Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

je suis content de ton kernel v4, installé hier aprem et le téléphone est méga fluide. La consommation a l'air d'aller et la stabilité est bien au rendez-vous. Je n'ai donc rien à redire sur cette version. Par contre sur le angrybirds modifié j'ai re le bug des textures blanches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

MERCI encore Pixiebob pour ton super kernel V4 !

Tout marche à merveille.

J'ai installé le fichier qui integre le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d:

http://dl.free.fr/ge...?file=/MVe7jMi5

Par contre, tu disais qu'il fallait faire un Undo avant ?

Je ne l'ai pas fait, car je n'avais pas lu ça avant.

En venant de la CM New 5 de L'Italien, avec Kernel Lukiqq V6, pour passer à ton Kernel V4 CFS, l'Undo aurait apporté beaucoup, ou on peut s'en passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu disais qu'il fallait faire un Undo avant ?

Je ne l'ai pas fait, car je n'avais pas lu ça avant.

pareil pour moi et ça fonctionne tres bien sans le undo

j'avais le tweak 11.4 et les drivers , juste flashé le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d et tous roule

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi et ça fonctionne tres bien sans le undo

j'avais le tweak 11.4 et les drivers , juste flashé le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d et tous roule

pour ceux qui avaient le Tweak v11.4 avant, vous n'avez pas besoin de faire le UNDO, c'est juste pour les autres Tweaks autres que ceux de Pixiebob qu'il faut le faire! et encore à voir car Pixiebob en général ajoute ce qu'il faut dans son fichier pour supprimer les Tweaks connus.

ENJOY...

@ TAZ: je ne dis pas çà pour toi, c'est parce que je vois beaucoup de monde qui se pose la question.;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux de faire le undo avant , car a moins qu'il ne l'est modifier , le tweak 11.4 ne supprimer pas tout les fichiers du ssswitch0.6x en s'installant

dans le tweak j'ai supprimé l'executable du sswitch, les autres fichiers du sswitch ne fonctionne pas sans cet executable "98sswitch". donc pas d'inquietude a avoir la dessus.

edit: et si vous voulez en etre sur et certain avec es file explorer vous regarder par exemple le fichier /proc/sys/vm/swappiness il doit vous indiquer 0(je l'ai mis a zero car l'usage du swap ralentit le system), c'est la valeur de mon tweak.et dans le sswitch la valeur etait mise a 30

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi mais bon c'est bizarre , quand je met la v4 avec les drivers 3d j'ai quand meme des taches blanches a la place des écritures sur angry bird seasons et quand je met la v7 de lukiqq elles y sont plus...et les videos hq ce lise vraiment bien pas de soucis de telechargement, mais bon voir sur le topic pour les soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixiebob tu as moyen de rajouté ce que lukiqq a mis pour les vidéos hq de youtubes et les textures sa doit être des drivers mais pas les même que ce que tu as mis avec ta v4 , j'ai fait le teste avec angry bird (celui du market)

ca serait bien que lukkiq livre ses sources sur github.j'aimerais bien recuperer son module camera acclaim modifie car il a du passer du temps dessus pour reussir a l'adapter sur le spica.une fois je le lui avait demandé mais j'attends tjrs sa reponse...

si quelqu'un a plus de chance que moi et parviens a obtenir ce module je pourrai l'inclure dans mon kernel(car ce module est galere a adapter).

pour ce qui est des texture j'ai testé le module g3d du gti5800 qui provient du site opensource samsung, et les resultat etait moins bon qu'avec le module g3d de l'acclaim.encore une fois ca serait interessant que lukkiq livre son travail, mais bon tu sais ce que sait il a peut etre pas envie d'offrir ses modules modifié tout de suite vu qu'il y a passé du temps dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ! le mix de ton kernel avec le sien ca serait de la bombe je pense ! encore la je teste le youtube il est terrible quoi...

ok pixie mais bon je tourne avec celui de lukiqq pour l'instant

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de texture blanche, lefab t'as fait du bon boulot

sauf qu'hier a la suite d'une restauration du data d'angry brd (pour recuperer mes scores) j'ai eu effectivement les texture blanche.j'ai reinstaller angry birds et j'ai retrouver les texture normale

Étrangement j'ai toujours des textures blanches, pas énormément mais bon c'est un peu gênant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...