emme Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je voudrais acheter une housse en ligne .j'ai trouvé quelques sites .ces des http://www.etuisamsung.com et amazon etc. il y a trop de choix .aide-moi la quelle je doischoisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 De un, tu peux éviter de créer deux sujets différents pour la même question ! Et deuxièmement on a déjà un topic qui gère les accessoires pour le samsung galaxy S. De plus on ne peut pas choisir à ta place vu qu'on ne connait pas tes gouts ni tes critères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 cherche pas, c'est un bot... ou un spammer. 3 en 10 minutes... Sont en forme ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ah ok --' Et dire que je me suis fais ch*er à leur répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.