Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le concept d'une Nightly, de tester des trucs, sans toujours se soucier de la stabilité.

Tu es gentil, mais suis un peu plus le forum, ça t'évitera les interprétations déplacées et les posts plus qu'inutiles .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N79 => en essais depuis 15h mais visiblement la charge batterie ne tient pas trop, peut être a éviter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N79 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur (j'ai cru a une conso excessive mais non tout va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sa vaut le coup de remplacer la 74 par la 78 ?

Vous n'en avez pas marre de posez des questions débiles à la queue-leu-leu ?

Surtout qu'à part vous, personne en peut donner d'avis. Faites un backup de votre N74, flashez la N78 (pas de wipe, ça roule tout seul) et voyez par vous même, démarche nettement plus intelligente que d'attendre une réponse hypothétique ...

Lauren21 vous évite les casseroles, c'est déjà bien suffisant ....

De toute façon, pour la batterie, oubliez CyanogenMod pour un bon moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N79 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur (j'ai cru a une conso excessive mais non tout va bien)

Oui enfin tu oublis de dire que la n72 "fixée" est quand même pas mal du tout. A partir de la n73 le capteur de proximité lors des appels ne fonctionne que la première fois, comprenez par là que si vous éloignez le téléphone de votre oreille, l'écran se rallume mais une fois que vous le remettez prêt de votre visage il ne s'éteint plus...

Une petite astuce consiste à pencher le téléphone à l'horizontal puis le relever (une rotation sur l'axe des abscisses quoi :P) là le capteur refonctionne, pour une seule fois encore... Pour la n79, le capteur ne fonctionne même pas la première fois lors d'un appel, obligé d’effectuer la "rotation" du blade pour le réveiller...

Bref le n72 (version fixed) semble un bon compromis entre "stabilité" ( à prendre avec des pincettes) et "bugs" même si je n'en ai pas eu un seul encore (pas dû à la CM7 du moins). Pour ce qui est de l'autonomie il vaut mieux attendre quelques jours pour pouvoir juger, puis tout dépend ce que l'on fait avec le téléphone aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça rigole plus qu'avec un Defy, hein ? :P

(D'ailleurs, tu as vu les soucis de la mise à jour Froyo by SFR ? C'est cool, ça, un opérateur qui brick les téléphones avec une mise à jour OTA .... ;) )

ÔÔôh, jp, longue vie à toi et pour ta descendance pour tes tutos détaillés sur le wiki.... :emo_im_angel:

En train de m'installer la MIUI (sur le Defy, pas le Blade) bien que pas sorcier, pour peu que l'on soit rompu aux manips sur le Blade, les infos sont bien éparpillées et c'est un peu jeu de pistes...Mais jusqu'ici tout va bien...(j'avoue ai un peu serré les fesses pendant le flash avec l'ordi qu'il ne plante pas ou que je n'ai pas une coupure de jus... :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous,

d'après mes essais perso en utilisation "normale":

N67 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N71 => a éviter bug

N72 => a éviter bug

N73 => pas tester

N74 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N75 => a éviter bug

N76 => a éviter bug

N76 fix => pas tester

N77 => pas tester

N78 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur

N79 => marche bien pas de gros bug et conso batterie correct avec 3G, Wifi, Bluetooth éteint bien sur (j'ai cru a une conso excessive mais non tout va bien)

As-tu tester la 82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière ROM Cynogen stable mais ça fait quelques jours que j'ai un problème.

Lorsque je suis sur secteur et que mon tel recharge, celui-ci fini par planter.

Et lorsque je rallume le tel, la batterie est à 98%, or étant sur secteur elle devrait être à 100%, je suppose donc que le tel se bloque arrivé à 98% de chargement...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du haut-parleur semble résolu(pour moi il l'est)avec :

http://cyanogenmod.googlecode.com/issues/attachment?aid=28580055000&name=libaudio.so&token=cc2a90d3137a572219b50cd0c978547e

trouvé sur cette page:

http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=2858#c55

il faut juste l'échanger avec celui de la nightly.

ou bien avec:

http://www.megaupload.com/?d=82LCB8Z1

c'est un patch à utiliser comme un addon avec le clockwork.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

requalibrage de la batterie :)

Moi la 7.0.3 marche très bien, sauf que certains menu ne s'affiche pas ( bug de l'écran noir ^^) , une des nightlys corrige ce problème :)? merci :)

Essayez la N73.

La N83 me semble être un bon compromis,si vous n'utilisez pas le gps qui a été mis de coté sur les dernières nightlies.

Edit:Même le gps est de retour sur la N83,je viens de tester.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez la N73.

La N83 me semble être un bon compromis,si vous n'utilisez pas le gps qui a été mis de coté sur les dernières nightlies.

Même le gps est de retour sur la N83,je viens de tester.

Ah ben merci pour l'info, je suis resté sur la n73 pour son GPS qui "marchottait" on va dire, on va tester cette n83

EDIT: la radio FM marche sur la CM7 pour le defy..ils devraient bien réussir à la faire marcher sur le blade un de ces jours, non..? (lien)

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre avec patience la N100. Vive les bugs, et surtout bonne chance.

tu as bien raison, après on est trop déçu ... En même temps c'est des nightlys faut s'y attendre :P

En tout cas, pour le moment elle est mieu que la version 7.0.3 mais niveaux batterie c'est pas ça :s ( fin je trouve) j'en saurais plus demain après une journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...