Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Mauvais choix??

Laquelle serait mieux?

merci

La dernière nightly en date soit la n126 est loin d'être mauvaise, elle apporte un lot de modifications significatives dont une meilleure gestion de la batterie (enfin, dans un sens...).

Tu peux la trouver par ici.

Tu peux également te tourner vers la dernière version "stable" connue à ce jour soit la 7.1.0 RC1 que tu trouveras sur la même page.

Je te conseille la n126 qui pour le moment n'a vraiment rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin, dans un sens...).

il faut comprendre "moins pire qu'avant". Parce qu'à partir d'un certain stade, la moindre amélioration ressemble à un petit miracle ... Bon, sinon, elle est bien ...

Même si j'aurai tendance à lui préférer la N125+ qui est une N125 d'origine bricolée avec les mêmes patchs que la N126 (sauf que là, je dirai qu'on est certain de leur origine et qu'ils y sont réellement)

MD5 - cd1a0d7281dea6acd4f18ed808c371cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N127 "aurait" (selon des sources autorisées :P ) un nouveau kernel. La GSF fait des ravages, ça se voit niveau rumeur .... ;)

Mise à jour du Wiki avec une N126+ (avec l'ancien kernel, là, c'est certain).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai un probleme ,je suis sous cyanogenmod 7.1 et lorsque je met une nightly , l'affichage reste en paysage .

Je n'arrive pas a l'enlever dans les paramètres.

Comment faut faire ? svp

quelle nightly avez vous installé,qu'aviez vous comme rom avant de l'installer?

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliser cyanogen mod 7 RC1 qui marchait bien et lorsque j'ai appliquer la nightly 132 , imposible d'avoir l'image vertical, que en affichage paysage et l'accélérometre marche bien je l'ai testé sur un jeu

Refaire après avoir fait un backup puis un wipe cache, wipe Dalvik (et dans mounts and storage)format system.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Apres avoir sauté le pas ,grace au wiki, et installé la Rom cyanogenmod 7.1.0 RC1,mon seul probleme c'est que je n'ai plus la TV d'orange ("telephone non prevu etc..."),j'ai parcouru le forum mais la,j'ai du mal a suivre car cela devient beaucoup plus du "chinois" pour moi,y a-t-il une possibilité de retablir la chose?

Merci de vos eclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...