Aller au contenu

HTC incredible S


dave78

Recommended Posts

Eh bien si cela a un rapport parce que justement certains opérateurs brident la fonctionnalité Hotspot Wifi tant que le consommateur ne prenne pas l'option en supplément de son abonnement. Chez Orange, par exemple il bride la fonction HotSpot Wifi et tu ne peux plus utiliser ton tél comme routeur wifi. :emo_im_undecided:

Les opérateurs ne se gênent pas donc pour modifier Androïd et y mettre quelques restrictions débloquer juste si tu acceptes de payer... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hot spot wifi? Je suis perdu la, pour moi l'option hotspot wifi dispo chez sfr et orange(pas BT) c'est le droit d'avoir accés aux hotspot wifi sfr ou orange en tant que client(si ta un forfait avec option internet)....peut etre veux tu te servir de ton tel comme modem via le réseaux hotspot wifi orange?

Si c'est bloqué c'est pas trés grave,faut deja la trouver la hotspot wifi d'orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, il y a une fonction sur le Incredible S qui te permet d'utiliser ton téléphone comme un routeur wifi. C'est à dire que ton tél utilise le réseau 3G+/3G de ton opérateur et le transforme en signal wifi pour que tu puisses avec un PC Portable (ou une tablette ou autres) te connecter à internet. Comme une clé 3G+ sauf que là, c'est ton téléphone qui te sert de clé... ;)

C'est cette fonction qui est bridée par les Rom opérateur à moins de souscrire l'option. Sauf qu'en version nu, pas de Rom opérateur donc pas de bridage.

C'est là que cela devient intéressant car ce n'est plus la peine de souscrire à un abonnement pour pouvoir avoir accès à internet partout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je joue que de temps en temps donc des gros jeux 3D, j'ai ma DS pour ça voir la 3DS. J'aime HTC Sense. Il lit les divx et le lecteur audio aura un meilleur son (comme le Desire HD à priori). Le processeur mono core fait son taff, très rapide sur le net et ne ralentit pas malgré qu'il y ait plusieurs applis ouvertes. Mon Desire est l'ancienne génération des processeurs, j'imagine qu'avec la nouvelle génération, il répondra mieux. (le Desire répond très bien aussi)

Bref, il est dispo en Angleterre et j'ai hâte de voir les 1ers test

EDIT:

Il est dispo en commande sur le site The Phone House

Modifié par Onisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dispo sur THE Phone House avec Mobile seul ou avec un abonnement. Le renouvellement marche aussi. Je sais pas si c'est une bonne idée que je revende mon HTC Desire chez eux pour prendre le Incredible S. Il reprend pour 138€, pas énorme mais en même temps, Desire n'a quasiment plus de garantie. A mon avis, un particulier ne voudra pas d'un produit sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par le téléphone. Comment se passe la commande, peut-on payer par paypal ? Quels renseignement le site demande-t-il ? Est-il fiable ?

Je souhaiterai le prendre a 249€ avec abo bouygue neo 3 a 34€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Merci de m'accueillir dans votre forum et dans la communauté Androïd.

Jusqu'à ce jour j'avais des iPhone mais aujourd'hui je viens de basculer vers le HTC Incredible S. J'ai commandé mon smartphone sur le site de The Phone House hier en fin de matinée et j'ai été livrer ce jour en milieu de matinée.

Concernant le smartphone, j'ai été agréablement surpris par la fluidité et la rapidité ainsi que par la possibilité de personnalisation de celui-ci. Étant nouveau sur les smartphones Androïd je vais voir à l'usage ce que cela donne (en attendant, je garde mon iPhone 4 au cas ou je serais déçu du HTC Incredible S).

En tout cas j'ai apprécié la possibilité de surfer (en WiFi) sur mon MacBook Pro avec la connexion 3G du HTC.

Didieridf

Modifié par Didieridf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...