Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

c'est toi .... :P

ah ben crotte alors ! :D

tiens je viens de réessayer, et ça passe sur mon blade.

par contre, du taf j'ai un "unknown host", même en tapant leur ip... et un ping passe, par contre ! o_O

ça ne ressemble pas à du bricolage de l'infra, pourtant...

enfin bref, si ça peut me permettre de rester concentrer sur mon taf au lieu d'écumer les forums, c'est pas plus mal !! :D

merci en tous cas...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm j'imagine que tu voulais dire permissions ?

Il faut activer cette fonctionnalité avant de pouvoir l'utiliser... Il faut aller dans Paramètres, Cyanogenmod, Applications, et cocher Permission management.

Ensuite en allant dans le menu des applications tu pourras, en cliquant sur une permission, la désactiver : elle sera alors barrée ; pour réactiver, suffit de re-cliquer !

Sans rapport : c'est moi ou le serveur modaco est planté depuis hier soir ? impossible de me connecter de mon pc pro ainsi que de mon blade...

à+

oui je voulais dire permissions, excusez moi.

j'ai beau aller dans Paramètres, Cyanogenmod, Applications, je n'ai pas l'option "Permission management" (j'ai juste Déplacement sur SD, emplacement d'installation, et Phone goggles)

merci quand même.

Edit2 : il faut aller dans l'application dev tools ? (elle plante assez souvent)

pour info j'ai installé une Rom Tout-en-Un "TPB"

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour gérer les permissions tu peux toujours utiliser LBE privacy guard qui est très bien fait. Détails sur ce fil.

Merci je vais regarder, même si le concept d'uac sur mon Android me branche pas trop.

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais Pierre , c'est la magie de l'informatique ! :P

Quand je suis passé en CM 7.0.2 , j'avais le Market d'office et 100% fonctionnel ... mais plus Google Maps .

Je pense que réinstaller Apps sera une bonne chose ...

A moins d'avoir par securité un .apk du Market dans le PC ! ;)

Pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué :rolleyes: ... ou inversement ! Je ne sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je passe juste pour dire que je suis sous CyanogenMod 7 Green depuis un peut plus d'une semaine et j'ai noter une stabilité bien plus grande que la 7.0.3 et les nigthy 85 et moins, j'en suis très content .

Pas de bug a noté et 1 frezze en plus d'une semaine d'utilisation intensive contre 1 par jour minimum avec les autre version tester ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM7 Green c'est quoi ca ?

C'est pas la 7.0.3 la plus récente non nightly ?

C'est une "variation" de la CM7. L'auteur récupère la plus récente nightly en cours et lui apporte tous les fixes qui sont d'actualité (ou pas ...) et il a retiré et ajouté certaines applications par défaut tel que Launcher Pro. A noter que les gapps sont déjà incluses il me semble.

Je trouve ça complètement inutile car avec un peu de lecture on peut faire ça tout seul comme un grand et selon nos propres goûts (par exemple un petit .batch d'adb qui vire toutes les applis CM7 au lieu de le faire manuellement à chaque nightly). Mais apparemment ça plait à pas mal de monde et c'est tant mieux. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "variation" de la CM7. L'auteur récupère la plus récente nightly en cours et lui apporte tous les fixes qui sont d'actualité (ou pas ...) et il a retiré et ajouté certaines applications par défaut tel que Launcher Pro. A noter que les gapps sont déjà incluses il me semble.

Je trouve ça complètement inutile car avec un peu de lecture on peut faire ça tout seul comme un grand et selon nos propres goûts (par exemple un petit .batch d'adb qui vire toutes les applis CM7 au lieu de le faire manuellement à chaque nightly). Mais apparemment ça plait à pas mal de monde et c'est tant mieux. :)

A noter qu'il s'agit de builds perso.

Ces initiatives se sont avérées intéressantes lorsque la team CM a eu des problèmes techniques, et elles le sont encore pour les flemmards comme moi qui ne sont pas décidés à passer sur adb et faire leurs propres builds ou customiser plus profondément les roms récupérées :D

La démarche reste constructive, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "variation" de la CM7. L'auteur récupère la plus récente nightly en cours et lui apporte tous les fixes qui sont d'actualité (ou pas ...) et il a retiré et ajouté certaines applications par défaut tel que Launcher Pro. A noter que les gapps sont déjà incluses il me semble.

Je trouve ça complètement inutile car avec un peu de lecture on peut faire ça tout seul comme un grand et selon nos propres goûts (par exemple un petit .batch d'adb qui vire toutes les applis CM7 au lieu de le faire manuellement à chaque nightly). Mais apparemment ça plait à pas mal de monde et c'est tant mieux. :)

j'ai pas le temps de chercher comment faire tout ça encore moins de le faire, alors bon j'en suis bien heureux ( pas encore le temps B) )

pour les appli et luncher, c'est clairement pas ce que je recherchai mais pour l'instant je suis sous GREEN depuis la v2 qui est sorti ver la nightly 82 et elle était plus stable que cette dernière et que la 85.

Et le gain au niveau batterie était juste suffisant pour que je puisse enfin finir une journée en utilisation intensive.

EDIT: la V2 est sortit sur une base de nightly 72, et donc est sorti surement peut après.

Modifié par scar-h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, l’ accélération hardware avec CM7, overclock mais ne permet pas d'underclock non ?

Que se passe t'il si on installe no-frills cpu par exemple ? Lequel des deux sera prioritaire ?

Si si, tu peux underclocker avec CM7 : tu peux descendre jusqu'à la plus basse fréquence supportée par le processeur du blade (inutilisable, d'ailleurs), 122MHz.

Je ne connais pas CPUFrills, mais a priori tu dois pouvoir faire la même chose : réglage de la fréquence minimale, de la maximale, du gouvernor.

Par contre pas possible de régler les autres paramètres, type intervalles de contrôle, etc. Ca doit pouvoir se faire direct dans les fichiers système, cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me connecter au wifi du boulot mais ça ne marche pas. Serait-il possible que l'authentification wifi 802.1x EAP ne fonctionne pas avec cyanogenmod ? (en l'occurence la nighlty build 98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'essaie de me connecter au wifi du boulot mais ça ne marche pas. Serait-il possible que l'authentification wifi 802.1x EAP ne fonctionne pas avec cyanogenmod ? (en l'occurence la nighlty build 98).

Pour moi ça a toujours bien marché depuis que je suis sur la CM7 et jusque maintenant (7.1.0 KANG = simili-n86), seul paramètre à préciser en sus des identifiants: MS-CHAP v2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...