Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

C'est tout simple, sur ta page, tout en bas, la dernière nightly est datée : 2011-05-25 07:05:35.

Hors, la dernière nightly pour le blade est datée : 2011-05-25 04:47:34.

A quelques heures prêt tu l'aurais vu dans la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front: le Bot a des absences, je répètes, le bot de mise à jour a des absences ... La théorie du Complot ???? :rolleyes:

Vu sur Twitter:

CM_arcee RC by HCDRJacob

There's no magic upcoming release. The buildbot server just had a hard-drive meltdown and is being reinstalled. #CM #ConspiracyTheories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cette ROM "batarde" (pardonnez moi l'expression :D) fonctionne à merveille.

Petit bémol néanmoins concernant le nouveau driver wifi.

Avec la n72 (version fixée ^^) le wifi en position de veille réglée sur "jamais" ne se déconnectait : jamais...

Avec le nouveau driver, même positionné sur "jamais", le wifi se déconnecte de lui même une fois l'écran éteint. Par contre il se reconnecte très vite aucun soucis là dessus.

Pour tout le reste, ça a l'air OK. Bien entendu pour l'autonomie il est trop tôt pour se prononcer. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de déconnexion pour moi: ai fait le telechargement d'une rom en laissant le téléphone se mettre en veille.. Peut être la déconnexion se fait s'il n'y pas de trafic..?

Edit: je confirme, 2 applis se sont installées en veille et pouf déconnexion, idéal comme comportement..

A+

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de déconnexion pour moi: ai fait le telechargement d'une rom en laissant le téléphone se mettre en veille.. Peut être la déconnexion se fait s'il n'y pas de trafic..?

Edit: je confirme, 2 applis se sont installées en veille et pouf déconnexion, idéal comme comportement..

A+

Sent from my Blade

Burstlam ("l'auteur de la n9x") a mis en ligne une version avec l'ancien driver wifi, qui fonctionne cette fois-ci comme l'ancien, c'est à dire sans déconnexion, pour ma part du moins.

On a donc là une rom quasi-parfaite. (un petit soucis de "pinch-zoom" dans la galerie :P)

Si ça vous intéresse c'est ici.

EDIT:il faudrait que je pousse un peu plus les tests pour voir si le wifi se déconnecte également s'il est utilisé avec le nouveau driver.^^

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis plus le topic modaco assidument mais suis passé au bon moment:

update-cm-7.1.0-RC0-Blade-KANG-signed.zip (avec le changelog au 03/06 21h)

http://www.multiupload.com/HO9RHSG4QN

http://www.wuala.com/k0zmic/Public/update-cm-7.1.0-RC0-Blade-KANG-signed.zip/

md5: 695151122b504b03f2999a4f89658def

Paraîtrait que le bot Blade se serait réveillé, donc d'autres builds à venir vraisemblablement...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beaujolais nouveau est arrivé millésimé 88.......

arf...merci!

en + la 7.1.0 était déjà dans le wiki..

Téléchargée avec DownThemAll, mais md5 différent: 642d896b718ed7b30b4dafaffbe7a7dd (950e32dab79f508ce7d4e305093719e7 attendu)

Qu'en est-il pour vous ? Je vais retenter vu que le téléchargement s'est interrompu une fois à 99% :/

Téléchargée une 2nde fois en 1 traite, tjs le même md5... :rolleyes:

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...merci!

en + la 7.1.0 était déjà dans le wiki..

Téléchargée avec DownThemAll, mais md5 différent: 642d896b718ed7b30b4dafaffbe7a7dd (950e32dab79f508ce7d4e305093719e7 attendu)

Qu'en est-il pour vous ? Je vais retenter vu que le téléchargement s'est interrompu une fois à 99% :/

Téléchargée une 2nde fois en 1 traite, tjs le même md5... :rolleyes:

Yo

Même md5 que toi, justement je venais voir si qqun n'avait pas remonté le problème :D

Je peux arrêter mon 2e téléchargement, alors ;)

Ah ben en croisant avec Modaco où tu es aussi passé, il semblerait que l'archive soit corrompue... Je n'ai pas non plus réussi à dézipper...

Je vais tenter le dernier Kang, du coude... Bon franchement avec le build fourni sur Modaco par sej7278 il y a quelques jours je suis déjà très satisfait, mais bon, ça ne peut pas faire de mal d'avoir les dernières mises-à-jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37Mo sur 87.9 elle a perdu la moitié en chemin(même complète elle est "indézipable" et cheksum not the same ... forcément ça va marcher moins bien... :unsure:

pour le reste je m'en fous je préfère le côte-rotie :P

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...