Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Hummm ... Gros soucis sur la N69 ! Quand on m'appelle et que je suis en mode "vibreur" (ce que je fais toute la journée), il se met à vibrer, ne s'arrête plus et en plus de ça ne m'affiche pas l'appel. Super, non ? Surtout dans un rendez-vous c'est super discret, merci CM7 ;) !!

Bref tout ça pour demander un avis : Quelle la meilleure version de Nigtly à peu près "STABLE" ? (c'est un très grand mot pour CM7).

Mais en tout cas ils font un super boulot, il faut le dire, ils se démènent pour le faire ... Bravo les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle la meilleure version de Nigtly à peu près "STABLE" ? (c'est un très grand mot pour CM7).

Oui effectivement, la question est un peu un oxymoron :D

La dernière Nightly utilisable est la N67 : elle n'est pas vraiment économe mais garde des stats correctes et présente peu de bugs vraiment gênants (à moins d'utiliser souvent le gps et l'accéléromètre).

Ca fait 3 jours que je suis dessus, et je m'en contente, surtout étant donné les nombreux problèmes des 3 nightlies suivantes...

D'ici une semaine je pense que les devs auront accouché d'une nouvelle stable, avec un accéléro efficace, une libaudio sans bug et des stats batteries correctes... Mais avec quels autres bugs en échange ?? :D

Edit : quel âne ! j'avais oublié de modifier libaudio, du coude mon tel sifflait, et perdait donc plein de batterie ! là ça va déjà beaucoup mieux... pas mal du tout, finalement, cette petite N67 !

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe de l'échange équivalent, on reçoit quelque chose mais il faut en abandonner une autre de même valeur en échange... Perso la n69 avec la lib remise à sa place n'est pas mal du tout, aucun problème majeur (mis à part l'accéléromètre cela va de soit...). Je test la n70 avec le même principe, ça a l'air pas mal non plus, à voir dans le temps, enfin, avant que je flash une nouvelle nightly quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie j'ai trouvé une solution qui me convient parfaitement...

J'avais installé Google Maps (avec Lattitude donc), mais celui-ci se lançait en permanence en tâche de fond (comment ça, pour me pister ?...), et avec Titanium Backup je me suis chargé de le congeler avec quelques uns de ses amis comme Spotify.

Depuis, et en désactivant ce qui me semble être la 3G et l'actualisation auto lorsque je suis en veille, je ne perds plus qu'1% de batterie par heure en veille environ, et je suis encore à 56% (100% à 8h du mat') alors que j'ai fais plus de 2h de jeu à Angry Birds, pas mal d'sms ainsi que des appels, et un peu de navigation web.

Donc pour le coup, satisfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quelques petit souci pour ma part je suis passé en 7.0.3 en TPT et depuis lorsque je veux installer une nightly > ou = a 67 impossible, il flash ok mais apres il redemarre en boucle ... meme en faisant une factory reset une idée ?

Modifié par Kaobalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça, c'est une GEN1 ...

et ça, c'est une GEN2 ....

c'est ballot, non ?

Mmm n'y aurait-il pas erreur, là : iil me semblait qu'après application du TPT de la 7.0.3, on se retrouvait avec un tel gen2...?

C'est même écrit texto dans le wiki:

ATTENTION !!, si vous avez utilisé une archive TPT All-In-One (et que vous possédez donc désormais un [GEN2] , notez-le bien, c'est important), vous devez maintenant passer directement à la suite

D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que j'ai fait, sauf que j'ai utilisé un TPT nightly - depuis, j'ai flashé plusieurs nightlies sans souci !

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm n'y aurait-il pas erreur, là : iil me semblait qu'après application du TPT de la 7.0.3, on se retrouvait avec un tel gen2...?

C'est même écrit texto dans le wiki:

D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que j'ai fait, sauf que j'ai utilisé un TPT nightly - depuis, j'ai flashé plusieurs nightlies sans souci !

Merci , j'ai heu l'impression d’être un autiste sur le coup lol.

Donc solution reflasher avec un TPT supérieur et ensuite appliquer une autre nightly, merci pour les réponses les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis passé de la nightly 62 à la 67 et waouh :rolleyes: , ma batterie à 16h00 n'est qu'a 51% alors qu'hier avec la même utilisation en étant en N62 j'étais déja à 20% de batterie restante à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis passé de la nightly 62 à la 67 et waouh :rolleyes: , ma batterie à 16h00 n'est qu'a 51% alors qu'hier avec la même utilisation en étant en N62 j'étais déja à 20% de batterie restante à la même heure.

hello,

si tu entends le fameux souffle sortir de ton hp (en collant ton oreille contre), tu peux changer la librairie audio libaudio.so, et tu gagneras encore nettement en batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vous prenez la n70, vous lui insérez le fichier "sensors.default.so" de la 7.0.3 stable par exemple, fichier se situant dans "\system\lib\hw" et à mettre au même endroit dans la n70.

Et vous obtenez une CM7 stable avec une bonne autonomie et comme seul bug les lags de l’accéléromètre... (enfin j'en ai pas trouvé d'autre pour ma part)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, certains espèrent que la N72 sera la bonne ....

c'est beau de rêver encore à leur âge ..... :P

vivement que le Skate sorte, qu'il y ait un peu de concurrence .... (si, si, vous verrez, ça le fera ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...