Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je pijes meme pas l appli deja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le set up y a rien de plus difficile sa te permet de faire varier la fréquence de ton processeur plus il est élevé plus ta de perfo plus il chauf plus il consomme et plus réduit est sa durée de vie à la base il est réglé à 633Mhz un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) le set up y a rien de plus difficile sa te permet de faire varier la fréquence de ton processeur plus il est élevé plus ta de perfo plus il chauf plus il consomme et plus réduit est sa durée de vie à la base il est réglé à 633Mhz un truc comme sa Pourrais-tu soigner ton écriture et faire des phrases avec ce qu'on appelle la ponctuation, merci Modifié 18 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je passe partager mon expérience. Comme indiqué plus haut j'avais flasher directe avec la Kyrillos 3.3. J'ai eu quelques problèmes sur mon tel. Donc il faut, flasher avec une JPM avant en mode OnePackage (Pour télécharger la ROM voir l'annuaire). (Rédacteur du tuto si tu m'entend) Moi je pense que je vais rester la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Exact je vais aussi reflasher en JPM Nue puis ensuite je passe tout de suite a la 4.0 Finale, qui a ce qu'il parait est mieux (j'ai eu beaucoup de bug pour sa que je vais reflasher en JPN nue) La mon tel est au bas de sa fonction : plus de sms, telephone s'eteint, obliger d'enlever la batterie, probleme de SD n'est plus detecter ( se qui est vraiment embêtent), le telephone chauffe un peu, donc je vais passer en JPM nue puis je vais un reset factory et la je reflash en 4.0 Finale puis un reset factory au moin j'en suis sur que la il n'y aura plus aucun probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je passe partager mon expérience. Comme indiqué plus haut j'avais flasher directe avec la Kyrillos 3.3. J'ai eu quelques problèmes sur mon tel. Donc il faut, flasher avec une JPM avant en mode OnePackage (Pour télécharger la ROM voir l'annuaire). (Rédacteur du tuto si tu m'entend) Moi je pense que je vais rester la. a ca fait plaisir tu as été entendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) a ca fait plaisir tu as été entendu :D J'ai eu du mal pour tout comprendre donc je partage c'est normale sinon ça ne deviendra jamais plus accessible. Précision: ce que j'indique est pour un galaxy naos (orange) qui n'a pas reçue de mise à jour vers Android 2.2. Au boot,de la JPM nue, un certain nombre package sont mise à jour (J'ai malheureusement pas noté lesquels). Je pense que c'est lié a mes problèmes avec la version Kyrillos 3.3. Modifié 19 avril 2011 par Kalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Un lien pour la version complete rt gratuite de SetCPU j'ai beau chercher sur XDA mais je trouver rien :P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut repasser en JPM avant de flasher la V4 Finale étant donné que je suis en RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut repasser en JPM avant de flasher la V4 Finale étant donné que je suis en RC2 ? non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'en ai trop marre de cette rom ! elle ne fait que planter mon tel. j'ai du retirer la batterie 2 fois. il c'est rallumé tout seul 1fois. pour une journée ca fait beaucoup. je croies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malike9999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut tt le monde ...jai une question a propos de Rom Kyrillos j ai du installer mais le téléphone bock ou fuge a chaque démarrage je doit enlever la batterie. cet quoi le problème .merci de me répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut tt le monde ...jai une question a propos de Rom Kyrillos j ai du installer mais le téléphone bock ou fuge a chaque démarrage je doit enlever la batterie. cet quoi le problème .merci de me répondre . tu as installer qu'elle version de Kyri ? Ta bien flashé en JPM avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ca ma fait la même ! tu n'es pas en JPM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Désolé Seb90 ... o_O Yuhi formate ta carte SD, puis installe une Rom nue, puis installe une Rom kyrillos' normalement tout vas bien. Pour en revenir au problème du App2SD. Moi après avoir mit mon téléphone en V4.0 FINAL, j'ai voulut mettre app2SD normal ^^. Seulement PLANTAGE puis REPLANTAGE ^^. Alors je suis revenue en ROM JPM nue puis repassé en Kyrillos' Final 4.0 et j'ai installé titanium, ET que vois-je tadaaa app2sd étais déjà là o_O à ne rien y comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) En même temps si ta carte SD était partitionnée ca peut se comprendre.. Modifié 19 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je suis passé sur la RC3 et elle est plus lente que la RC2 RC3 --> 983 RC2 --> 1078 sa peut venir d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malike9999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j ai du installer Kyri version 4 finale merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon... Petit debrief' sur la v4 final de Kyrillos... Jusqu'à maintenant, j'ai dû faire un seul wipe data, en deux jours donc, juste manière de réinstaller mes apps proprement (oui, je suis très maniaque...). Quoiqu'il en soit, en dehors d'une consommation de batterie logique (je tourne en quasi permanence à 1066 sauf en cas de screen off je l'ai profilé à 333) mais peu impactante (je tourne sur deux batteries en cas de besoin), je ne relève aucun bug. J'ai pu installé ma compilation de framework nikel, mon partitionnage de SD a fonctionné parfaitement (j'ai même, chose que je n'avais pas réussi à faire en v3, plus de 130 Mo en interne, bref, toutes mes apps sur la partition data de la SD), il ne freeze plus comme il lui arrivait en RC2... Bref, mon Teos a retrouvé une nouvelle jeunesse (je ne parle pas de seconde puisqu'il a rajeuni à chaque flash!). J'ai testé Fpse (avec FFVII) mais ça rame encore trop. Je ne joue pas à Angry Bird donc voilà... Par contre, je m’éclate sur SpeedX à tester l'accéléromètre (je sais pas si c'est bien ça, vous savez quand on tourne le téléphone et tout...) et aucun problème là-dessus. Non, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur cette version finale qui a tout de l'apogée des rom Kyrillos. Si jamais ce dernier se lance dans une v5, il a intérêt à travailler sur le GPU (si je me trompe pas de truc, c'est bien pour le côté graphique ça, non?) mais bon, est-ce travaillable et améliorable... :/ Bref, je me vois mal quitter la v4 finale pour une autre rom actuellement. Voilà, je la conseille graaaAAAaaave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Non, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur cette version finale qui a tout de l'apogée des rom Kyrillos. Si jamais ce dernier se lance dans une v5, il a intérêt à travailler sur le GPU (si je me trompe pas de truc, c'est bien pour le côté graphique ça, non?) mais bon, est-ce travaillable et améliorable... :/ Bref, je me vois mal quitter la v4 finale pour une autre rom actuellement. Voilà, je la conseille graaaAAAaaave! J'ai contacté Kyrillos dans la journée et il compte sortir une nouvelle version très prochainement (LOL). C'est pour réparer les bug de FuguTweaks (qu'on nep eut intégrer à sa rom pour l'instant) et de framework. Pour le GPU, notre Naos/Teos n'en possède pas il serait donc difficile d'améliorer quelque chose qui n'existe pas :) Par contre le "OpenGL Graphic" peut être intégrer pour un meilleur support de la 3D (la ARMV Team y travaille) Modifié 19 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je suis passé sur la RC3 et elle est plus lente que la RC2 RC3 --> 983 RC2 --> 1078 sa peut venir d'ou ? Ca vient de nul part, répète autant de fois que tu veux les test tu n'auras jamais les mêmes résultats. Des fois tu auras mieux sur une version puis la fois d'après ça sera moins bien etc. Un lien pour la version complete rt gratuite de SetCPU j'ai beau chercher sur XDA mais je trouver rien :P? Regardes ici et il n y a pas de version gratuite de SetCPU. Si tu ne veux pas payer alors vas là il y a des versions gratuites qui sont tout aussi efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 même ca marche moi moi je bug grave... et comment on règle le setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Essayes de formuler des phrases qui veulent dire quelque chose sérieux. Et relis toi de temps en temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Et comment fait t-on pout baisser la temperature du telephone? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.