Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Après essais perso:

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a eviter bug

N73 => pas d'essais

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N75 => pas d'essais mais d'après JP33 a éviter bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

n73 bienbien, batterie mieuxmieux après un p'tit coup de "Battery Calibration"...D'la bombe hein le feedback ?(ceci dit vu que tous les jours y'en a une nouvelle..pas la peine de faire un roman..!)...

Changelog des nightlies mais pas sûr que ça aide autant que traîner sur modaco (moi les 50 posts par jour, j'y arrive plus ou alors faudrait que je démissionne de mon taf'..!)

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la prochaine "stable" ?

Parce que j'ai décidé de ne plus installer les nightly en ce qui me concerne.

Oooooh petit joueur ! :lol:

Et depuis quand ça sert à quelque-chose d'avoir un téléphone qui permet de ... téléphoner ! :lol: (cf N75 complètement foirée)

J'avoue, depuis quelques temps les nightlies se cherchent un peu, enfin disons que je me contente de suivre avec un ou deux jours de retard, que les téméraires aient bien essuyé les plâtres :P

Etant donné les gros bugs qui ont été corrigés récemment, je dirais que d'ici une semaine on pourrait avoir une stable, mais c'est vraiment un avis au pifomètre, je ne connais pas la politique des devs CM et je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet.

Je parle bien sûr de stable en référentiel CM :D c'est-à-dire qu'il restera des bugs, mais peu handicapants pour la plupart des utilisateurs.

A vrai dire, je dirais qu'avec la N74 on est tout à fait au niveau de la 7.0.0, voire même un peu au-dessus (accéléro réglé, non ?).

Il me semble qu'il reste un problème de reboot lié au gps, mais assez rare, un battery drain (enfin perso je ne l'ai jamais eu), et un petit problème d'écran (ne s'éteint plus systématiquement avec le proximity sensor, même si l'écran sensitif est bien désactivé).

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je m'adresse au possesseur de ZTE blade équiper de CyanogenMod (dernier version) ) J'aurai besoin de vous je voudrais que vous téléchargiez Androwat et que vous regardiez une vidéo comme un mangas (20min par exemple) en me disant si sa bug merci car j'ai abandonner la rom CyanogenMod car sa me stop la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sous cm 7.0. 3 et depuis les versions stables j'ai des reboots lors du chargement de mon téléphone. Comment y remédier merci?

Salut

Patienter car vu la tronche du changelog je dirais qu'une RC est en préparation..

A+

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'après mes essais perso:

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas essayer

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je suis vraiment pas enthousiaste à l'idée de wiper les datas, est ce que si je flash depuis le cwm une rom gen2 de la cm sans appliquer le patch, fais un backup complet, converti mon GEN1 en gen2 puis restaure le backup précédent ça a des chances de passer tout en conservant les datas...? Au pire, ça passe pas et wiperai.

Vais me tester ça aujourd'hui tiens... suis sur qu'il peut encaisser le bestiaud... :)

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de vous plaindre de la CyanogenMod, ils viennent de tout basculer sur la 2.3.4, ils repartent donc de 0 ....

Les pauvres bugs qu'ils étaient sur le point de corriger ... ben c'est reparti pour un tour ....

Il n'y a pas et il n'y aura pas avant longtemps de version définitive digne de ce nom (les soucis de batteries, par exemple, semblent le cadet de leur soucis).

Vous feriez mieux de parier sur une sortie prochaine du Skate (en croisant les doigts pour que le processeur soit le même) qui permettrait aux Anglais d'expliquer aux Américains (qui se croient toujours plus fort que les autres, à tous les niveaux) comment on travaille intelligemment .... :P

En attendant, si vous n'avez pas de patience ou un esprit aventureux (bref, si vous utilisez vraiment votre téléphone), restez en 2.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimeraient tester une N76 "complète" (le bot compilateur made by CyanogenMod a des ratés en ce moment, il "oublie" des fichiers, c'est ballot :P ), vous la trouverez ici - md5 : 7e36ac838cdf9605f1f256e811301d6c

Elle devient dès lors fonctionnelle ... du moins, aussi bien que la N74.

Pour ceux qui auraient des soucis de place pour le système (surtout si vous adorez les applications Google) sur leur GEN2, une Rom TPT - md5:a4332abd3a5177374cb4183f85cccb53 pour leur donner un peu d'air .... cela ne touche que les partitions, il faudra flasher la Cyanogen derrière (on la décompresse à la racine de la SD et on boot avec Home & Power +) ....

Et pour ceux qui posent toujours les mêmes questions, un petit résumé en V.O. de ce qu'il faut savoir sur la CyanogenMod ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je suis vraiment pas enthousiaste à l'idée de wiper les datas, est ce que si je flash depuis le cwm une rom gen2 de la cm sans appliquer le patch, fais un backup complet, converti mon GEN1 en gen2 puis restaure le backup précédent ça a des chances de passer tout en conservant les datas...? Au pire, ça passe pas et wiperai.

Vais me tester ça aujourd'hui tiens... suis sur qu'il peut encaisser le bestiaud... :)

Sent from my Blade

:lol: Youpi! Passé de GEN1 à GEN2 (Mr Pigfish confirme) sans wiper ou perdre les datas...!! La fainéantise (oisiveté dans le texte) n'est pas tant mère de tous les vices puisque pousse à un peu de créativité.

Merci Jp pour le tuto hyperdétaillé de passage de GEN1 à GEN2.

On va pas non plus crier trop fort à la victoire, mais jusqu'à maintenant: 2 boots, wifi, sync, market ok...à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bot est réparé !!!!! :P

Du coup, champagne et on sort la N77 avec tous les fichiers !

Et puis, comme on a quand même du oublier un truc, hop, dans l'élan, une N78 !!!!

Blague à part, ils semblent avoir fait 2 pas en arrière puis 3 en avant, ça ressemblerait presque à une version stable (avec une gestion de batterie à l'ouest ou presque ...).

Sinon, le Wiki est toujours lui aussi à l'Ouest, je vais finir par monter un site web .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => installé a 13h en test d'utilisation "normale" mais ca à l'air d'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth eteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => installé a 13h en test d'utilisation "normale" mais ca à l'air d'aller

Merci de tester pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bot est réparé !!!!! :P

Du coup, champagne et on sort la N77 avec tous les fichiers !

Et puis, comme on a quand même du oublier un truc, hop, dans l'élan, une N78 !!!!

Blague à part, ils semblent avoir fait 2 pas en arrière puis 3 en avant, ça ressemblerait presque à une version stable (avec une gestion de batterie à l'ouest ou presque ...).

Sinon, le Wiki est toujours lui aussi à l'Ouest, je vais finir par monter un site web .....

C'est justement le concept d'une Nightly, de tester des trucs, sans toujours se soucier de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...