Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Yep! Au faites, je t'avais dis de pas t'inquieter :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui =P Une question, Mon wifi ne fonctionne toujours pas --' Il reste bloqué sur "Obtenir l'adresse IP de.... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 La wifi je connais pas sachant que j'utilise pas ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Bon, je vais attendre une réponse, En attendant je flashe le CSC 5) flash le fichier CSC. De là, normalement, tout va fonctionner nikel. Après avoir flashé le CSC, j'ai eu mon adresse MAC wifi mais mon wifi bug toujours sur "Obtenir l'adresse IP de...." Je tente un factory reset Ça bug toujours u_U Une idée svp :| Modifié 6 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si l'adresse MAC est trouvée, c'est déjà pas mal. Après il reste aussi la possibilité que ton reseau Wifi ne l'accepte pas. Verifie sa config, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon, je vais attendre une réponse, En attendant je flashe le CSC Après avoir flashé le CSC, j'ai eu mon adresse MAC wifi mais mon wifi bug toujours sur "Obtenir l'adresse IP de...." Je tente un factory reset Ça bug toujours u_U Une idée svp :| Moi ça marche très bien t'es sûr que ca vient pas de toi ? (de ton réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Comment je peux voir si mon réseau Wifi l’accepte ou pas ? (je suis chez free) Et que changer dans ces cas là ? Modifié 6 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Vérifie dans la config de ton wifi : - le cryptage (je pense que le Teos les gère tous), et la clé d'accès. - le filtrage MAC : si il est activé tu dois ajouter à la liste de clients autorisés l'adresse MAC wifi de ton Teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour info, la version 3.0 de Kyrillos est sortie en Bêta. Il reste encore pas mal de boulot dessus (enfin, par pas mal je ne veux pas dire beaucoup de choses mais de grosses choses), mais cela peut nous donner un aperçu du travail effectué. Je pense la flasher demain, si je suis motivé à quitter la JPL et je vous ferais un petit feedback si personne ne l'a fait avant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je la Donwload je flash ce soir ou demain si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi je vais bosser sur une JPL pour la ROM Psychotik. Plus stable qu'une JPF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est normal qu'il n'y ait que le mode Vibreur et pas Silencieux dans cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon, après plusieurs test de configurations, mon wifi ne marche toujours pas... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Totow', Quelle type de cryptage utilise-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Heu... Deso je suis pas un connaisseur --' le cryptage c'est la clef wep/wap ect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui c'est exactement ça! Certains ont des problèmes en étant en WEP, qui plus ne devrait même plus exister tant elle facile à cracker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis en Wep2 + Tkip Enfin à quelques choses près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 WPA2+TKIP tu veux dire? Essais en WPA et laisse TKIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et est ce possible d'intégrer le mode Silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui, c'est ça. Je test ça demain... Je suis chez des amis ce soir. Je te dis si ça marche demain, Ok? Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ça roule, bonne soirée et passe le bonjour à tout le monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 OOk,^^ Bonne soirée à toi aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Kyrillos' ROM v3.0 Extreme Edition (beta) dispo sur XDA !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Kyrillos' rom v3.0 Extreme Edition (Based on XXJPF) [There is no ETA, suggestions are welcomed] Normal Version [beta] => http://www.multiupload.com/T5W9K2KIB0 Completely reworked the whole rom! [Less bugs] (done) Updated Market [2.3.4] (done) Updated QuickPic [0.9.9] (done) Updated Gingerbread Keyboard [1.0.13] (done) Added Nexus S audio [alarms, notifications & ringtones sounds] Fixed the downloading color bug [When you were downloading something from market you weren't able to see what you were downloading] (done) Gps Fix [edited gps.conf, faster gps] (done) New Bootanimation [bootscreen] (done) Tweaked Framework [gps & bluetooth icons are now green, new notification popup] (done) Tweaked TwFramework [New notification bar dropdown] (done) Tweaked Dialer [Gingerbread themed] (done) Tweaked Clock [Gingerbread themed] (done) Tweaked SMS [Gingerbread themed] (done) Tweaked Settings [Gingerbread themed] (done) Patched Malware Exploit for all pre-Gingerbread phones [more information here] (done) Fixed ScreenCaptureService [it is working like a charm] (done) FuguTweaks [smoother & faster phone] (done, not included in beta version) Extended Power Menu [Reboot, Download & Recovery] (in progress...) JIT Compiler (in progress...) Ext4 Support (in progress...) All partitions converted to ext4 [system, data & cache] (in progress...) And many more... *** Modifié 7 mars 2011 par goOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Kyrillos' rom v3.0 Extreme Edition (Based on XXJPF) [There is no ETA, suggestions are welcomed] Normal Version [beta] => http://www.multiupload.com/T5W9K2KIB0 Completely reworked the whole rom! [Less bugs] (done) Updated Market [2.3.4] (done) Updated QuickPic [0.9.9] (done) Updated Gingerbread Keyboard [1.0.13] (done) Added Nexus S audio [alarms, notifications & ringtones sounds] Fixed the downloading color bug [When you were downloading something from market you weren't able to see what you were downloading] (done) Gps Fix [edited gps.conf, faster gps] (done) New Bootanimation [bootscreen] (done) Tweaked Framework [gps & bluetooth icons are now green, new notification popup] (done) Tweaked TwFramework [New notification bar dropdown] (done) Tweaked Dialer [Gingerbread themed] (done) Tweaked Clock [Gingerbread themed] (done) Tweaked SMS [Gingerbread themed] (done) Tweaked Settings [Gingerbread themed] (done) Patched Malware Exploit for all pre-Gingerbread phones [more information here] (done) Fixed ScreenCaptureService [it is working like a charm] (done) FuguTweaks [smoother & faster phone] (done, not included in beta version) Extended Power Menu [Reboot, Download & Recovery] (in progress...) JIT Compiler (in progress...) Ext4 Support (in progress...) All partitions converted to ext4 [system, data & cache] (in progress...) And many more... *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.