Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne initiative d’avoir fait ce topic ! Je vais surement passer au kernel de pixie vu que c'est une amélioration du ckMod.cfs.011 :)

J'ai une petite question qui je pense intéressera aussi d'autres personnes : est-ce que je peux rajouter SetCPU (pour le profil Screen Off, Battery<15%, Temp >) avec le tweak 11.4 pour améliorer l'autonomie ?

Modifié par Netplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en CMmod Italien 6.1.1 new1 et je trouve que le kernel et les tweaks (s'il y en a je ne sais pas) mis par Italien me rendent parfois le téléphone mou comme une guimauve.

Je voulais savoir, ce kernel lors de son application, efface tous les anciens tweaks ainsi que les drivers intercept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non , un kernel se met juste par dessus le kernel précedent! donc tu garde les drivers de l'intercept ainsi que les tweaks!

avec la CM de l'italien t'a le tweak ssswitch 06.x , tu peut l'elever avec le undo-all que tu trouvera ici et voir si sa change quelque chose , voir meme mettre le tweak 11.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la 4eme version du kernel, qui reintegre le tweak v11.4(meme si vous l'avez deja c'est pas grave ca reecrira dessus):

j'ai recupere ces ficher du kernel acclaim(qui sont un peu mieux optimisé que les fichier originaux du spica):

_reserved_mem.h(definit l'allocation memoire pour les modules g3d,cmm, mfc...)

_cpufreq_ondemand.c(definit les regles du governor ondemand)

sinon ya d'autre fichier que j'ai essayé d'integre de l'acclaim mais qui donné de moins bons resultat sous quadrant qu'en comparaison des fichier originaux , je ne les ai pas integrés.

dans le tweak v11.4 :

_j'ai modifié laptop mode pour le remettre a zero (comme par defaut) permet d'avoir un meilleur score sous quadrant mais si on met 5 ca reduit les ecritures sur disk, bon pour l'autonomie.

_j'ai rabaissé min_free_kbytes a 2048(au lieu de 3076) car ca n'affecte pas les perfs et ca permet de reduire l'usage de oom_kill_allocating_task, un peu plus multitache donc.

http://www.megaupload.com/?d=57UMOMY4

ou

http://dl.free.fr/pDx2NF0v4

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant :rolleyes: ça veut pas encore ça cherche mais ne télécharge pas , ça vient peut être de mon ordi

édit: c'est bon :D :D :D

édit pour l'instant rien a dire ! rapidité fluidité efficacité !!! vais voir a l'utilisation quotidienne

je fais toujours des rikiki score sur quadrant c'est bizarre :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé a 732 au bout du cinquieme essai,mais ca tourne plus entre entre 700 et 714

moi je suis plus dans les 600...mais avec n'importe quel configuration qui normalement font des bon score sous quadrant , le mien ne veut pas, toujours 100 d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...