franzyroy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 çà t'aurait pas du le mettre ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 @ freregiovannipietro : ça n'a rien à faire ici...après on s'étonne d'avoir trop de pages !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netplayer Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonne initiative d’avoir fait ce topic ! Je vais surement passer au kernel de pixie vu que c'est une amélioration du ckMod.cfs.011 :) J'ai une petite question qui je pense intéressera aussi d'autres personnes : est-ce que je peux rajouter SetCPU (pour le profil Screen Off, Battery<15%, Temp >) avec le tweak 11.4 pour améliorer l'autonomie ? Modifié 18 février 2011 par Netplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui bien sur tu peux utiliser setcpu en complement du tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netplayer Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci Pixiebob pour la réponse ! :) (J'en profite pour installer ton kernel et l'adopter :D Merci pour ton travail sur les tweaks et ton kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, je suis actuellement en CMmod Italien 6.1.1 new1 et je trouve que le kernel et les tweaks (s'il y en a je ne sais pas) mis par Italien me rendent parfois le téléphone mou comme une guimauve. Je voulais savoir, ce kernel lors de son application, efface tous les anciens tweaks ainsi que les drivers intercept? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 heu non , un kernel se met juste par dessus le kernel précedent! donc tu garde les drivers de l'intercept ainsi que les tweaks! avec la CM de l'italien t'a le tweak ssswitch 06.x , tu peut l'elever avec le undo-all que tu trouvera ici et voir si sa change quelque chose , voir meme mettre le tweak 11.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 les tweaks j'évite de les mettre, ils arriveront un jour ou l'autre intégrés dans les kernels et je ne les trouve pas vitaux. Je cherche avant tout un kernel stable et réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 nouvelle version du kernel en approche. pas mal pour un kernel cfs non underclocké :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'en ai l'eau a la bouche !!!je tourne avec ton kernel03 et c'est que du bonheur ! Pressé de cette nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Oo :D c'est même plus du CFS ça !! En tout cas j'èspère qu'il auras pas le même défaut que le BFS 002 de ch33kybutt .. et bravo surtout Modifié 18 février 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai appliqué ton kernel03 + tweak11.4, fluidité et stabilité au rendez vous c'est génial ! Je n'ai plus le problème de l'usb et j'ai même l'impression que le téléphone est plus fluide ; bravo pour ton boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Le kernel 3 de pixiebob n'a que des retours positifs (ce qui est justifié) et je ne comprends pas pourquoi l'italien ne l'a pas intégré dans sa dernière CM... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) moi j'ai mis la cm news4 + kernel03+tweak v11.4 et ça vas du tonnerre lol en tout cas moi je conseillerai ca a tout le monde :P Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) voici la 4eme version du kernel, qui reintegre le tweak v11.4(meme si vous l'avez deja c'est pas grave ca reecrira dessus): j'ai recupere ces ficher du kernel acclaim(qui sont un peu mieux optimisé que les fichier originaux du spica): _reserved_mem.h(definit l'allocation memoire pour les modules g3d,cmm, mfc...) _cpufreq_ondemand.c(definit les regles du governor ondemand) sinon ya d'autre fichier que j'ai essayé d'integre de l'acclaim mais qui donné de moins bons resultat sous quadrant qu'en comparaison des fichier originaux , je ne les ai pas integrés. dans le tweak v11.4 : _j'ai modifié laptop mode pour le remettre a zero (comme par defaut) permet d'avoir un meilleur score sous quadrant mais si on met 5 ca reduit les ecritures sur disk, bon pour l'autonomie. _j'ai rabaissé min_free_kbytes a 2048(au lieu de 3076) car ca n'affecte pas les perfs et ca permet de reduire l'usage de oom_kill_allocating_task, un peu plus multitache donc. http://www.megaupload.com/?d=57UMOMY4 ou http://dl.free.fr/pDx2NF0v4 Modifié 18 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) je met direct :-)))) édit ca me dit que le fichier est temporairement indisponible...mon ordi beug il a jamais voulus le téléchargé Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pareil, fichier indispo, je ne peux pas le télécharger:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je vois ca ca deconne megaupload. essaye sur free http://dl.free.fr/pDx2NF0v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) c'est frustrant :rolleyes: ça veut pas encore ça cherche mais ne télécharge pas , ça vient peut être de mon ordi édit: c'est bon :D :D :D édit pour l'instant rien a dire ! rapidité fluidité efficacité !!! vais voir a l'utilisation quotidienne je fais toujours des rikiki score sur quadrant c'est bizarre :rolleyes: Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) je suis arrivé a 732 au bout du cinquieme essai(pas encore a le reproduire),mais ca tourne plus entre entre 700 et 714. enfin quadrant ca fluctue pas mal Modifié 18 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je suis arrivé a 732 au bout du cinquieme essai,mais ca tourne plus entre entre 700 et 714 moi je suis plus dans les 600...mais avec n'importe quel configuration qui normalement font des bon score sous quadrant , le mien ne veut pas, toujours 100 d'écart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) un truc faut pas brancher le spica en usb et mieux vaut etre en mode avion pour tester sous quadrant Modifié 18 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 et la wifi ça peut y faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui le wifi ca diminue le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ha ouai bah merci pixiebob je ne savait pas ! en tout cas ton kernel déchire !!!! dommage que l'italien ne le met pas dans ca cm...mais bon on peut le faire nous même hein :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.