Sanosukeyy Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hummm ... Gros soucis sur la N69 ! Quand on m'appelle et que je suis en mode "vibreur" (ce que je fais toute la journée), il se met à vibrer, ne s'arrête plus et en plus de ça ne m'affiche pas l'appel. Super, non ? Surtout dans un rendez-vous c'est super discret, merci CM7 ;) !! Bref tout ça pour demander un avis : Quelle la meilleure version de Nigtly à peu près "STABLE" ? (c'est un très grand mot pour CM7). Mais en tout cas ils font un super boulot, il faut le dire, ils se démènent pour le faire ... Bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Quelle la meilleure version de Nigtly à peu près "STABLE" ? (c'est un très grand mot pour CM7). Oui effectivement, la question est un peu un oxymoron :D La dernière Nightly utilisable est la N67 : elle n'est pas vraiment économe mais garde des stats correctes et présente peu de bugs vraiment gênants (à moins d'utiliser souvent le gps et l'accéléromètre). Ca fait 3 jours que je suis dessus, et je m'en contente, surtout étant donné les nombreux problèmes des 3 nightlies suivantes... D'ici une semaine je pense que les devs auront accouché d'une nouvelle stable, avec un accéléro efficace, une libaudio sans bug et des stats batteries correctes... Mais avec quels autres bugs en échange ?? :D Edit : quel âne ! j'avais oublié de modifier libaudio, du coude mon tel sifflait, et perdait donc plein de batterie ! là ça va déjà beaucoup mieux... pas mal du tout, finalement, cette petite N67 ! Modifié 12 mai 2011 par Ogami Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est un peu le principe de l'échange équivalent, on reçoit quelque chose mais il faut en abandonner une autre de même valeur en échange... Perso la n69 avec la lib remise à sa place n'est pas mal du tout, aucun problème majeur (mis à part l'accéléromètre cela va de soit...). Je test la n70 avec le même principe, ça a l'air pas mal non plus, à voir dans le temps, enfin, avant que je flash une nouvelle nightly quoi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour la batterie j'ai trouvé une solution qui me convient parfaitement... J'avais installé Google Maps (avec Lattitude donc), mais celui-ci se lançait en permanence en tâche de fond (comment ça, pour me pister ?...), et avec Titanium Backup je me suis chargé de le congeler avec quelques uns de ses amis comme Spotify. Depuis, et en désactivant ce qui me semble être la 3G et l'actualisation auto lorsque je suis en veille, je ne perds plus qu'1% de batterie par heure en veille environ, et je suis encore à 56% (100% à 8h du mat') alors que j'ai fais plus de 2h de jeu à Angry Birds, pas mal d'sms ainsi que des appels, et un peu de navigation web. Donc pour le coup, satisfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ce qui veut bien dire que nos smartphone sont super mal gérer et non pas que leurs consommation est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ce qui veut bien dire que nos smartphone sont super mal gérer et non pas que leurs consommation est énorme 100% d'accord :) Dis en passant j'ai reussi à avoir un benchmark à 950 hier :P OC à 730 aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 la nightly 71 ne fixe pas le problème de l’accéléromètre(pour le blade ce sera un flash inutile) mais la 72 le fera si j'en crois ce changelog: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) heu quelques petit souci pour ma part je suis passé en 7.0.3 en TPT et depuis lorsque je veux installer une nightly > ou = a 67 impossible, il flash ok mais apres il redemarre en boucle ... meme en faisant une factory reset une idée ? Modifié 13 mai 2011 par Kaobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je suis passé en 7.0.3 en TPT Alors, ça, c'est une GEN1 ... lorsque je veux installer une nightly > ou = a 67 impossible, et ça, c'est une GEN2 .... c'est ballot, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Alors, ça, c'est une GEN1 ... et ça, c'est une GEN2 .... c'est ballot, non ? Mmm n'y aurait-il pas erreur, là : iil me semblait qu'après application du TPT de la 7.0.3, on se retrouvait avec un tel gen2...? C'est même écrit texto dans le wiki: ATTENTION !!, si vous avez utilisé une archive TPT All-In-One (et que vous possédez donc désormais un [GEN2] , notez-le bien, c'est important), vous devez maintenant passer directement à la suite D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que j'ai fait, sauf que j'ai utilisé un TPT nightly - depuis, j'ai flashé plusieurs nightlies sans souci ! Modifié 13 mai 2011 par Ogami Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mmm n'y aurait-il pas erreur, là : iil me semblait qu'après application du TPT de la 7.0.3, on se retrouvait avec un tel gen2...? C'est même écrit texto dans le wiki: D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que j'ai fait, sauf que j'ai utilisé un TPT nightly - depuis, j'ai flashé plusieurs nightlies sans souci ! Merci , j'ai heu l'impression d’être un autiste sur le coup lol. Donc solution reflasher avec un TPT supérieur et ensuite appliquer une autre nightly, merci pour les réponses les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci , j'ai heu l'impression d’être un autiste sur le coup lol. Non, non, c'est bien moi, plutôt, l'autiste .... :P Du coup, bizarre que ça coince ... vire quand même le dossier Image, au cas où .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 lol jp , bah je sais pas je test ca quand j'ai le temps et je tienau jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hier soir je suis passé de la nightly 62 à la 67 et waouh :rolleyes: , ma batterie à 16h00 n'est qu'a 51% alors qu'hier avec la même utilisation en étant en N62 j'étais déja à 20% de batterie restante à la même heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hier soir je suis passé de la nightly 62 à la 67 et waouh :rolleyes: , ma batterie à 16h00 n'est qu'a 51% alors qu'hier avec la même utilisation en étant en N62 j'étais déja à 20% de batterie restante à la même heure. hello, si tu entends le fameux souffle sortir de ton hp (en collant ton oreille contre), tu peux changer la librairie audio libaudio.so, et tu gagneras encore nettement en batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Effectivement il y a bien ce souffle, merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) escusez moi mais je ne trouve pas une expliquation pour le patch du son (soufle) si une personne pourrait m'expliquez merci Modifié 13 mai 2011 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ou alors vous prenez la n70, vous lui insérez le fichier "sensors.default.so" de la 7.0.3 stable par exemple, fichier se situant dans "\system\lib\hw" et à mettre au même endroit dans la n70. Et vous obtenez une CM7 stable avec une bonne autonomie et comme seul bug les lags de l’accéléromètre... (enfin j'en ai pas trouvé d'autre pour ma part) Modifié 13 mai 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 meme avec le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 on peut pas prendre les meilleur de nighty et faire une seul rom ? je pense que certain y on penser non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 on peut pas prendre les meilleur de nighty et faire une seul rom ? je pense que certain y on penser non Non! C'est une règle CM: faut toujours qu'il y ait 1 truc qui foire..! ;) Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pas grave, certains espèrent que la N72 sera la bonne .... c'est beau de rêver encore à leur âge ..... :P vivement que le Skate sorte, qu'il y ait un peu de concurrence .... (si, si, vous verrez, ça le fera ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanosukeyy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Dites, qu'en pensez vous de la N71 ? Modifié 13 mai 2011 par Sanosukeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Qu'il est urgent d'attendre la N72 ... qui ne devrait pas tarder .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'attend un version sans trop de bug pour passé a la gen2, je suis toujours en RC4, avec juste quelque reboot aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.