Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Salut les musclés,

un petit retour d'expérience de la N93,

elle fonctionne bien en général, petit bug au démarrage avec LauncherPro, plus de redémarrage avec le GPS, mais néanmoins il ne fonctionne pas au lancement de Navigation (il se coupe sans cesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est le plus vu... :)

Ce à quoi je répondrais que "les anges de la télé réalité" et "secret story" sont beaucoup vus également! Audience ne vaut pas qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi je répondrais que "les anges de la télé réalité" et "secret story" sont beaucoup vus également! Audience ne vaut pas qualité ;)

Ben disons qu'il existe déjà le forum CM (bien qu'il ne soit pas très fréquenté), le forum XDA (idem) et surtout le forum Modaco pour les infos sur la CM7.

L'audience est bien plus grande, anglais oblige, d'autant que les devs CM et autres gros contributeurs y passent fréquemment et y donnent les accès à leurs mods/patches : forcément, les infos y sont aussi plus fraîches, et plus intéressantes !

Ne restent plus ici - en général - que les infos transmises par ceux qui fréquentent ces forums, et quelques retours d'xp... ce qui reste intéressant pour les anglophobes :D et les moins bien informés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi je répondrais que "les anges de la télé réalité" et "secret story" sont beaucoup vus également! Audience ne vaut pas qualité ;)

On parle pas de la même chose.Mon propos concerne un topic.... pour le reste vous brassez large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N95 out ....

Une flopée de mise à jour des différents mods sur le Wiki (en N94 mais vu ce qu'apporte (ou pas !) la N95 .... :P ). Vivement qu'une 2.3 Blade sorte, quand on voit ce qu'ils sont capables de sortir en torturant une CyanogenMod .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N95 out ....

Une flopée de mise à jour des différents mods sur le Wiki (en N94 mais vu ce qu'apporte (ou pas !) la N95 .... :P ). Vivement qu'une 2.3 Blade sorte, quand on voit ce qu'ils sont capables de sortir en torturant une CyanogenMod .... :rolleyes:

le lien du wiki pour la kang est à revoir.

En attendant,allez voir :

http://android.modaco.com/content-page/335328/cyanogenmod-7-android-2-3-4-is-now-gen-2-only/page/4860/

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dans la liste des Roms ....je ne l'avais pas mise à jour celle-la, du coup je n'avais pas vu le lien défectueux non plus ...

corrigé ....

je doit etre aveugle mais vous trouver cette liste ou ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de lire les 5 dernières pages et j'avoue avoir envie de mettre a jour mon Blade avec la 7.1.0 mais j'ai un petit (mais vraiment petit) soucis avec mon actuel (TPT Cyanogen All In One , Cyanogen 7.0.2 Stable , ClockworkMod 3.0.2.7) c'est simple je n'arrive pas a consulter les n° de tel sur ma carte SIM (ça me met qu'il n'y a pas de contacts sur la carte avec ou sans cocher dans "Option d'affichage" , "Afficher les contacts avec n° de tel" ) !!!

Personnellement je synchronise avec mon compte Google donc ce n'est pas un problème mais il va changer de propriétaire du coup ...

J'ai pensé , n’étant bientôt plus le mien , de passer à une ROM non CM7 ! J’étais avant sur une 2.1 (Stock Bouygues Telecom V1.0.0B11 ROM Lite) mais le GPS ne marchait pas !

Vais je rencontrer des soucis ?

Ou dois je faire gaffe à un truc en particulier ?

Quelle ROM autre me conseilleriez vous sachant que le future proprio souhaite une fonction Téléphone et GPS irréprochable après le nombre d'appli ou le Launcher n'est que secondaire !

Merci d'avance à tous !!!

PS : Le correctif va-t-il corriger le problème de contact non lus (GEN1 vers GEN2) j'ai bien envie d'essayer en attendant vos réponses ??!!

Modifié par Plunky Duck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de la même chose.Mon propos concerne un topic.... pour le reste vous brassez large...

Ce n'était qu'un exemple pour illustrer mon propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plunky, pourquoi ne fais-tu pas un bon wipe data, etc... pour perdre tes données en mémoire ? Il n'aura qu'a créer un autre compte pour avoir ses contacts, et toi récupérer tes données sur ton nouveau portable.

Ou je n'ai rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Voxran bonne idée !

Le soucis n'est pas la perte de donnée . La ROM CM 7.0.2 ne permet pas de lire les contacts inscrit sur la carte SIM !

Si tu n'as pas de compte Gmail et que ton Blade ne lit pas le répertoire de ta carte SIM , tu fais comment !

Je voulais juste savoir si un de vous a constaté le problème de lecture du répertoire de carte SIM .

Si oui , peut-on le résoudre ?

Je vais voir de mon coté mais n’hésitez pas à me proposer une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit correctif

Je viens de mettre a jour CM7

C'est pas mal le pack all-in-one avec la ROM CM7 et le ClockworkMod 3.0.2.7 !

Du coup je suis passez à l'instant de la 7.0.2 à la 7.1.0 RC0-Blade-KANG-signed , j'ai rebooté 2 fois et c'est bon , Cyanogen a résolu le problème .

Maintenant quand je vais dans "Contacts" puis "Importer depuis la carte SIM" , je retrouve tous mes contacts !

Au cas ou quelqu'un a eu le même problème , il faut juste mettre a jour vers la 7.1.0 !

Enfin je peux laisser derrière moi , un Blade fonctionnel , je n'aime pas rester sur un echec ! :mad: A moi la joie ... de me prendre la tete sur un Galaxy S :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N95 out ....

Une flopée de mise à jour des différents mods sur le Wiki (en N94 mais vu ce qu'apporte (ou pas !) la N95 .... :P ). Vivement qu'une 2.3 Blade sorte, quand on voit ce qu'ils sont capables de sortir en torturant une CyanogenMod .... :rolleyes:

j'ai cru un instant que vous parliez du Nokia N95 :lol:

Sinon qu'apporte la 7.1Rc0 ? (je suis en 7.03).

Edit : et sinon je n'ai pas réussi à modifier les permissions des applications, est ce possible sur "notre" rom (cyanogen 7.03) sur le ZTE blade ?

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru un instant que vous parliez du Nokia N95 :lol:

Sinon qu'apporte la 7.1Rc0 ? (je suis en 7.03).

Edit : et sinon je n'ai pas réussi à modifier les perditions des applications, est ce possible sur "notre" rom (cyanogen 7.03) sur le ZTE blade ?

Mmm j'imagine que tu voulais dire permissions ?

Il faut activer cette fonctionnalité avant de pouvoir l'utiliser... Il faut aller dans Paramètres, Cyanogenmod, Applications, et cocher Permission management.

Ensuite en allant dans le menu des applications tu pourras, en cliquant sur une permission, la désactiver : elle sera alors barrée ; pour réactiver, suffit de re-cliquer !

Sans rapport : c'est moi ou le serveur modaco est planté depuis hier soir ? impossible de me connecter de mon pc pro ainsi que de mon blade...

à+

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...