dams161 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dites, qu'en pensez vous de la N71 ? bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Et voilà donc la fameuse n72 qui régle tous les problèmes...Sauf qu'elle en apporte un nouveau et de taille puisque l'écran reste bloqué en mode paysage :P.( et un autre soucis avec le clavier il me semble. ) Tout ça à cause d'un patch pour régler un autre problème, qui ne concerne même pas notre blade... C'est reversible espérons seulement que ça ne ralentisse pas les devs pour la suite. (En tout cas l'accéléromètre ne lag plus c'est déjà ça :P) Modifié 14 mai 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui sympa le blocage en paysage... bon j'arrête de mon coté l'expérience cyanogen pour un petit moment, besoin d'un peu de stabilité... depuis hier je suis passé à la SS5 et je pense y rester un moment, j'avais déjà bien aimer la JJS. Ce qui choque le plus quand on vient de la cyanogen c'est la batterie j'avais oublié que ma batterie pouvait durer aussi longtemps même avec les meilleures versions de la cyanogen sans parler de la haute réactivité du GPS (çà accroche direct même à l’intérieur O _ o, loin d'être le cas avec la cyanogen), niveau perf la cyanogen est un poil plus performante sur les jeux et un poil plus fluide (avec launcher pro par exemple), mais rien de bien transcendant non plus, rien qui ne justifie tous les à cotés. Je ne regrette pas mon passage en cyanogen et merci à cette équipe pour le travail, mais bon là ca suffit de mon coté ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) jp33 (et d'autres ^^) ne cesse de le répéter , c'est une ROM en cours de développement (où l'on sert de beta-testeurs en plus) qui plus est sur un smartphone qui est loin d'être la priorité des principaux développeurs Cyanogen... Donc on peut très bien se contenter des versions stables sans pour autant flasher chaque nouvelle nightly, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les dernières nightly (moyennant bidouille, mais trois fois rien) donnent entière satisfaction. Puis il y a une version qui a été compilée par deux gugusses du forum Modaco qui est parfaitement fonctionnelle (plus aucun bug, à ma connaissance :) ...) Ce qui est bien c'est de pouvoir se forger sa propre opinion, selon ses besoins surtout. Si on utilise le mobile pour le taf vaut mieux pas s'amuser à flasher tous les jours, surtout à coup de wipe. :P Personnellement je ne pourrais plus revenir sur la Swedish Spring, aussi stable soit-elle... J'suis devenu accro aux bugs et surtout à leur résolution. :D Modifié 14 mai 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ils doivent faire face à une crise de croissance due à leur popularité .... Plus le nombre de terminal (et surtout de marque) augmente, moins le schmilblick avance de manière cohérente. C'est mécanique, la team n'y est pour rien. Ils vont dans le mur et j'ai peur qu'ils se recentrent unilatéralement sur HTC en fin de compte. Sauf qu'il n'existe pas d'alternative sur Blade, c'est surtout là le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous trouverez la N72 corrigée ainsi qu'un fix pour les autres Nightlys ici ... Pour ceux qui sont encore accrocs aux bugs ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanosukeyy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous trouverez la N72 corrigée ainsi qu'un fix pour les autres Nightlys ici ...Pour ceux qui sont encore accrocs aux bugs ... Oui, mais qu'est-ce quelle a comme bug et qu'est-ce quelle n'a pas ? Accéléromètre ? Paysage bloqué ? Fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tout fonctionne "normalement" sur avec la n72. Il existerait un bug qui ferait fondre la batterie comme neige au soleil après un appel, je ne l'ai pas (encore ?) rencontré... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tout fonctionne "normalement" sur avec la n72. avec la corrigée ... la normale est juste une catastrophe à tous les étages chez certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui autant pour moi j'aurais pu le préciser, de toute façon cela va de soit, il suffit de l'installer (sans le fix :P) pour s'en rendre compte :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vous trouverez la N72 corrigée ainsi qu'un fix pour les autres Nightlys ici ... Pour ceux qui sont encore accrocs aux bugs ... :P elle marche bien heureusement que certain bidouille mieux que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanosukeyy Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 elle marche bien heureusement que certain bidouille mieux que d'autre Dans ce cas, fais un tuto ;) ... Explique ce que tu as fais. Tu aiderais facilement 20 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Dans ce cas, fais un tuto ;) ... Explique ce que tu as fais. Tu aiderais facilement 20 personnes. bah j'ai pris celle de jp33 sur la page d'avant et c'est tout http://www.wuala.com/fonix232/Blade/ROM/CyanogenMod/ Modifié 15 mai 2011 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 intéressant hier, mais plus à jour : la CyanogenMod7-2011-05-15-NIGHTLY73 officielle a été compilée cette nuit et contient l'ensemble des reverts. les bugs récents des dernières nightlies (sound hiss & landscape mode) ont été réparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Aller, hop je teste la 73..! Faire le backup de ma n59 avant quand même... Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Aller, hop je teste la 73..! Ah ! ça rigole plus qu'avec un Defy, hein ? :P (D'ailleurs, tu as vu les soucis de la mise à jour Froyo by SFR ? C'est cool, ça, un opérateur qui brick les téléphones avec une mise à jour OTA .... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Mise à jour des tutos avec la N73 dont une version All-In-One pour ceux qui veulent gagner du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 est ce que la N73 a une meilleur autonomie que la RC4 par exemple? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Attend la RC5 .... l'autonomie est le cadet de leurs soucis (et je peux les comprendre, surtout avec des Nightly) donc ils ne sont pas prêts de se pencher sérieusement dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, excusez moi pour mon ignorance mais j'ai fait la TPT all in one. 7.0.3. Je suposse être. En gen 2. Je peux essayer les nightly avec rom manager ? Si oui toujours, il y a des roms gen 2 mais la quelle me conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah ! ça rigole plus qu'avec un Defy, hein ? :P (D'ailleurs, tu as vu les soucis de la mise à jour Froyo by SFR ? C'est cool, ça, un opérateur qui brick les téléphones avec une mise à jour OTA .... ;) ) C'est plus aisé certes, oui ai vu mais ai une 2.2 "nue", moi c'est motoblurp auquel j'ai du mal à me faire..mais faut avouer que sfr a bien démontré l'étendue de son savoir-faire...! Pour tout ce qui est flash, ce sont de nouvelles habitudes à prendre.. Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je peux essayer les nightly avec rom manager ? Il y en a encore qui utilisent cette daube pour autre chose que rebooter sur le recovery ? :P En plus, tu n'auras que les Nightly non corrigées et buguées .... Vous aimez bien la difficulté, quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il y en a encore qui utilisent cette daube pour autre chose que rebooter sur le recovery ? :P En plus, tu n'auras que les Nightly non corrigées et buguées .... Vous aimez bien la difficulté, quand même .... on peut redemarrer sur le bootmais les tpt te wipe completement le blade et tu pert tous a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et ClockWorkMod, il sent de la bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je ne l'ai jamais utilisé encore ... je n'étais pas au courant de la débilité de cette app :) Mais en TPT on perd tout et c'est pas marrant =/ En fin bref, je vais attendre qu'il y a du nouveaux sous les tropiques :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.