flofrey Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bon beh c'est parti pour faire mumuse hein, dissert pour demain ... ca attendra vive le bidouillage. euh , pour le flash besoin que je retélécharge cm ou "update-cm-7.02..." qu'ils m'ont installer pour la maj est identique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon, j'ai fait le ménage dans le Wiki (c'était du très grand n'importe quoi ... il faut le dire quand c'est incompréhensible les gars, sinon, ça reste en état ... Parce que là, j'avais mis en mode "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?" :P ) Pour toi, vu que tu es sous SS, tu dois récupérer update-cm-7.0.2-Blade-signed.zip si tu ne l'as plus sur ta SD. Le patch, lui, tu ne l'as pas (encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofrey Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) je l'avais encore donc pas besoin, par contre du coup j'ai refais toute l'install en suivant le tuto "http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco" et la je me pose une petite question, patch avant app google ou c'est le contraire? Edit: vous connaissez le boulet qui post sans meme descendre avec la souris sur la page du wiki...... donc si le patch et marquer apres, c'est que ... ca doit être après!!! toute mes excuses, c'ets en voulant faire bien qu'on fais mal ! Modifié 25 avril 2011 par flofrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 De mémoire, ça n'a pas d'importance vu que ce sont des applications "standards" ... sinon, il y aurait gros soucis ensuite pour installer la moindre application depuis le market par exemple .... Note que si tu as un soucis avec tes application Google, on saura pourquoi :P (lance Maps après le deuxième reboot que l'on sache ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofrey Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 De mémoire, ça n'a pas d'importance vu que ce sont des applications "standards" ... sinon, il y aurait gros soucis ensuite pour installer la moindre application depuis le market par exemple .... Note que si tu as un soucis avec tes application Google, on saura pourquoi :P (lance Maps après le deuxième reboot que l'on sache ...) J'ai pas mis Maps :emo_im_angel: oui je fais par paquets séparer, juste youtube et le market, je suis plutot simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon, le market alors, c'est pareil de toute façon, ça passe ou tu te manges un force close de face .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofrey Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Aller c'est finis on redémarre et on sauvegarde :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Une petite question pour les amoureux de la CM7. Je test la 7.0.2, j'ai GoSMS Pro et j'ai désactivé les notifications de l'app SMS par défaut. Seulement à chaque fois que je reçois un SMS, la LED rouge du bouton back s'allume et ne s'éteint plus... Il me semble avoir lu ce problème quelque part auparavant mais je n'en suis pas sûr. :) Problème connu ? Merci. :) Modifié 25 avril 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut 6) rebootez et laissez redémarrez sans rien toucher (s'il se bloque sur l'image de boot, on enlève la batterie, retour sous ClockWorkMod et wipe factory puis reboot) Tjs en GEN1 et RC4, j'en déduis que ça peut se tenter sans wipe factory...? Juste les caches... Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofrey Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bon je pensais avoir trouver mon bonheur niveau thème pour CM mais enfaite il ne marche pas, quelqu'un en connais des biens compatible avec la toute nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ça peut se tenter sans wipe factory...? Juste les caches... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 oui Bonjour JP?, J'ai besoin de tes lumières.. Voila j'ai suivi le wiki pour passer en [GEN2] ... Tout se passe bien, Application du TPT, Mise à jour du Recovery, la couleur d'affichage est passée du vert à l'orange. pas de problème. Mais au Flash de la Rom CyanogenMod update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip l'installe commence et aborded..... J'ai pu revenir en arriere ( heureusement ) mais j'aimerais quand même passer en GEN2..... Merci. Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour JP?, J'ai besoin de tes lumières.. Voila j'ai suivi le wiki pour passer en [GEN2] ... Tout se passe bien, Application du TPT, Mise à jour du Recovery, la couleur d'affichage est passée du vert à l'orange. pas de problème. Mais au Flash de la Rom CyanogenMod update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip l'installe commence et aborded..... J'ai pu revenir en arriere ( heureusement ) mais j'aimerais quand même passer en GEN2..... Merci. Guy. Y'a pas de fichier s'apppelant "update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Y'a pas de fichier s'apppelant "update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip" non ? Et si.. http://download.cyanogenmod.com/?device=blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Et si.. http://download.cyanogenmod.com/?device=blade. Ton lien envoie effectivement sur le site cyanogenmod mais n'affiche aucun fichier. Je ne vois pas non plus ce fichier, la seule RC4 est pour la 7.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ton lien envoie effectivement sur le site cyanogenmod mais n'affiche aucun fichier. Je ne vois pas non plus ce fichier, la seule RC4 est pour la 7.0.0 Une fois sur le site " http://download.cyanogenmod.com/?device=blade " tu clics a gauche sur Blade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Une fois sur le site " http://download.cyanogenmod.com/?device=blade " tu clics a gauche sur Blade.. Merci j'étais au courant mais je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre un lien direct...et toujours pas de 7.0.2 RC4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci j'étais au courant mais je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre un lien direct...et toujours pas de 7.0.2 RC4... Oui je suis d accord je voulais dire " la Rom update-cm-7.0.2-Blade-signed.zip "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vous confondez un peu tout .... Une RC est une Release Candidate c'est à dire une version destinée à devenir définitive. une "non" RC est juste une Nigthly considéré comme stable et qui embarque tous les correctifs trouvés depuis la dernière version stable (RC ou pas, du moment qu'elle est stable) Il n'existe donc pas (et il n'existera certainement pas) de 7.0.2 RC4 ... surtout qu'il faudrait d'abord passer par une RC1 (ou alors directement passer à une RC5, ils ont parfois une manière bizarre de compter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vous confondez un peu tout .... Une RC est une Release Candidate c'est à dire une version destinée à devenir définitive. une "non" RC est juste une Nigthly considéré comme stable et qui embarque tous les correctifs trouvés depuis la dernière version stable (RC ou pas, du moment qu'elle est stable) Il n'existe donc pas (et il n'existera certainement pas) de 7.0.2 RC4 ... surtout qu'il faudrait d'abord passer par une RC1 (ou alors directement passer à une RC5, ils ont parfois une manière bizarre de compter). JP peux tu m'aider pour mon problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bon je pensais avoir trouver mon bonheur niveau thème pour CM mais enfaite il ne marche pas, quelqu'un en connais des biens compatible avec la toute nouvelle version? Thème honeybread passe nickel chez moi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943423 A+ Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut roo, alors NFS fonctionne toujours ? Honeybreab fonctionne aussi chez moi mais comment faire pour avoir le même fond que sur le forum xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 JP peux tu m'aider pour mon problème. dans clockworkMod, flash ça puis reboot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir à tous, je viens de passer en CM 7.0.2 depuis la CM 7.0.0, grâce au super wiki simplifier et remanier ;) . Tout va pour le mieux, pas de bug pour l'instant ,les jeux (NFS et PES) son fluide, pas de perte Wi-fi et le GPS est fonctionnel sans redémarrage. Pour le thème j'utilise Rover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Pour le gps je doit l'utiliser en mode voiture sinon il redemarre a chaque fois pour l'appliquer navigation Modifié 26 avril 2011 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.