billythekit Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mon dieu, la 7.0.2 .... la pire !!! Mauvais choix?? Laquelle serait mieux? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Faut piocher dans les nightlies patchées, regarde dans le tuto sur les roms CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mauvais choix?? Laquelle serait mieux? merci La dernière nightly en date soit la n126 est loin d'être mauvaise, elle apporte un lot de modifications significatives dont une meilleure gestion de la batterie (enfin, dans un sens...). Tu peux la trouver par ici. Tu peux également te tourner vers la dernière version "stable" connue à ce jour soit la 7.1.0 RC1 que tu trouveras sur la même page. Je te conseille la n126 qui pour le moment n'a vraiment rien à se reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (enfin, dans un sens...). il faut comprendre "moins pire qu'avant". Parce qu'à partir d'un certain stade, la moindre amélioration ressemble à un petit miracle ... Bon, sinon, elle est bien ... Même si j'aurai tendance à lui préférer la N125+ qui est une N125 d'origine bricolée avec les mêmes patchs que la N126 (sauf que là, je dirai qu'on est certain de leur origine et qu'ils y sont réellement) MD5 - cd1a0d7281dea6acd4f18ed808c371cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Un début de collection(kang & patch): http://www.the-jedi..../downloads/cm7/ Heeuuu...... je comprend pas le lien mdr je vais essayer de chercher sur le wiki lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Dans le Wiki, tu as les mêmes .... mais en clair, effectivement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 je comprend pas le lien c'est un lien pour ceux qui préfèrent les compilations de sej7278(de modaco)et uniquement celles-la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sinon la nightly 127 est disponible mais vous connaissez les nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Sinon la nightly 127 est disponible mais vous connaissez les nouveautés ? Voyez vous même... http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Voyez vous même... http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade Très bien, merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) La N127 "aurait" (selon des sources autorisées :P ) un nouveau kernel. La GSF fait des ravages, ça se voit niveau rumeur .... ;) Mise à jour du Wiki avec une N126+ (avec l'ancien kernel, là, c'est certain). Modifié 10 juillet 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) c'est quoi le GFR? Modifié 10 juillet 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) J'ai des moufles, il fallait lire GSF pour Ginger Stir Fry ... :P Modifié 10 juillet 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billythekit Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Même si j'aurai tendance à lui préférer la N125+ sur ton conseil j ai monte la 125+ Tout est ok Mais la question GSF ou cyanogene ou AUTRES? IL y en a bien qui sortent du lot Modifié 10 juillet 2011 par BillyThekit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut , j'ai un probleme ,je suis sous cyanogenmod 7.1 et lorsque je met une nightly , l'affichage reste en paysage . Je n'arrive pas a l'enlever dans les paramètres. Comment faut faire ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Salut , j'ai un probleme ,je suis sous cyanogenmod 7.1 et lorsque je met une nightly , l'affichage reste en paysage . Je n'arrive pas a l'enlever dans les paramètres. Comment faut faire ? svp quelle nightly avez vous installé,qu'aviez vous comme rom avant de l'installer? Modifié 15 juillet 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'utiliser cyanogen mod 7 RC1 qui marchait bien et lorsque j'ai appliquer la nightly 132 , imposible d'avoir l'image vertical, que en affichage paysage et l'accélérometre marche bien je l'ai testé sur un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je suis en N132 et l'affichage vertical/horizontal fonctionne je n'ai pas eu de probleme pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) J'utiliser cyanogen mod 7 RC1 qui marchait bien et lorsque j'ai appliquer la nightly 132 , imposible d'avoir l'image vertical, que en affichage paysage et l'accélérometre marche bien je l'ai testé sur un jeu Refaire après avoir fait un backup puis un wipe cache, wipe Dalvik (et dans mounts and storage)format system. Modifié 15 juillet 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok je testerai ça demain merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 N135. Avec des traductions en français dans les paramètres CyanogenMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelques statistiques par versions téléchargées et par modèles de téléphone. Le blade est bien placé... http://stats.cyanogenmod.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Les reboots intempestifs signalés par certains utilisateurs de la N135 semblent avoir cessé avec la N136. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumbly66 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour , Apres avoir sauté le pas ,grace au wiki, et installé la Rom cyanogenmod 7.1.0 RC1,mon seul probleme c'est que je n'ai plus la TV d'orange ("telephone non prevu etc..."),j'ai parcouru le forum mais la,j'ai du mal a suivre car cela devient beaucoup plus du "chinois" pour moi,y a-t-il une possibilité de retablir la chose? Merci de vos eclairages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut J'ai mis la 136 et je n'est plus de connexions en edge le E disparaît et le tel me dit qu'il n'y plus de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.