winni Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, Comme vous savez nos SAMSUNG Galaxy passent en Donut (andro 1.6) par contre lorsque je suis sous cette version, BW empeche la mise en veille du telephone (j'avais aucun pbs en endroid 1.5) des que je supprime BW et redemarre, plus de soucis. Une idée de quoi ça pourrait venir? Merci ps: j'ai tjrs le bug des accents sous cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour les force close des widgets, c'est un bug dans android 1.5 encore.Franchement 1.5 pourrait etre l'equivalent de Windows 95 :lol: Ca me fait la meme chose avec une ROM 1.6 (Luo 092) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Comme vous savez nos SAMSUNG Galaxy passent en Donut (andro 1.6) par contre lorsque je suis sous cette version, BW empeche la mise en veille du telephone (j'avais aucun pbs en endroid 1.5) des que je supprime BW et redemarre, plus de soucis. Je viens de faire le test, je confirme : BW installé -> 100% en cours d'exécution dans les log batterie BW désinstallé -> 3% Je suis également sur un Galaxy en 1.6 Modifié 24 février 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 avec gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Totof_ Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Dans mon cas : oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour moi, - avec géolocalisation activée dans BW - GPS désactivé dans Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour Detenteur d'un HTC Tatoo, et ayant acheté BW, j'aimerais savoir Tama Chan s'il etait possible que vous rajoutiez 3 petits widgets 1X1 dans BW : - Beautiful LockPattern On/Off - Beautiful Internal Memory - Beautiful SD Memory Merci. Ps : super appli j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 BonjourDetenteur d'un HTC Tatoo, et ayant acheté BW, j'aimerais savoir Tama Chan s'il etait possible que vous rajoutiez 3 petits widgets 1X1 dans BW : - Beautiful LockPattern On/Off - Beautiful Internal Memory - Beautiful SD Memory Merci. Ps : super appli j'adore !! Toi t'as Internal Memory Widget et SD Card Memory Widget de G3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 LockPattern spas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) @Zephiros : oui j'aime ces petits widgets mais j aimerais bien qu'ils soient dans BW @Dizwix : pourquoi ? Modifié 25 février 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Comme vous savez nos SAMSUNG Galaxy passent en Donut (andro 1.6) par contre lorsque je suis sous cette version' date=' BW empeche la mise en veille du telephone (j'avais aucun pbs en endroid 1.5) des que je supprime BW et redemarre, plus de soucis.[/quote']Je viens de faire le test, je confirme : BW installé -> 100% en cours d'exécution dans les log batterie BW désinstallé -> 3% Je suis également sur un Galaxy en 1.6 Bon ben je confirme le probleme aussi chez moi. Rom Galaxo 1.6.1 Avec BW installé le telephone ne se mets plus en veille apres debranché du secteur. BW desinstallé => retour à la normale Je n'utilisais pas la Geolocalisation, et j'avais un refresh toutes les 3heures. Je vais donc me passer de BW le temps qu'une solution soit trouvé .. à contre-coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, apparemment Beautiful Widgets n'est plus disponible, des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Testé à l'instant, dispo pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Comme vous savez nos SAMSUNG Galaxy passent en Donut (andro 1.6) par contre lorsque je suis sous cette version' date=' BW empeche la mise en veille du telephone (j'avais aucun pbs en endroid 1.5) des que je supprime BW et redemarre, plus de soucis.[/quote']Je viens de faire le test, je confirme : BW installé -> 100% en cours d'exécution dans les log batterie BW désinstallé -> 3% Je suis également sur un Galaxy en 1.6 Bon ben je confirme le probleme aussi chez moi. Rom Galaxo 1.6.1 Avec BW installé le telephone ne se mets plus en veille apres debranché du secteur. BW desinstallé => retour à la normale Je n'utilisais pas la Geolocalisation, et j'avais un refresh toutes les 3heures. Je vais donc me passer de BW le temps qu'une solution soit trouvé .. à contre-coeur :( Je confirme le pb sous 1.5 avec mon Hero.J'ai eu une chute d'autonomie il y a une semaine environ. Pensant que ça venait d'une appli que j'avais installé j'ai tout désinstallé, et du coup je me suis rendu compte que ça venait sans doute plutôt d'une mise à jour. Ayant vu ce commentaire, j'ai testé : effectivement plus de mise en veille lorsque je reste sur le bureau. Donc j'ai désinstallé BW et bingo, j'ai retrouvé les 20% par jour qui me manquaient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Moi,c est une bonne surprise. Je viens de m apercevoir qu il y avait plein de skins pour l horloge (beautifull home) trop fun.encore merçi pour le createur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 @naholyr: ça n'a rien à voir. Si t'as bw qui consomme autant, c'est que tu dois avoir la geolocalisation active avec juste le GPS activé. Donc forcement, il va demander un fix a chaque refresh. Active la localisation reseau, qui n'est pas gourmande (enfin a part si tu as un galaxy sous 1.6 :D ) ou n'utilise pas la geolocalisation. Sans la geolocalisation, l'utilisation de la batterie tombera sous la barre des 1% facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Hélas j'étais déjà en geolocalisation par réseau, et ça n'explique pas l'impossibilité de passer en veille sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais j'aurais bien aimé avoir la possibilité d'ajouter une icône indiquant si une alarme est actuellement programmée. je demande ça car j'utilise home++ qui permet de cacher la barre de notifications et donc je ne peux pas voir d'un seul coup d'oeil si il y a une alarme ou non .... voilà pour la petite suggestion du jour :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) hello, je suis sous milestone avec home++ et j'ai une problème avec BW, j'ai toujours les température affichée mais plus le temps qu'il fait (soleil, nuage, pluie....) comment faire pour qu'elles apparaissent? Modifié 5 mars 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 @bagbones: je ne pense pas qu'il soit possible de savoir si une alarme est programmée. @spinose: c'est tout simplement la station meteo qui n'as pas les informations pour les conditions actuelles. Ca va revenir. Tu peux tester une autre ville pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Comme vous savez nos SAMSUNG Galaxy passent en Donut (andro 1.6) par contre lorsque je suis sous cette version' date=' BW empeche la mise en veille du telephone (j'avais aucun pbs en endroid 1.5) des que je supprime BW et redemarre, plus de soucis.[/quote']Je viens de faire le test, je confirme : BW installé -> 100% en cours d'exécution dans les log batterie BW désinstallé -> 3% Je suis également sur un Galaxy en 1.6 Bon ben je confirme le probleme aussi chez moi. Rom Galaxo 1.6.1 Avec BW installé le telephone ne se mets plus en veille apres debranché du secteur. BW desinstallé => retour à la normale Je n'utilisais pas la Geolocalisation, et j'avais un refresh toutes les 3heures. Je vais donc me passer de BW le temps qu'une solution soit trouvé .. à contre-coeur :( Je confirme également le problème... C'est non sans une certaine déception que je dois supprimer BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je confirme également le problème... C'est non sans une certaine déception que je dois supprimer BW Attention, entre temps y'a eut des changements. Le probleme de la ROM 1.6 proviens de l'activation de la geolocalisation dans les parametres. Depuis j'ai remis BW sans le moindre soucis, j'ai (comme les autres) desactivé la geolocalisation du telephone et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Je confirme également le problème... C'est non sans une certaine déception que je dois supprimer BW Attention' date=' entre temps y'a eut des changements. Le probleme de la ROM 1.6 proviens de l'activation de la geolocalisation dans les parametres. Depuis j'ai remis BW sans le moindre soucis, j'ai (comme les autres) desactivé la geolocalisation du telephone et tout est rentré dans l'ordre.[/quote'] il faut desactiver quoi ?... la localisation dans les paramètres android ou dans les paramètres BW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dans les parametres Android. Et par extension dans ceux de BW vu qu'il ne pourra plus l'utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dans les parametres Android.Et par extension dans ceux de BW vu qu'il ne pourra plus l'utiliser ;) c'est quand meme domage de se passer de ca... et du coup, il faut les reactiver pour utiliser map non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.