Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Salut roo, alors NFS fonctionne toujours ?

Honeybreab fonctionne aussi chez moi mais comment faire pour avoir le même fond que sur le forum xda ?

Nfs..? Le jeu..?

Pour le fond d'écran, il s'applique lorsque j'applique le thème.. mais si tu le changes il faut réappliquer le thème.. ai pas trouvé mieux..

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une Rom TPT All-In-One embarquant une CM7.0.2 avec transformation en [GEN2] dans le tuto du Wiki.

Bonjour JP,

Ca y est j'ai appliqué ton tuto. CM7.0.2 avec transformation en [GEN2] dans le tuto du Wiki.

Je suis maintenant en 7.02, par contre j'ai toujours en ecran d'ouverture l l'android vert. Je n'ai pas le nouvel écran de démarrage à la place de l'android vert.

Enfin c'est pas grave.. Je te remercie encore...

Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur lors du passage à la 7.0.2 + patch gen1 (parce que le passage en gen2... pas d'intérêt pour moi)

Blocage sur l'écran bleu ZTE lors du 1er reboot, mais comme indiqué dans le tuto, après avoir retiré la batterie et redémarré, tout est rentré dans l'ordre.

Pour ceux qui vont le faire, soyez patient lors du redémarrage, il est très long, beaucoup plus long que lors d'une simple maj d'une nightly vers une autre par exemple.

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nfs..? Le jeu..?

Pour le fond d'écran, il s'applique lorsque j'applique le thème.. mais si tu le changes il faut réappliquer le thème.. ai pas trouvé mieux..

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Oui le jeu !

Le fond d'écran pour moi ne s'applique pas, le thème est par contre bien présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu !

Le fond d'écran pour moi ne s'applique pas, le thème est par contre bien présent !

Tu dois confondre, je n'ai jamais installé nfs... ou alors je perds la boule...

Pas d'idées pour le fond d'écran..

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre, je n'ai jamais installé nfs... ou alors je perds la boule...

Pas d'idées pour le fond d'écran..

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Je pensais que tu avais installé le jeu suite a notre discussion que nous avons eu en mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Maj 7.0.2 effectuée avec wipe des caches et convertisseur standard avec ahb, merci pour les infos pour y procéder..!

En revanche gps démarre pas... testé avec gps test, tout reste à zéro...et tjs pas de vibration pour les sms.. c'était déjà le cas en rc4, enfin tant que je n'aurais pas fait de full wipe je peux pas vraiment me plaindre... héhé

Je pensais que tu avais installé le jeu suite a notre discussion que nous avons eu en mp !

Bah non, on avait parlé du sip seulement, mais je vais l'installer puisque tu m'en parles..!

A+

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je voudrais votre avis car j'hésite un peu.

Je voudrais passer mon téléphone en Gen2 avec le TPT: CM7.0.2-Gen1-to-Gen2-TPT et je voulais savoir si la rom embarquée n'avait pas de soucis particuliers, des redémarrages intempestifs ou bien autre chose que vous auriez remarqué par ci et par là.

Merci d'avance pour votre aide =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière version stable de la CyanogenMod ....

par stable, il faut comprendre moins catastrophique qu'une Nightly, sans plus.

Passer en GEN2 uniquement pour tester CM7 est loin d'être une priorité absolue .... Tout comme passer en GEN2, d'ailleurs ....

CM7 joue beaucoup sur sa réputation passée sauf que Gingerbread n'est pas Froyo. Le Blade n'y est pour rien. Son seul défaut est de n'avoir aucune alternative pour Gingerbread.

Il va falloir se montrer patient, le mode de développement retenu demande du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière version stable de la CyanogenMod ....

par stable, il faut comprendre moins catastrophique qu'une Nightly, sans plus.

Passer en GEN2 uniquement pour tester CM7 est loin d'être une priorité absolue .... Tout comme passer en GEN2, d'ailleurs ....

CM7 joue beaucoup sur sa réputation passée sauf que Gingerbread n'est pas Froyo. Le Blade n'y est pour rien. Son seul défaut est de n'avoir aucune alternative pour Gingerbread.

Il va falloir se montrer patient, le mode de développement retenu demande du temps.

Ca à le mérite d'être clair^^.

Merci jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version "spéciale" kallt_kaffe ...

Ou quand kallt_kaffe tâte de la CM7 ....

Ne me demandez pas ce qu'elle contient comme amélioration, c'est peut-être une avant-première ...

A essayer si vous avez des soucis, mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir un mieux .... On se rappelle que c'est une 7.0.2 modifiée, donc GEN2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version "spéciale" kallt_kaffe ...

Ou quand kallt_kaffe tâte de la CM7 ....

Ne me demandez pas ce qu'elle contient comme amélioration, c'est peut-être une avant-première ...

A essayer si vous avez des soucis, mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir un mieux .... On se rappelle que c'est une 7.0.2 modifiée, donc GEN2 ...

Je préfère demander avant de faire une connerie : après le flash de cette rom, je dois toujours enchainer avec le patch GEN1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...