Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu le fous dans le congélo ? (humour) Plus sérieux, tu baisses sa fréquence (c'est pas le téléphone qui chauffe mais la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui la batterie* mais je baisse et sa reste toujour a 34° :PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca c'est parce que l'affichage ne se rafraîchis pas (désolé pour le jeu de mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon alors on va faire plus facile j'ai CPU Master Free quelle sont les configurration pour que le tel marche normal et qu'il ne chauffe pas ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Test toi-même. Perso je regarde pas la T° de la batterie. Mais mettre à 1GHz me semble être un bon compromis. Si non qupprime ton widget et remets le tu verras que la T° aura changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 OMG jai suprimer CPU Master Free la batterie toute normal o_O merci c'est ce que je voulais regler a une frequence bonne et la batterie froide! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si tu veux connaitre en temp réel le niveau de ta batterie et sa T° télécharge un widget comme BatteryLife ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1 je pense que 1ghz reste le meilleur compromis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Kyrillos' rom v4.1 Ultimate Edition (Based on XXJPM) ETA: 2-5 hours - Fixes freezes/lag - Two versions, one with overclock and one without! - Fugumod kernel v2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quoi! Une nouvel MAJ?! --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui je l'ai dit hier sur un post p. 85 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 mdr on va y arriver a la v10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oh yeuh -__- ! Quelqun a deja teste? Parce que la 4.0 Final c'est pas le fun... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Lorsque je tente de flasher mon Naos avec la version 4.0 RC3 et que je clique sur Start, Odin m'inscrit "Check image files !!". Je précise que mon tel est en mode download, que j'ai juste ajouté le fichier apollo dans OPS et coché One Package ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 T'es en mode admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Logiquement, si tu ouvres Odin par un clic droit puis "ouvrir en mode administrateur", tu ne devrais pas avoir ce message... Ensuite, mais là, ne le prends pas mal, tu as bien mis le fichier .tar de la rom dans la case one package hein? Modifié 20 avril 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orea Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mon Dieu... Effectivement j'ai oublié ceci ! Excusez moi du dérangement et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 t'inquiètes, on est tous passé par là ^^ avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Kyrillos' rom v4.1 Ultimate Edition (Based on XXJPM) <--- dispo d ici quelques heures sur xda ... Fixes freezes/lag Two versions, one with overclock and one without! Added ThinkFree Fugumod kernel v2.2 -Root ADB -own busybox 1.18.4 -TUN support -No more RFS at all (if you want) (nearly, /efs stay rfs) -Compcache (info : http://code.google.com/p/compcache/) -CIFS support -Security fixes -TinyRCU -Support for early startup scripts (/system/etc/init.d) -SDcard speedup fix included (thx Kyrillos) -Filesystems: rfs, jfs, ext2, ext3, ext4, reiserfs, nilfs2, btrfs (will be used for /data on sdcard soon) -Overclock up to 1300Mhz : Frequencies : 83-166-333-667-866-1066-1300 [Only in OC version] -500Hz *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 déja marquer un peu plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quasiment rien de nouveau. Principalement de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Essayes de formuler des phrases qui veulent dire quelque chose sérieux. Et relis toi de temps en temps.... J'etais sur mon téléphone aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Totor, Parce que ta demi Rom est mieux je pense? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mdr seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.