abonnement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.