Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben la je comprend plus rien x)

Fullmetal via terminal emulator , il me refuse tout simplement l'accès , j'ai le droit a un bon "Permission Denied" ^^ x) , [Quand je tape su dans Terminal emulator]

Pourtant la rom est sensé être root non ?!

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la je comprend plus rien x)

Fullmetal via terminal emulator , il me refuse tout simplement l'accès , j'ai le droit a un bon "Permission Denied" ^^ x) ,

Pourtant la rom est sensé être root non ?!

omg O.O bon l'appli est la juste pour faire simplement jolie!!

Bon on va essayer autre chose (meme si je pense que tu l'a deja essayé) : supprime l'appli super user (si t'y arrive bien sur ;) ), ensuite reboot ton tel et ressaye de le rooter via superoneclick :D, il se peut que ca marche et ne te decourage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens d'installer la version 2.2 de kyrillos sur mon naos. Tout marche nickel le theme est super.

(Soit dit en passant merci pour ce tuto =) )

Cependant (et oui car malheuresement il y a un cependant...) j'ai un probleme au niveau du root...

En effet je crois que busy box n'est pas installé (ou pas correctement...) et je n'arrive pas a l'installer (ni par busy box installer ni par Titanium)

Et quand j'essaie de "Unroot" ou de "Root" avec SuperOneClick voila ce que ça fait:

SuperOneClick v1.6.5.0

Killing ADB Server...

* server not running *

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...

47 KB/s (5392 bytes in 0.110s)

OK

chmod rageagainstthecage...

????dtoolbox???????: not found

FAILED

Voila ce qui est assez embetant car si je ne suis pas root je ne peux pas utiliser titanium et ça c'est tout de même assez relou ;)

En esperant avoir un peu d'aide et encore merci car sinon tout marche nickel!

EDIT: Je viens de voir que j'avais le même probléme (exactement) que jiproline... Donc dsl pour avoir re post le même probléme... Tj est il que si qqn trouve une solution ça m'arrangerait carrément! =)

Modifié par Zoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a ajouter (peut etre avais je oublier de le preciser...) je n'arrive pas a obtenir les droits su (peu importe l'application...)

Et si tu as la solutions je serais l'homme le plus heureux du monde (enfin peut etre pas mais tu vois le truc quoi)

En gros j'ai le même probléme que toi jiproline)

Modifié par Zoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoog , moi j'ai trouvai le problème(enfin je pense , je test en ce moment et je te dit sa) , c'est juste que j'ai été trop pressé et idiot ! Je me suis trompé de ROM , j'ai pas tout lu et j'ai pris la Kyrillos sans lagfix (vu que je voulais mettre celui de Motafoca) le problème c'est qu'il y a juste au dessus du lien de la rom sans lag fix , une ROM dite "normale" qui est justement faite pour installer le lagfix de motafoca ,

Regarde bien la ROM que tu as ! Puis dis nous si tu as bien celle normale ou celle sans lagfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoog , moi j'ai trouvai le problème(enfin je pense , je test en ce moment et je te dit sa) , c'est juste que j'ai été trop pressé et idiot ! Je me suis trompé de ROM , j'ai pas tout lu et j'ai pris la Kyrillos sans lagfix (vu que je voulais mettre celui de Motafoca) le problème c'est qu'il y a juste au dessus du lien de la rom sans lag fix , une ROM dite "normale" qui est justement faite pour installer le lagfix de motafoca ,

Regarde bien la ROM que tu as ! Puis dis nous si tu as bien celle normale ou celle sans lagfix

Oui mais ca n'a rien a voir avec le root : c'est juste une différence de lagfix ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé tout a marché niquel :) mais (ou il y'a un mais^^) je n'arrive plus a télécharger d'applis sur le market toutes mes essai m'affichent "échec du téléchargement ; veuillez réessayer." si vous auriez une solution ce serait cool ;)

Oulaaa ca sent une rom neiger :appliquer root mais pas les droits root, ensuite echec du telechargement... tu as quel rom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en 2.2 normal

Une rom neiger, tu sais que tu me fais peur là?..

Repasse en 2.3 car elle est assez stable elle aussi et vu que tu n'a encore pas pu installer qqc, ca ne te fera pas de mal ^^

Voici le lien : http://www.multiupload.com/94FIY7EVQB

@Bluwws : met ton Tuto a jour please [color=red]pck[/color] la 2.3 est sorti et tout le monde télécharge la 2.2....

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...