jp33 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) CM7 passe en 105 .... avec la radio FM !!!! :lol: .... Mais uniquement fonctionnelle aux USA !!! :mad: En plus, le root est dans le sac, super user ne fonctionne plus .... :rolleyes: Heureusement, les rosbifs veillent, un soucis chez Cyanogen ? un patch ! :P A flasher en suivant ... wipe peut-être nécessaire chez certains .... ça va bouger grave ce W.E. !!!! B) Le Wiki est à jour .... pour le moment :P Modifié 18 juin 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour la radio FM, pour moi en suisse ça fonctionnait en tout cas j'ai capté une station, par contre pas de mode Haut-parleur possible. Je sais pas si c'était possible sur la version d'origine (elle n'est pas resté assez longtemps :P) il y a une option paramètres dans la radio pour changer la bande de fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Radio FM fonctionnelle chez moi sur la n105 (je capte les stations) mais par contre elle est buggée (me fait planter au bout d'un moment) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour information, les nouvelles nightlies ne seront plus rootée par défaut. ce sera un paramètre a activer dans CMParts Ceci pour des raisons de sécurité. there's no su problem!!!it's disabled for default now for security reasons. you can enable su at cmparts now. Thats normal.Root is disabled by default now. There should be a switch at settings to turn it on. If it's not there' date=' then you have to wait for one of the next nightlies.[/quote'] Vu sur xda par le développeur CM7 pour le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, on est à la 109 ... super .... :P A côté, les grandes manœuvre: wbaw qui annonce qu'il ne peut pas voir le leak en peinture (et qu'il s'en sert uniquement pour faire des tests en attendant la sortie hypothétique des sources du kernel pour passer ensuite sur CM7) et Psyloid qui passe à l'ennemi et de sa Green CM7 à la Blue Ginger (mod de la rom de wbaw). Avant, les grands esprits se rencontraient. Maintenant, ils se croisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 N 110... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Si jamais tout les jours un robot génère une nouvelle nightly (d'où son nom) donc demain N111... info intéressante dans la N110: "blade: Enable USB tethering (android_device_zte_blade)" Modifié 23 juin 2011 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 N111 ? ... ou pas ... cm: Bump versions for 7.1.0-RC1 (android_vendor_cyanogen) Il y a de la Release Candidate dans l'air ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ou pas ... N111 donc .... :mad: c'est bien connu, le Suisse est très fort ! :P Modifié 24 juin 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 AH ben c'est clair que le suisse est fort :) et modeste avec ça :D de toute façon le bump c'est pour créer une branche "stable" cela n'empêchera pas les nightlies, par contre oui, ça sens la 7.1 qui arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) ça se rapproche de plus en plus: Hopefully we'll be able to get 7.1RC1 out to you all this weekend sometime :) vivement les nightlys suivantes .... :P Modifié 25 juin 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Donc si je comprends bien une fois la sortie de la 7.1RC1 on devrait plus être très loin d'une version finale ? Modifié 25 juin 2011 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non, on repartira pour un tour .... ils viennent d'intégrer le SG2 ... plus il y a de branches, plus longue sera l'attente de la version finale .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Sniff ils pouvaient pas laisser le gentil SGS II tranquille dans son coin ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Surtout qu'il est déjà en 2.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 pourkoi google ne ferrait pas une avant premiere ice cream sur blade ? mdr je reve trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar-h Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 pourkoi google ne ferrait pas une avant premiere ice cream sur blade ? mdr je reve trop :P c'est plus du reve , c'est de la folie :P , ce n'est pas google qui déploie les maj, sauf pour les nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 c'est plus du reve , c'est de la folie :P , ce n'est pas google qui déploie les maj, sauf pour les nexus. Merci je pensais que google été propriétaire de la marque déposé Android mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scar-h Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ben oui, mais c'est juste le système d'exploitation qu'il donne gratuitement au constructeur, après le constructeur ce débrouille pour l'adapté a sa machine. ( si l'envi ne lui viens pas d’investir dans une équipe de dev et bien pas de MAJ.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La CM 7.1.0 RC1 Blade est née. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La CM 7.1.0 RC1 Blade est née. Born this way X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 est-ce que l'on pourra mettre à jour de la 7.03 à la 7.1 sans tout reflasher, perdre les données etc... (lorsque la version finale 7.1 sera sortie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Suivie de la N114... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 est-ce que l'on pourra mettre à jour de la 7.03 à la 7.1 sans tout reflasher, perdre les données etc... (lorsque la version finale 7.1 sera sortie) ? Faites un backup puis essayez pour voir... Il y a eu tellement de modifications depuis la 7.0.3( kernel y compris...de 2.3.3 à 2.3.4 etc...) qu'il va peut être,falloir reflasher,mais il y a toujours moyen de sauvegarder ses données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Flash infos : depuis le début j'utilise les roms pour blade alors que je possede un zte libra c'est peut-etre une bonne nouvelle pour l'avenir des roms du blade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.