Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

par contre t'as pas peur que sur le long terme ça devienne compliqué de les payer tous les ans, vu que les applis sont payable qu'une seul fois à un moment, tu risque d'avoir plus de sortie que d'entrée nan ?

enfin bon tu pourra toujours remettre un truc gratuit après.

je me demandais un truc, dans leur contrats c'est pour une seul application ou tu pourra l'utiliser dans d'autres applications sans les repayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non dans une seule application, dommage!

Ouah.

Autant je peux concevoir que le service soit payant (apres tout c'est un boulot, une infrastructure etc).

Mais bonc'est pas tres fair-play de limiter à une appli par contrat. A ce prix là ils pourraient au moins fournir une licence "globale" d'accès à leurs données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très content, y a des mecs qui veulent faire un business avec les skins et les faire payer :/

Si tu fais signer tout les developpeurs de theme une charte stipulant la gratuitté de leur oeuvre ? Et ceux qui ne la signent pas mais qui mettent les themes payants sur le market, tu leur envoie des lettres? Tu es une société après tout donc l'utiulisation du kit pour faire des thèmes peut etre soumis à l'approbation d'une charte/contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très content, y a des mecs qui veulent faire un business avec les skins et les faire payer :/

Je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose, mais pour éviter que ça donne une mauvaise image du produit, tu peux mettre un disclaimer sur le market dans la description du produit. Un message du genre : "LevelUp Studio ne cautionne en aucun cas la vente de thèmes payants pour BW".

Non ?

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les skins sont suffisamment belles pour être achetées (j'y crois pas des masses vu que les gens ont déjà du mal à sortir 1€ pour une appli), cela ne fera que mettre en valeur ton widget et augmenter tes ventes par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cependant un inconvénient que je vois aux skins payantes:

Monsieur X achète BW!

Monsieur X achète une skin à monsieur Bidule

2 mois plus tard ...... Tama Chan update BW et rend les skins inutilisables pour cause de mise à jour du système de skin pour l'améliorer!

Mais Monsieur Bidule ne développe pu et ne met pas à jour sa skin... bah Monsieur X perd sa skin! et il est pas content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un disclaimer persuadant les gens d'acheter des skins en leur faisant comprendre que c'est à leurs risques et périls est suffisant, non ?

Personnellement, si je lis ça, je ne vais pas être assez con pour acheter un skin et si jamais je m'y risque, en cas de souci, j'étais prévenu ;)

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour ahome et compagnie, les skins des dev tierces sont payantes, je sais pas comment les dev des applis originales gèrent ça, à mon avis ils s'en foutent, à l'utilisateur de gueuler si la skin est pas mise à jour en fonction des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très belle application ! Mais de mon côté je n'ai pas l'icône du jour (celle qui est censée être animée). J'ai bien les autres (les petites icônes pour les jours suivants), mais pas la principale... U_U

J'ai un Samsung Galaxy Spica.

J'ai trouvé pourquoi je n'ai pas d'icône, c'est juste que l'info n'est pas disponible pour ma ville (Angers)... dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une ville proche et désactive la localisation, non ?

Même problème chez moi sauf qu'impossible de trouver une ville distante d'Angers de moins de 80 km par exemple Nantes ou Le Mans (d'ailleurs je ne comprend même pas comment les villes sont choisies, parce que niveau taille/population Angers et Le Mans s'équivalent mais ça ne fonctionne pas avec Angers). Bref, dans ses conditions difficiles d'avoir le temps actuel et des prévisions qui correspondent surtout si on bouge pas mal et qu'on doit désactiver la géolocalisation.

@Tama Chan : y a t'il y moyen de connaitre les villes "reconnues" par l'appli aux niveau de la météo? ça permettrait au moins de pouvoir configurer la "meilleure" ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...