Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La jpm pose des problèmes en rom nue, apres en custom entre jpf et jpm il y aurait kk soucis d'aprés des membres xda mais vraiment minime, mais sans note de maj dur de savoir...

Je suis en rom nue JPM...

Et je n'ai aucun soucis... J'ai juste une meilleur autonomie et rapidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai flashé en 4.1 OC , j'ai eu qqe pb mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ;)

le a2sd+ marche nickel et l'overclock aussi même si j'ai qqe ralentissement qqe fois mais bon angry bird ne rame plus du tout donc ça passe :D

Sinon j'ai un problème pendant la lecture des videos (.avi) ça lag un max et ça s'arrete au bout d'un moment et le lecteur me dit : "Cette ne peut etre lue"

Voila si qqun connait un fix je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai flashé en 4.1 OC , j'ai eu qqe pb mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ;)

le a2sd+ marche nickel et l'overclock aussi même si j'ai qqe ralentissement qqe fois mais bon angry bird ne rame plus du tout donc ça passe :D

Sinon j'ai un problème pendant la lecture des videos (.avi) ça lag un max et ça s'arrete au bout d'un moment et le lecteur me dit : "Cette ne peut etre lue"

Voila si qqun connait un fix je suis preneur :)

Comment fait tu pour installer a2sd ? Je n'y arrive pas... Je suis sur la 4.1 Non OC

J'ai une carte sd 8 go classe 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu pour installer a2sd ? Je n'y arrive pas... Je suis sur la 4.1 Non OC

J'ai une carte sd 8 go classe 4

Alors ce que j'ai fait: je venais de la rom 3.0 de kyrillos ( et le app2sd marchais bof ...:() donc j'ai départitionné ma carte sd avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition 5.2" (gratuit) et j'ai flashé en 4.1 OC one package en ayant wipé les data et le cache (cf tuto).

Apres le flash il boot : la j'ai rien fait je l'ait fait rebooter.

Apres j'ai collé le fs.convert dans le bon dossier ... j'ai rebooté :)

Apres avec l'application MadAppTeam j'ai partitionné avec 1Go ext4 et 200 de swap linux ... j'ai rebooté :)

ensuite il arrive en recover et la j'ai rien juste rebooté (c’était assez long). Puis j'ai ecrit les lignes sur terminal emulator , attendu 5 secondes et rebooté :)

Et voila c'est tout par contre a la fin de la restauration de mes apps avec titanium backup j'ai pas fait "tout déplacer vers interne" car j'ai pas trouvé ça utile et que ça marche comme ça ^^

Bon j’espère que tu comprend ce que j'ai écris car c peut-être un peut fouillis mais bon ... :D

PS:j'ai une sd de 16 go classe 4 aussi ;)

sinon des idées pour mon bug lors de la lecture des vidéos?

je pense que ça vient du sdpeedfix qui est inclus dans la rom mais bon ça me soule un peu comme même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu pour installer a2sd ? Je n'y arrive pas... Je suis sur la 4.1 Non OC

J'ai une carte sd 8 go classe 4

Ce que j'ai fait d'abord, c'est copier toutes mes applis sur la carte sd via root explorer pour pouvoir les sauvegarder sur Pc.

Format de la carte sd

Lancer l'appli Madteam app2sd => 1000MB app2sd et 200MB swap

Le gsm reboot (très long comme l'a dit polo)

Tu te retrouves en mode recovery et tu fais un Wipe data et cache suivi d'un reboot

Le gsm te dit que ta sd est foireuse mais tu n'y fait pas attention

Tu lances terminal emulator et tu tapes:

su

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1

reboot

et si tu lances titanium backup tu dois avoir une ligne tout en dessous app2sd

Chez moi la restauration de mes applis avec titanium a foiré donc j'avais bien fait de tout sauvegarder via root explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits feedbacks de la 4.0 après une dizaine de jours : globalement déçu car pas fluide du tout. En comparaison avec le Naos à mon frère qui est toujours sous 3.0 Kyrillos son portable est beaucoup plus fluide que le mien (à la même fréquence). Pour sentir une fluidité totale du portable je dois monter à 1.3GHz ce qui est très dommage. Je ne sais pas si c'est dû à ma carte SD de classe 4 dont la majeur partie des app est installées dessus.

En tout cas pas très content. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passer finalement a la 4.1 et serieusement je suis un peu décue... Reboot du phone, je recoit plus de sms, probleme avec la batterie en gros pas tres bien je vais tester d'autre ROM que la Kyrillos ( plus precisement le Letastious)

Mais par contre il n'y a pas que des point negatif ^^ le tel est assez rapide et fluide par rapport au grosses application, le telephone globalement est assez rapide.Mais j'ai pas encore eu le temp de faire des teste (antutu,quadrant etc...) je sais que sa tape fort mais bon je ferait le teste avec la letastious qui m'a l'air très bien :D

Kyrillos a essayer de mettre trop de chose sur la 4.0 et 4.1 sa fait que le telephone et trop puissant et donc ne suis plus...

La 3.0 est tres bien j'y suis rester pendant un bon moment aucun probleme, tres fluide etc... mais bon comeme deux trois bug pas tres génant.Sinon tout passe tres bien je suis en JPM

Et la derniere ROM que je trouve hyper nul... La 4.0 le tel chauffe a 39.0° et le telephone reboot/freeze a chaque fois que j'ouvre une appli....

Mais bon je vais laisser tomber les ROM Kyrillos pendant un moment et voir d'autre ROM plus intterresante (A quand celle de Totor?)

Voila mon avis apres avoir tester ces derniere ROM =]

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrillos' rom v5.0 (Based on XXJPM?) [stage: Pre-alpha, Completion Status: 10%, NO ETA]

* Disabled Increasing/Ascending Ringtone

* ClockWorkMod Recovery

* Fugumod kernel v2.4 (probably, no details yet)

* Re-Added Modded Google Maps

* Updated all apps!

* Updated Terminal Emulator

* Updated QuickPic [v1.0.1]

* Fixed All Framework-related bugs [ok buttons, etc]

* Partitions: System/Data=ext4, Cache=ext2

* New Theme: Honeycomb

* More to be added (suggestions are welcomed)

Il faudrait peut-être lui signaler le bug de lecture en .avi et peut-être y apportera t'il une solution dans cette nouvelle release, personnellement mon anglais est très moyen :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kyrillos, I've problem when I play a movie in format .avi. (Je sais pas trop le bug moi, j'suis en Lestatious ><)

Have you got a solution ?

Voila le message que tu pourrais lui envoyer même si mon anglais est aussi très moyen :P

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de lui envoyer de message :

Kyrillos' rom v5.0 (Based on XXJPM?) [stage: Pre-alpha, Completion Status: 10%, NO ETA]

•Disabled Increasing/Ascending Ringtone

•ClockWorkMod Recovery [Thanks to Mumbozver]

•Fugumod kernel v2.4 (probably, no details yet) [Thanks to Marcellusbe]

•Re-Added Modded Google Maps

•Updated all apps!

•Updated Terminal Emulator

•Updated QuickPic [v1.0.1]

•Fixed All Framework-related bugs [ok buttons, etc]

•Partitions: System/Data=ext4, Cache=ext2

•New Theme: Honeycomb

Fixed Video Player Lag Bug

•Optional SD Read Speed Fix

•More to be added (suggestions are welcomed)

Modifié par Jordan03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question , Je suis en RC2 , mon phone bug des fois mais pas grave , mon vrais probleme c'est l'autonomie de la batterie elle dure même pas une journée , quelqu'un aurais une réponse a me donné pour que je regle ce probleme ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis étonné de voir tout les problèmes de freeze que beaucoup ont ici car cela fait déjà 2-3 semaines que je suis en kyrillos 4 puis 4.1 avec oc à 1.3ghz et je n'ai eu strictement aucun problème de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrillos' rom v5.0 (Based on XXJPM?) [stage: Alpha4, Completion Status: 50%, NO ETA]

Ultra Fast Boot!

Zipaligned

Modded Mms.apk [No more SMS => MMS autoconvertion, max recipants: 1000, Modded by me ]

Disabled Increasing/Ascending Ringtone [Optional]

ClockWorkMod Recovery [Not sure because CWM port doesnt support ext4 yet, Thanks to Mumbozver]

Re-Added Modded Google Maps [v5.3.1]

Added Youtube

Updated all apps!

Updated Terminal Emulator [v1.0.27]

Updated QuickPic [v1.1.1]

Updated FuguTweaks [v0.2]

Updated Worldwide Apn List

Updated Swap Script

Updated App2sd Script

Added Zipalign Script [Will automatically zipalign every new no-zipaligned app in system/app & data/app, Thanks to Darkyy]

Added Ramhack Script [Thanks to Darkyy]

Added SDspeedfix Script [You can remove it if your video player/recorder lags, Thanks to Brainmaster, ]

Fixed All Framework-related bugs [ok buttons, etc]

Partitions: System/Data=ext4, Cache=ext2

New Theme: Honeycomb

Fixed Video Player Lag Bug

Fugumod kernel v2.4 (more details later) [Thanks to Marcellusbe]

More to be added (suggestions are welcomed)

source -->> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour toutes ces infos qui ont bien fait avancer mon tél!

Je vous écris car j'ai fais une (grosse?) connerie....

J'ai installé la rom 4.0 RC2 sans aucun problème grace à vos post, tout allait bien.... jusqu'a ce que je veuille essayer un lagfix à patrir de l'appli MadTeamApp2sd.

Bon au préalable j'avais fait une sauvegarde de ma carte sd sur mon pc (heuresement)

Bref, je lance l'appli, lui demande de partitionner, le tel passe en recovery, je reboot, tout est ok.

Ensuite j'essaie donc de remettre les données de la sd en place, mais impossible!

Le stockage de masse usb bloque et mon pc ne voit plus la carte, idem pour mon tel qui n'arrive pas à monter la carte.....

Tout ceci m'ayant bien énervé, je ré-installe la rom, et après plusieurs bug je fais un wipe data et wipe cache, je réinstalle encore la rom (oui j'étais très énervé!)

Donc mon tél démarre mais il ne veux toujours pas reconnaitre ma sd et mon pc non plus....

Que dois-je faire?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...