Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Et voilà donc la fameuse n72 qui régle tous les problèmes...Sauf qu'elle en apporte un nouveau et de taille puisque l'écran reste bloqué en mode paysage :P.( et un autre soucis avec le clavier il me semble.

)

Tout ça à cause d'un patch pour régler un autre problème, qui ne concerne même pas notre blade... C'est reversible espérons seulement que ça ne ralentisse pas les devs pour la suite. (En tout cas l'accéléromètre ne lag plus c'est déjà ça :P)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa le blocage en paysage... bon j'arrête de mon coté l'expérience cyanogen pour un petit moment, besoin d'un peu de stabilité... depuis hier je suis passé à la SS5 et je pense y rester un moment, j'avais déjà bien aimer la JJS.

Ce qui choque le plus quand on vient de la cyanogen c'est la batterie j'avais oublié que ma batterie pouvait durer aussi longtemps même avec les meilleures versions de la cyanogen sans parler de la haute réactivité du GPS (çà accroche direct même à l’intérieur O _ o, loin d'être le cas avec la cyanogen), niveau perf la cyanogen est un poil plus performante sur les jeux et un poil plus fluide (avec launcher pro par exemple), mais rien de bien transcendant non plus, rien qui ne justifie tous les à cotés.

Je ne regrette pas mon passage en cyanogen et merci à cette équipe pour le travail, mais bon là ca suffit de mon coté ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33 (et d'autres ^^) ne cesse de le répéter , c'est une ROM en cours de développement (où l'on sert de beta-testeurs en plus) qui plus est sur un smartphone qui est loin d'être la priorité des principaux développeurs Cyanogen...

Donc on peut très bien se contenter des versions stables sans pour autant flasher chaque nouvelle nightly, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Les dernières nightly (moyennant bidouille, mais trois fois rien) donnent entière satisfaction. Puis il y a une version qui a été compilée par deux gugusses du forum Modaco qui est parfaitement fonctionnelle (plus aucun bug, à ma connaissance :) ...)

Ce qui est bien c'est de pouvoir se forger sa propre opinion, selon ses besoins surtout. Si on utilise le mobile pour le taf vaut mieux pas s'amuser à flasher tous les jours, surtout à coup de wipe. :P

Personnellement je ne pourrais plus revenir sur la Swedish Spring, aussi stable soit-elle... J'suis devenu accro aux bugs et surtout à leur résolution. :D

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent faire face à une crise de croissance due à leur popularité ....

Plus le nombre de terminal (et surtout de marque) augmente, moins le schmilblick avance de manière cohérente. C'est mécanique, la team n'y est pour rien. Ils vont dans le mur et j'ai peur qu'ils se recentrent unilatéralement sur HTC en fin de compte.

Sauf qu'il n'existe pas d'alternative sur Blade, c'est surtout là le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne "normalement" sur avec la n72. Il existerait un bug qui ferait fondre la batterie comme neige au soleil après un appel, je ne l'ai pas (encore ?) rencontré...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, hop je teste la 73..!

Ah ! ça rigole plus qu'avec un Defy, hein ? :P

(D'ailleurs, tu as vu les soucis de la mise à jour Froyo by SFR ? C'est cool, ça, un opérateur qui brick les téléphones avec une mise à jour OTA .... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça rigole plus qu'avec un Defy, hein ? :P

(D'ailleurs, tu as vu les soucis de la mise à jour Froyo by SFR ? C'est cool, ça, un opérateur qui brick les téléphones avec une mise à jour OTA .... ;) )

C'est plus aisé certes, oui ai vu mais ai une 2.2 "nue", moi c'est motoblurp auquel j'ai du mal à me faire..mais faut avouer que sfr a bien démontré l'étendue de son savoir-faire...!

Pour tout ce qui est flash, ce sont de nouvelles habitudes à prendre..

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer les nightly avec rom manager ?

Il y en a encore qui utilisent cette daube pour autre chose que rebooter sur le recovery ? :P

En plus, tu n'auras que les Nightly non corrigées et buguées ....

Vous aimez bien la difficulté, quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui utilisent cette daube pour autre chose que rebooter sur le recovery ? :P

En plus, tu n'auras que les Nightly non corrigées et buguées ....

Vous aimez bien la difficulté, quand même ....

on peut redemarrer sur le bootmais les tpt te wipe completement le blade et tu pert tous a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...