Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

une nouvelle compilation du 10 mai de sej

CM7.2 Unofficial May 10th

Download Mirror 90.2MB

MD5# c1010ed08f4526a07d45fa6a4c52edb8

Includes changes up to and including "unzip: fix a second bug in warning fixes" from here, plus the following:

  • New Adreno libs that score more than 15% better in Antutu 3d scores!

Known issues

  • If you leave the wifi on whilst the phone sleeps it uses a little more battery than older versions. This can be avoided by flashing the kerenl/wifi package below from ClockWork Mod.

Alternative CM7 kernels

The previous kernel and wifi with the new kernels features added.

Sejs kernel Mirror 4.0MB

MD5# C41FDE5AA7F96A82871170DA047BE1C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais installer une CyanogenMOM 7 sur mon gallaxy S2. Puis-je installer une 7.2 ou dois-je installer une 7.1 ? Je ne vais pas installer les googles apps, je veux que ma batterie soit la plus performante possible et que le téléphone soit relativement stable.

Merci d'avance pour vos conseils.

CoqVi.

Modifié par coq_vi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Hello,

J'ai installé la CM7 de targetbsp (j'ai pas fais la dernière mise a jour du 20/09/2012) sur le Blade de mon fils et elle bug beaucoup (6 fois/jour au moins), j'ai changé la batterie, elle est quasi neuve, mais toujours le mm souci, ça bloque et je suis obligée de l'ouvrir pour enlever la batterie!

Ca arrive lorsqu'il change de thème ou parfois, sans rien faire quasiment lorsqu'il reçoit un sms! :emo_im_foot_in_mouth:

Est ce que la dernière maj peux régler le problème, ou pourrai t'on me conseiller une autre CM7 qui serai plus stable?

Il veux pas d'une GB seule, il veux pouvoir changer de thèmes!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été fait correctement, format system et full wipes, comme je fais toujours pour installer une Rom! :emo_im_undecided:

Les applis c'est surtout les thèmes pour thèmes chooser que ca bug!

Je vais quand même tester la cm7 stable, pour voir!

Edit: j'ai installé de la mm facon, la cm-7.2.0-blade.zip et plus de bug! :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon zte blade

j'avais installé cm7.0.3 dessus grace au tuto sur wiki (TPT puis clockworkmod recovery, puis flashage)

tout c'était passé niquel, par contre là j'ai voulu mettre la rom a jour avec cm7.2.0

sauf que j'ai fais exactement la même procédure (j'aurais peut etre pas du ? )

donc j'ai copié tout les fichiers sur la carte sd dont le dossier image qui contient tout les éléments du TPT

j'ai reboot en appuyant sur menu + volhaut

donc je vois les écritures a l'écran, tout ce met a jour,

sauf que ensuite quand le tél reboot, je vois l'ecran de fond zte, ensuite écran noir avec 4 petit points blanc, et ensuite ca plante et ca reboot, et si je le laisse comme ca il reboot en boucle

est ce que vous pouvez m'aider svp ? c'est le tel de ma copine ... mdr

merci d'avance

EDIT : en fait je viens de reflasher en decompressant le dossier image d'une rom allin one sur la carte sd et ca remarche niquel

Modifié par Maxtur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...