Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Le score Quadrant n'indique pas la fluidité!

Tu peux avoir un score pourri a Quadrant et avoir un telephone ultra fluide et vice versa.

De plus, la version advanced ajoute au moins 100 au score final.

Test que je viens de faire:

Standard:1084

Advanced: 1202

Pour autant, mon telephone est moins fluide que lorsque j'etais en RC4, alors que je viens de passer a la 7.0.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu réussi a trouver la version advanced micko ? depuis que je suis sous cyano elle est introuvable sur le market :S

J'avais fais un backup de toutes mes apps lorsque j'étais en 2.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso voilà une heure que je suis sur cette petite ROM, plutot bonne impression. Seul bémol à mon gout : beaucoup trop d'apps préinstallées bouffant de la mémoire pour rien et pour la plupart inutiles, avec un task killer très persistant et reglé en autokill.. Le gars s'est fait plaisir et a rajouté tout plein d'icones customs colorées, c'est pas trop mal... Mon score est meilleur a Quadrant sous cette ROM, peut etre une meilleure optimisation ? Tout à l'air fonctionnel, appareil photo, wifi, radio FM (app d'origine)... Pour ce qui est de l'autonomie, je vous donnerais des retours demain. Si vous voulez savoir des choses demandez je pourrais tester ^^

Modifié par BobbyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol à mon gout : beaucoup trop d'apps préinstallées

Rien qu'à voir la liste, tu ne dois pas être loin de la vérité ....

Le jour où les modeurs comprendront que ça ne sert à rien (je ne parle même pas de toutes les mises à jour à gérer en plus de celle de la rom). Qu'ils en fassent une toute nue avec un thème à la rigueur, ceux qui veulent des applis n'auront qu'à les copier dans le zip avant le flash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, comment les virer ?

Tu les vires de l'archive avant le flash, le script balance le dossier dans la NAND sans se préoccuper de son contenu .... Tu peux d'ailleurs en profiter pour en rajouter, ça fonctionne dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu jp33, je n'ai pensé qu'au cas où la ROM est déjà installée...

C'est pas mal de trier ses applis avant le flash, et moins risqué puisque au pire si ça marche pas, on remet et on reflashe, on a pas perdu de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir la liste, tu ne dois pas être loin de la vérité ....

Le jour où les modeurs comprendront que ça ne sert à rien (je ne parle même pas de toutes les mises à jour à gérer en plus de celle de la rom). Qu'ils en fassent une toute nue avec un thème à la rigueur, ceux qui veulent des applis n'auront qu'à les copier dans le zip avant le flash ....

démarrons une pétition pour l'envoyer à cyanogen :D le meilleurs moyen c'est bien comme l'a dit jp33 c'est supprimer les apk directement dans la rom :D

et oui une appli genre, appli sms peut-elle être remplacé par gosms directement dans la ROM, ou l'appli d'origine est importante pour le bon fonctionnement ?

Modifié par lensois59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben niveau autonomie elle tient la route ! Quoique j'ai l'impression qu'elle descend plutot vite en wifi, en idle et mode avion (toute la nuit) elle a l'air de perdre beaucoup moins que certaines CM. Pas encore pu tester en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N104 All-In-One TPT sur le Wiki ....

Il faudrait que j'en vire, ça commence à faire un beau pavé pour pas grand chose .... :P

Merci jp, c'est celle que j'ai installée

Dans la prochaine nightlies le support de la radio FM :)

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...