Brigo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'attend avec impatience la v5.5 en espérant que ca corrigera mon problème J'ai le meme probleme que toi en v.5.1... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre3401 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour j'ai flashé avec la version 4 rc3 et ca marche bien, sauf que je n'ai pas accés au flash player dans le navigateur. quelqu'un a une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Il n'y a pas de flash avec le naos...la seule alternative pour regarder des videos c'est skyfire mais il ne marche pas avec megavideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Depuis le temps qu'on dis qu'il n'y a pas de flash player pour teos. =) Mais bon vu que le temps de téléchargement sur megaupload est rapide et que le teos li le format ".avi", c'est une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Euuh le seul moyen de lire des video sur internet c'est de prendre skyfire ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagne2000 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut a vous tous je viens d'installer cette rom 4 RC3 et j'en suis ravi, fluide et jolie. Par contre j'ai quelques questions: quand j'appuie sur le bouton home j'ai la possibilité de choisir :acceuil, adw.launcher et launcherpro, a quoi servent les deux dernieres? a quoi sert de partitionneer la carte SD? dois je ajouter un lagfix? et si oui lequel? y a t il enfin moyen d'afficher la photo du contact en grand format au lieu de l'actuel timbre poste? Merci par avance de vos conseils :lol: Bon wkend Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Faudrait mettre le tuto à jour ça serait sympa. On en est à la 5.6 là quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 5.6 comeme xD! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut a vous tous je viens d'installer cette rom 4 RC3 et j'en suis ravi, fluide et jolie. Par contre j'ai quelques questions: quand j'appuie sur le bouton home j'ai la possibilité de choisir :acceuil, adw.launcher et launcherpro, a quoi servent les deux dernieres? a quoi sert de partitionneer la carte SD? dois je ajouter un lagfix? et si oui lequel? y a t il enfin moyen d'afficher la photo du contact en grand format au lieu de l'actuel timbre poste? Merci par avance de vos conseils :lol: Bon wkend Olivier Yop, tout d'abord Adwlauncher et Launcherpro sont des launchers comme l'accueil Touchwizz. Ils servent à la même chose que Accueil sauf qu'il est plus personalisable. De plus partitionner çà SD sert à creer un cache mémoire pour que le téléphone s’exécute plus vite en théorie. Sous Kyrillos pas besoin d'appliquer un lagfix il est integré. Enfin pour ajouter la photo du contact à la place de timbre poste il suffit d'allez dans tes photos -> boutons de gauche > Plus >Définir en tant que > Icone de contact et choisir. Enfin en théorie jamais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut Androidiens, (androidienne ?) A force de lire vos Tutos, bien sure, j'ai craqué! Donc me voila sous une ROM custom Kyrillos v7 en 1300MHz. 2 questions: - quel est le risque d'être overclocké ? risque matériel? ou seulement risque de freeze (d'ailleur cmt ça fait un freeze ?) - ce n'est pas mon smartphone mais celui de ma copine, et bien sure elle n'aime pas le vert, qu'il y a dans le thème (icone dock-bar, icone message, etc...). J'arrive pas à trouver comment mettre en bleu ou autre...Si vous avez un avis !! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est mieux d'etre en JPS pour la 7.0 après l'oc Je ne sais pas trop mais je pense pas qu'il y a un risque pour le tel tan que ca ne chauffe pas evidement et tan que tu n'OC pas a 2ghz. Nos téléphone sont super bridé de base donc t'inquiete pas^^ Freeze c'est quand ton tel ne répond plus il gele quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour ce début de réponse :-) Pour les couleurs je joue avec les thèmes depuis 1h, ya plein de choix sur le market, mais rien qui influe sur les couleurs de la "ROM", si vraiment c'est lié à la rom. Autre pb, avec Kyrillos, la touche Home me proposait de zapper entre "thème classique", "ADW", et "LauncherPro", et moi j'ai coché la case en dessous. Depuis la touche Home revient tjs sur le bureau. En fait c'est mieux comme ça, mais je sais plus comment changer de systeme. ( suis bloqué sous le Classique) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Paramètres->applications->tu recherches l'appli->rétablir les paramètres par défaut. Quand tu feras home, le choix reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Empyr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Hey, Et bien ça fait bientôt 3mois que je n'ai pas mis les pieds ici, j'en suis désolé mais je n'avais pas beaucoup de temps. Je vais essayer de remettre le tuto à jour (faudrait déjà que je comprenne tout le nouveau vocabulaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ohh Bluwws comme ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ohh Bluwws comme ca fait plaisir :) :) j'arrive même pas à dézip la 7.0... WTF 30minutes d'attentes o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 :) j'arrive même pas à dézip la 7.0... WTF 30minutes d'attentes o_O lol je sais pas si tu as vu mais ta la XXJPS maintenant et c'est mieux pour la V7.0 de Kyrillos de la mettre avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Euh j'ai un problème avec le app2sd, maintenant ma carte sd de 8go, a 5.9 de capacité, est-ce normal ? Même apres un formatage de la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bizarre, tu l'as formatée avec le tel ou via un pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) merci pour ta réponse seb, mais j'ai réussi a arranger ca, en fait il fallait tout simplement la formaté via le téléphone :) , mais j'ai d'autres problemes 'ai un probleme avec cette rom, mon chainfire 3d ne se lance pas, enfin si il se lance mais il se ferme directement, comment faire ? j'ai essayé un factory reset, mais cela ne sert à rien. Et décidément j'ai un autre problème depuis peu, dans ma liste d'applications, j'ai que les application installé sur le portable ( et non dans la carte sd ) qui s'affiche, comment faire ? J'ai essayé un démontage et montage de la carte sd rien n'y fait, rallumer le portable non plus. ( Je tiens a préciser qu'elle est reconnu ) Ce serai vraiment sympa d'aidé un noob comme moi, je suis perdu , merci d'avance :) Modifié 19 octobre 2011 par ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.