Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

La batterie est à pleurer sur la version 7.1RC, à moins que ce ne soit mon portable, mais en veille je perds pas loin de 2% par heure alors que dans les même conditions je perdais 1% toutes les 5-10h selon les bonnes nightlies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonnes Nightlys sont OBLIGATOIREMENT bricolées, sinon, elles sont pires que cette version stable ....

l'autonomie est le cadet de leur soucis (en gros, seul le Blade a ce soucis, donc c'est très très loin d'être urgent).

La Cyanogen n'a jamais été adapté au Blade et n'est pas prêt de l'être.

Le seul et unique intérêt de cette team est d'envisager d'avoir accès à autre chose que Gingerbread à l'avenir.

Pour Gingerbread, c'est déjà mort. Et dès que ZTE aura lâché les sources, ce sera définitivement enterré. En attendant, les pauvres petites améliorations (les vraies, celles utiles au quotidien) se font en dehors de la team. Alors, ok, c'est du au fonctionnement propre de la team mais bon, si tu n'as pas un HTC, tu es mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Nightly bricolée:

softbuttons.jpg

N114 avec la libaudio "spéciale batterie" et les soft boutons dans la barre de notification pour ceux qui ont des doigts de fille ....

wiki à jour ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple:

Je suis sur Sweedish spring (froyo donc) et je trouve que le fond d'écran animé fait ramer l'ouverture du menu sous Launcher pro, pourtant fluide avec un fond d'écran fixe.

Est-ce que le fait de passer sur cyanogenmod (ou autre 2.3) rend le téléphone plus fluide? ou bien j'atteinds la limite du téléphone en terme de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les bug te gènes prend une ROM leak mais si ça te gènes pas trop prend cyano ça marche bien ( pour ma part )

Et j'en profite, il existe des MOD cyano pour modifier le lockscreen ( plus qu'il n'est déjà possible avec CM7) ? Je parle pas des Lock2.0 ou widgetlocker :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux journées que je test la N114 modifiée (en haut de page), et rien à redire : batterie sympatique, overclock à 748MHz sans soucis (j'étais à 729 depuis longtemps, j'ai voulu tester plus :P ), une personnalisation avec les boutons en haut bien pratique (et d'autres trucs qui étaient peut-être là avant sans que je ne le voit...), etc...

Donc pour la personne qui disait "un Blade au dessus de 700MHz c'est impossible", et bah si, et ça ne m'a jamais causé de soucis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur semble avoir viré tous ses fichiers à downloader (il avait un framework.apk qui faisait la même chose (la N114 en moins) qui a également disparu). Il post régulièrement, peut-être une mise à jour en cours ....

désolé, la prochaine fois, je me méfierai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a le fichier .zip de cette 114 ( sans avoir retoucher ) ? :o sa serait cool :D

oui ça m'interesse aussi :), et petite question, si on veut modifier un peu la rom, par exemple changer l'appli sms par handcent , l'appli sms stock est-elle vital ( comme certaine appli ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'interesse aussi :), et petite question, si on veut modifier un peu la rom, par exemple changer l'appli sms par handcent , l'appli sms stock est-elle vital ( comme certaine appli ?) ?

fait le test ;)

Euuuuh je recommande pas. l'appli sms stock est indispensable il me semble...

En plus parfois, à trop modifier la ROM en ajoutant/retirant des applis, ça ne flashe plus (message d'erreur sous clockwork).

EDIT : Dommage Tit'Pierre'82, tes apostrophes coupent automatiquement ton pseudo dans les citations ==> Tit :)

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh je recommande pas. l'appli sms stock est indispensable il me semble...

En plus parfois, à trop modifier la ROM en ajoutant/retirant des applis, ça ne flashe plus (message d'erreur sous clockwork).

EDIT : Dommage Tit'Pierre'82, tes apostrophes coupent automatiquement ton pseudo dans les citations ==> Tit :)

Merci de la remarque je change desuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimerait vraiment du nouveau (genre, correction de bug :P ), voici le dernier kernel du 30/06 compilé par Phoenix Silver (qui est française, comme quoi ... pas pour rien que c'est hébergé chez Free :P ).

Au menu:

- Fix de la Batterie chaude

- Fix de la consommation de la Batterie

- Fix de la sortie de veille du Wifi

- Appareil Photo plus rapide

Pour les frileux, il a pondu le kernel original CM7, à flasher ensuite si le petit nouveau ne vous convient pas.

C'est évidemment réservé à la CM7 ...

Bug connu:

- petite incompatibilité avec les 256Mo (donc pas pour nous)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: bon ben grillé par jp33, respect :emo_im_lips_are_sealed:

Super nouvelle, ça va bouger dans le (très) bon sens pour la CM7 on dirait. :)

EDIT 2: ce serait une française jp. Alice, ça fait pas très virile comme prénom. :P

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...