Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Bon, j'ai fait le ménage dans le Wiki (c'était du très grand n'importe quoi ... il faut le dire quand c'est incompréhensible les gars, sinon, ça reste en état ... Parce que là, j'avais mis en mode "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?" :P )

Pour toi, vu que tu es sous SS, tu dois récupérer update-cm-7.0.2-Blade-signed.zip si tu ne l'as plus sur ta SD. Le patch, lui, tu ne l'as pas (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais encore donc pas besoin, par contre du coup j'ai refais toute l'install en suivant le tuto "http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_CyanogenMod-7_for_ZTE_Blade/San_Francisco" et la je me pose une petite question, patch avant app google ou c'est le contraire?

Edit: vous connaissez le boulet qui post sans meme descendre avec la souris sur la page du wiki...... donc si le patch et marquer apres, c'est que ... ca doit être après!!! toute mes excuses, c'ets en voulant faire bien qu'on fais mal !

Modifié par flofrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça n'a pas d'importance vu que ce sont des applications "standards" ... sinon, il y aurait gros soucis ensuite pour installer la moindre application depuis le market par exemple ....

Note que si tu as un soucis avec tes application Google, on saura pourquoi :P (lance Maps après le deuxième reboot que l'on sache ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça n'a pas d'importance vu que ce sont des applications "standards" ... sinon, il y aurait gros soucis ensuite pour installer la moindre application depuis le market par exemple ....

Note que si tu as un soucis avec tes application Google, on saura pourquoi :P (lance Maps après le deuxième reboot que l'on sache ...)

J'ai pas mis Maps :emo_im_angel: oui je fais par paquets séparer, juste youtube et le market, je suis plutot simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les amoureux de la CM7. Je test la 7.0.2, j'ai GoSMS Pro et j'ai désactivé les notifications de l'app SMS par défaut. Seulement à chaque fois que je reçois un SMS, la LED rouge du bouton back s'allume et ne s'éteint plus... Il me semble avoir lu ce problème quelque part auparavant mais je n'en suis pas sûr. :)

Problème connu ?

Merci. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

6) rebootez et laissez redémarrez sans rien toucher (s'il se bloque sur l'image de boot, on enlève la batterie, retour sous ClockWorkMod et wipe factory puis reboot)

Tjs en GEN1 et RC4, j'en déduis que ça peut se tenter sans wipe factory...? Juste les caches...

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

Bonjour JP?,

J'ai besoin de tes lumières..

Voila j'ai suivi le wiki pour passer en [GEN2] ...

Tout se passe bien, Application du TPT, Mise à jour du Recovery, la couleur d'affichage est passée du vert à l'orange. pas de problème.

Mais au Flash de la Rom CyanogenMod update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip l'installe commence et aborded.....

J'ai pu revenir en arriere ( heureusement ) mais j'aimerais quand même passer en GEN2.....

Merci.

Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP?,

J'ai besoin de tes lumières..

Voila j'ai suivi le wiki pour passer en [GEN2] ...

Tout se passe bien, Application du TPT, Mise à jour du Recovery, la couleur d'affichage est passée du vert à l'orange. pas de problème.

Mais au Flash de la Rom CyanogenMod update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip l'installe commence et aborded.....

J'ai pu revenir en arriere ( heureusement ) mais j'aimerais quand même passer en GEN2.....

Merci.

Guy.

Y'a pas de fichier s'apppelant "update-cm-7.0.2-RC4-Blade-signed.zip" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez un peu tout ....

Une RC est une Release Candidate c'est à dire une version destinée à devenir définitive.

une "non" RC est juste une Nigthly considéré comme stable et qui embarque tous les correctifs trouvés depuis la dernière version stable (RC ou pas, du moment qu'elle est stable)

Il n'existe donc pas (et il n'existera certainement pas) de 7.0.2 RC4 ... surtout qu'il faudrait d'abord passer par une RC1 (ou alors directement passer à une RC5, ils ont parfois une manière bizarre de compter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez un peu tout ....

Une RC est une Release Candidate c'est à dire une version destinée à devenir définitive.

une "non" RC est juste une Nigthly considéré comme stable et qui embarque tous les correctifs trouvés depuis la dernière version stable (RC ou pas, du moment qu'elle est stable)

Il n'existe donc pas (et il n'existera certainement pas) de 7.0.2 RC4 ... surtout qu'il faudrait d'abord passer par une RC1 (ou alors directement passer à une RC5, ils ont parfois une manière bizarre de compter).

JP peux tu m'aider pour mon problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de passer en CM 7.0.2 depuis la CM 7.0.0, grâce au super wiki simplifier et remanier ;) .

Tout va pour le mieux, pas de bug pour l'instant ,les jeux (NFS et PES) son fluide, pas de perte Wi-fi et le GPS est fonctionnel sans redémarrage.

Pour le thème j'utilise Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...