Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Disons que les dev de Cyanogen n'ont pas les mêmes priorités que certains utilisateurs ....

Donc d'autres développeurs ont essayé de monter des Roms en corrigeant de manière empirique certains bugs. C'est un pis-aller en attendant que la Rom officielle avance de son côté.

Si tu n'as pas de soucis (ou si les bugs ne te gênent pas) avec une Rom en provenance de Cyanogen, inutile de te précipiter sur ces mods. Si tu tournes en rond à prier que la prochaine Nightly corrigera enfin un bug qui te prend la tête, tu peux tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai cassé l’écran de mon ZTE Blade, étant donné que je n'ai pas d'assurance Bris ou Vol je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour le faire passer quand même en SAV ou autre.

SVP je suis sans mobile là aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai cassé l’écran de mon ZTE Blade, étant donné que je n'ai pas d'assurance Bris ou Vol je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour le faire passer quand même en SAV ou autre.

SVP je suis sans mobile là aidez moi !

TOUT SIMPLE, tu l'envois au SAV ^^ quand tu dis "cassé" tu veux dire écran fissuré ?! dans ce cas c'est mort je crois. Si on voit pas les dégats de la chute mise à part que l'écran marche plus tu l'envois au SAV en faisant le noeud-noeud et en disant " bahhh je comprend pooo il s'allume poooo" et ça marche ... Testé et approuvé par mes soins :P

Suite à une chute, il ne s'allumait plus ... retour SAV (rooté et avec cyano :P) et je l'ai récup 14 jours plus tard, avec un papier SAV m'informant qu'il avait changé la carte mère et l'écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT SIMPLE, tu l'envois au SAV ^^ quand tu dis "cassé" tu veux dire écran fissuré ?! dans ce cas c'est mort je crois. Si on voit pas les dégats de la chute mise à part que l'écran marche plus tu l'envois au SAV en faisant le noeud-noeud et en disant " bahhh je comprend pooo il s'allume poooo" et ça marche ... Testé et approuvé par mes soins :P

Suite à une chute, il ne s'allumait plus ... retour SAV (rooté et avec cyano :P) et je l'ai récup 14 jours plus tard, avec un papier SAV m'informant qu'il avait changé la carte mère et l'écran :P

EDIT je viens de trouver ça : http://www.mediafire.com/?i8hep3m522tahbn#1

ça permet de mettrre le lockscreen honeycomb :P

et merci à jp33 d'avoir mis les themes :D

EDIT2: j'ai fait un fllash un zip mais ça a briqué mon phone => retore de la NAND ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, après on est trop déçu ... En même temps c'est des nightlys faut s'y attendre :P

En tout cas, pour le moment elle est mieu que la version 7.0.3 mais niveaux batterie c'est pas ça :s ( fin je trouve) j'en saurais plus demain après une journée :)

Je ne sais si tu y est toujours mais la n83 niveau batterie n'est pas au top je trouve, elle m'en draine la nuit en mode avion, la recalibration n'y fera sans doute rien..nous verrons bien la n86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y aurait pas une erreur dans le wiki au niveau du md5 de la CM7 TPT tout en un ?

Pour commencer, une archive TPT All-In-One - MD5 : e0780ab4104903edc957688b65d598b qui implantera une CM7 7.0.3 stable, les applications Google et ClockworkMod 3.0.2.7.

manquerait juste un "c" au début du md5. Fausse manip en faisant un copier/coller ?

Est-ce que tu confirmes jp33 ? Merci

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si tu y est toujours mais la n83 niveau batterie n'est pas au top je trouve, elle m'en draine la nuit en mode avion, la recalibration n'y fera sans doute rien..nous verrons bien la n86

oui je confirme la N83 elle n'est pas terrible niveau batterie mais bon, on le sait faut attendre des correctifs :)

Modifié par lensois59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé il y a quelques semaines sur Swedish Spring après avoir longtemps été sur Cyanogen et je ne regrette rien.

Au début tu un peu déçu au niveau de l'interface, et du nombre d'options en moins, mais a la longue, avoir un téléphone qui tiens la batterie au moins une journée entière, je peux te dire que ca fait plaisir !

Niveau fluidité et performance, aucun problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose tellement de questions ...

Et pas les bonnes en plus !!!

Tu prends tout à l'envers !!!!

Il faudrait surtout se poser la question: ai-je vraiment besoin de la CyanogenMod dans son état actuel ?

Sachant qu'elle se traine tous les bugs les plus débiles les uns que les autres (vivement que ZTE ouvre les vannes de Gingerbread sur le Skate qu'on est une petite chance d'avoir de la concurrence) par rapport à n'importe quelle Rom Froyo ....

tu aimes bricoler et tester, la CyanogenMod est pour toi ... Tu veux pouvoir te servir de ton téléphone de temps en temps, oublie-la ....

Cela changera certainement un jour (..... ou pas :P ), mais actuellement c'est tout sauf LA rom à privilégier sur le Blade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du front ....

Le calme avant la tempête, plus rien ne sort ... y compris pour les autres terminaux, tout s'est arrêté le 25/05 ...

Cela sent quand même la grosse mise à jour ...

En attendant, j'ai rajouté une Rom, la Update-cm-7.1.0-RC0-Blade-KANG-signed qui est la compilation de la N85 avec moult fix .... pour ceux en manque de flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attends la prochaine "stable"... Si elle buggue encore pas mal, bye bye Cyanogen, et retour en 2.2

Elle se fait un peu attendre, cette "stable", mais l'un dans l'autre on ne s'en sort pas si mal : ça fait 5 jours que je suis sur N85, et elle est déjà tout à fait correcte... :)

Aucun reboot intempestif sauf une fois en essayant Latitude (sans doute un bug "GPS", mais jamais vu sur Navigation que j'utilise quasi-quotidiennement), tout ce que j'utilise (GPS, wifi, 2G, 3G, ...) fonctionne correctement à part peut-être le détecteur de proximité, qui est un peu capricieux en appel. Cela dit, je m'en sors apparemment mieux que la plupart, puisqu'il marche quasi-normalement sur mon Blade :D

La batterie reste à mon sens LE point perfectible, puisqu'en 3G et wifi on a presque l'impression que la baisse de la batterie suit la trotteuse :/

La veille et les appels sont, eux, très corrects, je trouve.

Enfin le point positif de cette baisse de fréquence des nightlies semble avoir un effet positif : des vocations semblent naître, avec de nouvelles roms...

Elles sont, certes, basées sur CM7, mais certains ont l'air motivés pour se lancer dans une plus grande aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se fait un peu attendre, cette "stable", mais l'un dans l'autre on ne s'en sort pas si mal : ça fait 5 jours que je suis sur N85, et elle est déjà tout à fait correcte... :)

Aucun reboot intempestif sauf une fois en essayant Latitude (sans doute un bug "GPS", mais jamais vu sur Navigation que j'utilise quasi-quotidiennement), tout ce que j'utilise (GPS, wifi, 2G, 3G, ...) fonctionne correctement à part peut-être le détecteur de proximité, qui est un peu capricieux en appel. Cela dit, je m'en sors apparemment mieux que la plupart, puisqu'il marche quasi-normalement sur mon Blade :D

La batterie reste à mon sens LE point perfectible, puisqu'en 3G et wifi on a presque l'impression que la baisse de la batterie suit la trotteuse :/

La veille et les appels sont, eux, très corrects, je trouve.

Enfin le point positif de cette baisse de fréquence des nightlies semble avoir un effet positif : des vocations semblent naître, avec de nouvelles roms...

Elles sont, certes, basées sur CM7, mais certains ont l'air motivés pour se lancer dans une plus grande aventure :D

En effet tu dois être une exception, pas moyen de faire fonctionner "normalement" le capteur de proximité sur une nightly au dessus de la n72 fixed. D'ailleurs c'est la ROM que j'utilise tous les jours depuis et j'en suis tout autant satisfait que toi avec la n85. Aucun reboots, pas de problème charge, GPS fonctionnel, durée de vie de la batterie acceptable, bref le bonheur. :)

Le Blade n'est même plus sur la liste devices des nightlies ou que j'ai la berlue :unsure:

Je pense que tu dois avoir la berlue :P

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade

http://download.cyanogenmod.com/?device=blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...